Un sac weekender?
+43
Dafalgan
Lo
BillyTor
kjeldor
davidoff1204
Onkel pitsch
Mister T
niole-prune
FloP
:mad:
OrsonW
Kerjou
Bracam
Evil_OOb
scarpeface
Oscar
era
HCP
Naboyo Nackenyo
Eclectique
Prince Sernine
Thomas'
demo
Juju
Jarns
Stripe
Vitix
Soper
koikilfred
Wis
sirine
shulova
chatolufsen
Space Cowboy
LeMonarque
sherlock
Hoiniel
Sybarite
Mister.B
QuintusTh
fullb
salomé
The Traveller
47 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un sac weekender?
Ou peut on trouver un bon sac weekender tout en cuir qui soit vraiment fait pour durer toute une vie plutôt que d'être utilise pendant deux ans par des socialites ou des fashionistas avant de tomber en poussière?
J'ai un ami qui a un Swaine Adeney Brigg et qui est très decu, il tombe en poussière après seulement un an, pour un sac a 2000 livres je trouve ça scandaleux!
Pas trop trop cher de préférence. Mon budget se situe toujours autour des 500 euros.
Et je parle d'un truc vraiment solide que on peut emporter pour aller dans la jungle ou prendre un bus africain.
J'ai un ami qui a un Swaine Adeney Brigg et qui est très decu, il tombe en poussière après seulement un an, pour un sac a 2000 livres je trouve ça scandaleux!
Pas trop trop cher de préférence. Mon budget se situe toujours autour des 500 euros.
Et je parle d'un truc vraiment solide que on peut emporter pour aller dans la jungle ou prendre un bus africain.
The Traveller- Messages : 208
Re: Un sac weekender?
Bonjour,
J'en avais vu chez Donegan, ils étaient superbes, maintenant reste à savoir si ils les font toujours car cela remonte à 2008.
J'en avais vu chez Donegan, ils étaient superbes, maintenant reste à savoir si ils les font toujours car cela remonte à 2008.
salomé- Messages : 54
Quelques pistes,
Je n'ai pas vu ces produits mais j'en ai entendu du bien
Made in Italy : http://www.cbfil.co.uk/
Made in England : http://www.pickett.co.uk/shop/travel/holdalls-and-suitcases/
C'est en cuir et cela reste dans tes tarifs.
Je n'ai pas vu ces produits mais j'en ai entendu du bien
Made in Italy : http://www.cbfil.co.uk/
Made in England : http://www.pickett.co.uk/shop/travel/holdalls-and-suitcases/
C'est en cuir et cela reste dans tes tarifs.
Pour ma part,
Toile et cuir, je ne sais si cela pourra répondre à tes attentes, je le trouve assez pratique et il s'assortira à très bien avec des coloniales pour prendre un bus africain.
http://www.kettner.fr/Sac-de-battue-Anselme-Club-Interchasse-Sacs-de-battue-Sacs-Accessoires/p/4/8902/16549/#
Toile et cuir, je ne sais si cela pourra répondre à tes attentes, je le trouve assez pratique et il s'assortira à très bien avec des coloniales pour prendre un bus africain.
http://www.kettner.fr/Sac-de-battue-Anselme-Club-Interchasse-Sacs-de-battue-Sacs-Accessoires/p/4/8902/16549/#
QuintusTh- Messages : 285
Bonjour,
Un ami, plutôt baroudeur a celui-ci, et j'ai pu constater que c'est du solide.
Par contre je ne sais pas si ils livrent internationalement.
Un ami, plutôt baroudeur a celui-ci, et j'ai pu constater que c'est du solide.
Par contre je ne sais pas si ils livrent internationalement.
Dernière édition par Mister.B le Mer 2 Nov 2011 - 23:12, édité 1 fois
Mister.B- Messages : 11
Sac de voyage 48 heures
Un sac en cuir de buffle en provenance de Florian Denicourt, rue Charlot à Paris.
Pile poil dans ton budget (545 €)
Sinon, il y a également Floto, pour un prix défiant toute concurrence (299 USD).
Je n'ai pas de retour d'expérience personnelle mais ca à l'air pas mal et j'ai lu de bonnes critiques (trouvées seulement en anglais via Google).
Sinon, il y a également Floto, pour un prix défiant toute concurrence (299 USD).
