Kanpekina
+20
Sylvester_B
stef_b29
Tintin
demo
Ujuj
AgrippA
bestouan
seditionaries
shulova
Vitix
LeMonarque
pedro
pied de nez
Sybarite
Surcouf
cisco
koikilfred
sherlock
PiedBeau
Eclectique
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kanpekina
je crois malheureusement que je bats tout le monde coté ptits pieds... je fais du 5.5 (voir 5 quelques rares fois:s) dans la plupart des marques (y compris vass U). inutile de vous dire qu'il est difficile de se chausser sauf en MTO :s d'ailleurs vais voir si carmina a du 5.5 en stock tiens. à ce propos (et désolé de polluer ce sujet), vass 5.5 correspond peu ou prou à du G&G 6? quelqu'un pourrait me répondre?
stef_b29- Messages : 117
Oui, environ. G&G semble chausser comme EG. Donc une demi-pointure de plus par rapport à Vass, C&J et Lobb.
stef_b29 a écrit:je crois malheureusement que je bats tout le monde coté ptits pieds... je fais du 5.5 (voir 5 quelques rares fois:s) dans la plupart des marques (y compris vass U). inutile de vous dire qu'il est difficile de se chausser sauf en MTO :s d'ailleurs vais voir si carmina a du 5.5 en stock tiens. à ce propos (et désolé de polluer ce sujet), vass 5.5 correspond peu ou prou à du G&G 6? quelqu'un pourrait me répondre?
Carmina fait bien du 1 (soit 34) pour ma Miquette, alors pourquoi pas du 5.5 pour les mickeys
HS ON....oui j'ai vérifié.ils font bien du 5.5 mais par contre ça commence au 6 dans leur boutique online...grrr ...HS OFF
ça me conforte dans l'idée d'une bottine boutons pour EGP 2 (forme moins ronde pour moi et VV à la place du tweed-même si j'aime bcp telles quelles sont là).
pied de nez a écrit:Quelques photos de mes bottines
Tout ci me semble soigneusement fabriqué !
C'est la version Japonaise et non la version FR l'appellation perfeto est le nom commercial au Japon, la semelle n'est pas sous gravure? Désolé mais en agrandissant la photos c'est de la deco sur la semelle et non une couture
Eclectique- Messages : 1749
La marque perfectto n'apparaît que sur la semelle, sinon sur la première la marque est bien kakpekina, par contre c est bien de la deco et non une couture, donc qu est-ce que cela implique?
pied de nez- Messages : 450
Rien mes semelles ne sont pas traitées comme cela. Cela m'a enduit d'erreur
Elle sont comment tes semelles?
Façon dos de viole comme sur les photos de bestouan sans tampon
Les miennes sont assez similaires aux tiennes
Mise à part la petite frise au niveau de la couture sous gravure qui n'existe pas sur mon modèle
La première série que j'ai renvoyée en septembre n'avait pas cette signature . Elle était lisse de mémoire
Mise à part la petite frise au niveau de la couture sous gravure qui n'existe pas sur mon modèle
La première série que j'ai renvoyée en septembre n'avait pas cette signature . Elle était lisse de mémoire
bestouan- Messages : 256
Donc la finition aurait changé sur les dernier modèles, mais en moins bien si je comprends bien.
A priori non,
As tu une vue intégrale de ta semelle
As tu une vue intégrale de ta semelle
J’imagine que le détourage des chaussures a rendu le débord de tes semelles différent.
Elles ont l'air de bien évoluées en tout cas.
Je commence à raser les miennes au niveau des boutonnières
Elles ont l'air de bien évoluées en tout cas.
bestouan a écrit:
???? et autres questions du style......
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:bestouan a écrit:
???? et autres questions du style......
Sans aucune arrière pensée, j'ai remarqué au niveau des boutonnières que le tweed avait tendance à boulocher.
Quant aux dessous de semelles, ils sont identiques aux miennes
Dernière édition par bestouan le Dim 8 Jan 2012 - 1:11, édité 1 fois
Pas de bouloche pour moi semelle idem sauf marquage perfeto mais cela n'a aucune importance. Le confort est vraiment très bon bon support de voute
Kanpekina à l'atelier Cattelan
J'ai pris quelques photos supplémentaires de Kanpekina lorsque je me suis rendu à l'atelier Cattelan.
JP Cattelan voulait commander des bottines coloniales avec du lin à la place du tweed mais le fournisseur n'était pas capable de le livrer avant juin, et comme cela tombe avec la période des soldes, JP a finalement décidé de ne pas donner suite. Dommage, elles avaient l'air vraiment bien (elles figurent dans un ancien numéro de Pointure pour ceux qui le possèderaient).
JP Cattelan voulait commander des bottines coloniales avec du lin à la place du tweed mais le fournisseur n'était pas capable de le livrer avant juin, et comme cela tombe avec la période des soldes, JP a finalement décidé de ne pas donner suite. Dommage, elles avaient l'air vraiment bien (elles figurent dans un ancien numéro de Pointure pour ceux qui le possèderaient).
je vais certainement trouver les mêmes modèles chez upper...
me plaisent de plus en plus
me plaisent de plus en plus
Kanpekina enfin !
Bonjour,
Voici ma paire de Kanpekina reçue il y a peu. La photo n'est absolument pas à la hauteur malheureusement, mais il s'agit d'une combinaison magnifique de cuir gris anthracite et de toile grise.
Pas facile à glaçer comme toutes les premières paires, mais j'insisterai plus dès que j'aurai du temps !
Voici ma paire de Kanpekina reçue il y a peu. La photo n'est absolument pas à la hauteur malheureusement, mais il s'agit d'une combinaison magnifique de cuir gris anthracite et de toile grise.
Pas facile à glaçer comme toutes les premières paires, mais j'insisterai plus dès que j'aurai du temps !
Dernière édition par Sylvester_B le Jeu 27 Juin 2013 - 18:46, édité 1 fois
Sylvester_B- Messages : 18
aaaah
un peu d'air frais dans un monde de brutes!!!
well done
au pied, confortable etc??
un peu d'air frais dans un monde de brutes!!!
well done
au pied, confortable etc??
Pour le moment quelques douleurs sur les côtés (mais j'ai toujours ce soucis avec mes nouvelles paires), mais globalement très surpris par le confort ! Je les sors petit à petit sur des trajets courts pour les faire tranquillement.
Sylvester_B- Messages : 18
Ce fil de discussion est décidément rempli de petites bombes atomiques ... Ca me donne envie d'acquérir les Alfred Sargent-like vues chez Demo il y a quelques mois :-)
Bombay Sapphire- Messages : 235
Bonjour, je vends ma paire de Kanpekina en tweed. Pointure 9. Elles sont ferrées. Elles sont en définitive un poil trop grandes donc je ne les portes pas volontiers. Elles sont en parfait état, très bien entretenues, bref comme neuves. C'est le modèle qui est en photo au début du sujet en cuir brun et tweed chevrons. (Je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour ça... Sinon corrigez-moi je posterais mon annonce ailleurs)
ohellaguru- Messages : 3
ohellaguru a écrit:(Je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour ça)
Tout à fait.
Y a bien une section Achat/Vente-particuliers mais elle est juste là pour faire joli
Jarns- Messages : 3837
Oui mais il y a une règle : 50 posts avant de pouvoir mettre une annonce de vente. Désolé pour le vendeur.
sirine- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2