Je n'ai pas de retour d'expérience personnelle mais ca à l'air pas mal et j'ai lu de bonnes critiques (trouvées seulement en anglais via Google).
Sybarite a écrit:Un sac en cuir de buffle en provenance de Florian Denicourt, rue Charlot à Paris.
Très beau sac Sybarite.
Je n'étais pas le demandeur initial, mais je vais honteusement piquer la suggestion.
Hoiniel- Messages : 193
C'est un peu trop moderne tout ça, d'autres suggestions?
The Traveller a écrit:C'est un peu trop moderne tout ça, d'autres suggestions?
Oui, les puces et les antiquaires !
C'est un peu trop ancien tout ça, d'autres suggestions?sherlock a écrit:The Traveller a écrit:C'est un peu trop moderne tout ça, d'autres suggestions?
Oui, les puces et les antiquaires !
Space Cowboy- Messages : 295
Tiens, le gardien de vaches des cosmonautes est sorti de sa capsule...Space Cowboy a écrit:This is da shit man:
chatolufsen a écrit:
Tiens, le gardien de vaches des cosmonautes est sorti de sa capsule...
PM!
Space Cowboy- Messages : 295
shulova- Messages : 4499
Notre ami the Traveller a dû repartir en voyage, il se fait rare. J'espère qu'un sac Arnys est dans ses prix
sirine- Admin
A vrai c'était surtout histoire d'en faire profiter la communauté, The Traveller étant en effet aux abonnés absents.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit: The Traveller étant en effet aux abonnés absents.
Comme quoi il y a parfois de bonnes nouvelles
Mention spéciale à la cravate avec les loups...
Wis- Messages : 740
Oui mais c'est Arnys donc ça va...Wis a écrit:Mention spéciale à la cravate avec les loups...
Quoi que...
LeMonarque a écrit:Oui mais c'est Arnys donc ça va...Wis a écrit:Mention spéciale à la cravate avec les loups...
Quoi que...
si si, comme les lapins ou carottes chez Hermes... cela passe beaucoup mieux que si c'était celio qui les proposait
koikilfred- Messages : 11280
C'est vrai. Cela dépend du niveau de consanguinité réelle ou sociale (Bourdieu sort de ce corps)...LeMonarque a écrit:
Oui mais c'est Arnys donc ça va...
Wis- Messages : 740
Tu es allé en pèlerinage avant que cela ne ferme ?
Pour etre plus sérieux, ces sacs sont dispo sur leur boutique en ligne.
J'ai remarqué ce week end qu'il n'est plus fait mention sur le site des adresses de revendeurs en Europe et des boutiques au Japon...
The traveller est probablement parti en voyage......
Désolé, je connais le chemin
Désolé, je connais le chemin
QuintusTh- Messages : 285
Bonjour,
Bonne année à tous !
Connaissez-vous se site ? olivierservant.com
À propos de sac weekender, il y en a un beau (à mon goût) nommé "Petit voyage"
C'est un sellier-maroquinier qui travaille principalement sur-mesure. Ancien de chez Hermès (entre autres) et basé maintenant à Montréal au Canada.
Bonne année à tous !
C'est un sellier-maroquinier qui travaille principalement sur-mesure. Ancien de chez Hermès (entre autres) et basé maintenant à Montréal au Canada.
Invité- Invité
mgb-gt a écrit:À propos de sac weekender, il y en a un beau (à mon goût) nommé "Petit voyage"
Humour Québecquois?
Vitix- Admin
mgb-gt a écrit:Bonjour,
Bonne année à tous !
on adore les artisans canadien ici, ça tombe bien...
et sinon, très cher, au niveau de la présentation, tu t'tire une bûche, avales ta poutine et t'installes devant le clavier et tu nous en dis plus? (tabernac..)
koikilfred a écrit: et sinon, très cher, au niveau de la présentation, tu t'tire une bûche, avales ta poutine et t'installes devant le clavier et tu nous en dis plus? (tabernac..)
Oui, surtout avec un pseudo pareille. C'est ton char, la B GT ?
Oui... C'est belle est bien ma voiture la B GT !
Sinon, je suis Français, je suis à Montréal depuis quelques années.
Invité- Invité
Hum, si je puis me permettre...
Généralement, quand un nouvel inscrit poste deux fois le même lien (vers un site pro) en trois message, il pèse une légère suspiscion quant au fait que le nouvel inscrit et le pro soient liés. Ce n'est pas en soi un mal, au contraire même, c'est toujours intéressant, mais seulement si la démarche est transparente (et les produits de qualité).
Voili voilou
Généralement, quand un nouvel inscrit poste deux fois le même lien (vers un site pro) en trois message, il pèse une légère suspiscion quant au fait que le nouvel inscrit et le pro soient liés. Ce n'est pas en soi un mal, au contraire même, c'est toujours intéressant, mais seulement si la démarche est transparente (et les produits de qualité).
Voili voilou
mgb-gt a écrit:Oui... C'est belle est bien ma voiture la B GT !
Quelle année, ta Gt, je possède une B roadster de 1974...
Bon, et en plus d'être français, de vivre à Montréal et d'avoir une B GT, par quoi es-tu intéressé sur notre forum ?
Merci!
Non je n'étais pas en voyage mais en vacances!
Non je n'étais pas en voyage mais en vacances!
La mienne est de 1971.
La façon m'interesse, les beaux produits, les belles matières, l'authentique...
La botterie m'a toujours fasciné, tout comme l'horlogerie. Malheureusement, sur Montréal, les bottiers ne courent pas les rues !
La façon m'interesse, les beaux produits, les belles matières, l'authentique...
La botterie m'a toujours fasciné, tout comme l'horlogerie. Malheureusement, sur Montréal, les bottiers ne courent pas les rues !
sherlock a écrit:mgb-gt a écrit:Oui... C'est belle est bien ma voiture la B GT !
Quelle année, ta Gt, je possède une B roadster de 1974...
Bon, et en plus d'être français, de vivre à Montréal et d'avoir une B GT, par quoi es-tu intéressé sur notre forum ?
Invité- Invité
Perspicace Le Monarque !
En effet, cette personne ne m'est pas étrangère... En ce qui concerne la qualité des produits, il n'y a aucun doutes à avoir, c'est un maniaque !
D'ailleurs, je lui ai conseillé de se présenter sur sur ce forum, il devrait le faire un de ces jours.
Pour les amoureux des vieilles anglaises, il a également une MGB GT.
Voili voilou
En effet, cette personne ne m'est pas étrangère... En ce qui concerne la qualité des produits, il n'y a aucun doutes à avoir, c'est un maniaque !
D'ailleurs, je lui ai conseillé de se présenter sur sur ce forum, il devrait le faire un de ces jours.
Pour les amoureux des vieilles anglaises, il a également une MGB GT.
Voili voilou
LeMonarque a écrit:Hum, si je puis me permettre...
Voili voilou
Invité- Invité
Ah Montreal, ville la plus sympa que j'ai pu visiter. Dans quel quartier es-tu ?
sirine- Admin
le quartier des affaires, apparemment ...
Je ne suis pas LMNRQ pour rien!mgb-gt a écrit:Perspicace Le Monarque !
Oui ce serait sympa qu'il puisse nous en dire plus sur ses produits, poster quelques photos etc.
D'où la tasse McGill?sirine a écrit:Ah Montreal, ville la plus sympa que j'ai pu visiter. Dans quel quartier es-tu ?
Je suis sur le Plateau Mont-Royal.
sirine a écrit:Ah Montreal, ville la plus sympa que j'ai pu visiter. Dans quel quartier es-tu ?
Invité- Invité
Ok, tu habites un quartier magnifique, mais je ne suis pas jaloux vu la quantité de neige devant ta porte pendant 6 mois...
quoi que...
quoi que...
C'est vrai que le quartier est très sympa.
Le problème n'est pas la quantité de neige (c'est plutôt beau), ni le froid (on peux toujours se couvrir un peu plus), mais la longueur de l'hiver ! Il est long et même quant tu penses que la fin arrive, il en remet une couche !
Mais c'est vrai qu'en général, la vie ici, paraît plus facile.
Le problème n'est pas la quantité de neige (c'est plutôt beau), ni le froid (on peux toujours se couvrir un peu plus), mais la longueur de l'hiver ! Il est long et même quant tu penses que la fin arrive, il en remet une couche !
koikilfred a écrit:Ok, tu habites un quartier magnifique, mais je ne suis pas jaloux vu la quantité de neige devant ta porte pendant 6 mois...
quoi que...
Invité- Invité
Ah génial, c'est là où on logeait. Tiens, ça m'émeut rien que de penser à notre séjour l'été dernier, snif.mgb-gt a écrit:Je suis sur le Plateau Mont-Royal.sirine a écrit:Ah Montreal, ville la plus sympa que j'ai pu visiter. Dans quel quartier es-tu ?
sirine- Admin
Yes sir !LeMonarque a écrit:D'où la tasse McGill?sirine a écrit:Ah Montreal, ville la plus sympa que j'ai pu visiter. Dans quel quartier es-tu ?
J'espère d'ailleurs que mes gamins iront faire une partie de leurs études là-bas (McGill ou une autre).
J'ai aussi des magnets McGill et Columbia...
sirine- Admin
mgb-gt a écrit:C'est vrai que le quartier est très sympa.
Mais c'est vrai qu'en général, la vie ici, paraît plus facile.koikilfred a écrit:Ok, tu habites un quartier magnifique, mais je ne suis pas jaloux vu la quantité de neige devant ta porte pendant 6 mois...
quoi que...
A vrai dire, c'est pour cela que j'ai bien rajouté "6 mois"....
Car j'aime presque plus le canada en hiver qu'en été (même si certains "-35" bien venteux m'ont démontrés à quel point traverse une place de 25m peut être très très long) . j'ai d'ailleurs passé bcp plus de temps à Montréal en hiver qu'en été... mais mon quartier c'était le vieux Montréal.
koikilfred a écrit:mgb-gt a écrit:C'est vrai que le quartier est très sympa.
Mais c'est vrai qu'en général, la vie ici, paraît plus facile.koikilfred a écrit:Ok, tu habites un quartier magnifique, mais je ne suis pas jaloux vu la quantité de neige devant ta porte pendant 6 mois...
quoi que...
A vrai dire, c'est pour cela que j'ai bien rajouté "6 mois"....
Car j'aime presque plus le canada en hiver qu'en été (même si certains "-35" bien venteux m'ont démontrés à quel point traverse une place de 25m peut être très très long) . j'ai d'ailleurs passé bcp plus de temps à Montréal en hiver qu'en été... mais mon quartier c'était le vieux Montréal.
Disons que c'est une très bonne raison pour passer une grosse commande chez Bookster ^^
Stripe- Messages : 635
euh non, à cette température la, tu achètes autre chose...
par exemple: KANUK
après, si tu veux te transformer en statue de glace élégante, libre à toi (je viendrai prendre les photos)
par exemple: KANUK
après, si tu veux te transformer en statue de glace élégante, libre à toi (je viendrai prendre les photos)
Ah, peux-tu m'expliquer pourquoi ?mgb-gt a écrit:C'est vrai que le quartier est très sympa.
Je dis simplement qu'elle paraît plus facile... Administration moins lourde, ambiance générale, les gens, etc... Monter une entreprise est très facile, la stopper également.
Cela dit, je n'ai rien contre la France et les Français, ça fait un moment que je n'y vis plus, alors je compare par rapport à mes souvenirs et aux dires de mes amis vivant en France ou lorsque je vais y faire un tour.
Par contre, on entends souvent dire que la vie est moins chère à Montréal, ce point de vue là est faux. La vie de tout les jours (nourritures, transport, etc...) est plus chère, mis à part le logement si on compare à Paris.
Cela dit, je n'ai rien contre la France et les Français, ça fait un moment que je n'y vis plus, alors je compare par rapport à mes souvenirs et aux dires de mes amis vivant en France ou lorsque je vais y faire un tour.
Par contre, on entends souvent dire que la vie est moins chère à Montréal, ce point de vue là est faux. La vie de tout les jours (nourritures, transport, etc...) est plus chère, mis à part le logement si on compare à Paris.
chatolufsen a écrit:Ah, peux-tu m'expliquer pourquoi ?mgb-gt a écrit:C'est vrai que le quartier est très sympa.
Invité- Invité
Je l'ai déjà vu en boutique, il a l'air assez grand et pratique pour un weekend. Je n'ai pas regardé de près mais la qualité du cuir semble pas mal. J'ai pas vu l'intérieur par contre.
Jarns- Messages : 3837
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3