ﮎ¡∂
+9
Antoine
Otto Atta
Mandrax
SteeL
Ezekiel
Surcouf
fullb
Vitix
ﮎ¡∂
13 participants
Page 1 sur 1
ﮎ¡∂
Salut à toutes et à tous
moi c'est ﮎ¡∂ , je m'intéresse depuis quelques années aux vetements, à l'élégance, et au luxe en général ainsi je cherche à m'informer sur les différentes marques qui existent, échanger des points de vue, demander avis et conseils, consulter les expériences et avis des autres...
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai trouvé ce forum en recherchant sur google des avis sur des marques de chaussures. Je connais aussi un autre forum similaire qui est très bien "depiedencap", je pense que beaucoup parmi vous le connaissent déja. J'espère pouvoir enrichir grace à vous ma culture et pouvoir échanger avec vous.
moi c'est ﮎ¡∂ , je m'intéresse depuis quelques années aux vetements, à l'élégance, et au luxe en général ainsi je cherche à m'informer sur les différentes marques qui existent, échanger des points de vue, demander avis et conseils, consulter les expériences et avis des autres...
C'est d'ailleurs comme cela que j'ai trouvé ce forum en recherchant sur google des avis sur des marques de chaussures. Je connais aussi un autre forum similaire qui est très bien "depiedencap", je pense que beaucoup parmi vous le connaissent déja. J'espère pouvoir enrichir grace à vous ma culture et pouvoir échanger avec vous.
Dernière édition par ﮎ¡∂ le Jeu 10 Nov 2011 - 14:40, édité 1 fois
ﮎ¡∂- Messages : 1
Re: ﮎ¡∂
Bon ben tu as déjà enrichi ma connaissancce des caractères...
Bienvenue
PS c'est fou comme les gens marient le luxe à l'élégance, ca mérite presque un topic prise de tête au bar...
Bienvenue
PS c'est fou comme les gens marient le luxe à l'élégance, ca mérite presque un topic prise de tête au bar...
Vitix- Admin
Bienvenue à bord, c'est un luxe d'avoir le temps de parcourir les pages de ce lieu et l'élégance de certains* n'est plus à démontrer dans leurs propos.
*Bon pas tous hein
*Bon pas tous hein
Je reconnais bien le alif, le kef, mais la troisième...
Fais quand même attention, certains sur ce forum vont te taxer de communautariste.
Bienvenue au fait.
Fais quand même attention, certains sur ce forum vont te taxer de communautariste.
Bienvenue au fait.
Bienvenue à bord!
T'as pas un surnom, ca sera peut-etre plus simple!
T'as pas un surnom, ca sera peut-etre plus simple!
Ezekiel- Messages : 272
Oui, on en a entendu parlerﮎ¡∂ a écrit:Je connais aussi un autre forum similaire qui est très bien "depiedencap", je pense que beaucoup parmi vous le connaissent déja.
Bienvenu à toi parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire
Nnnonnnn une boite de Pandore à la foisPS c'est fou comme les gens marient le luxe à l'élégance, ca mérite presque un topic prise de tête au bar...
SteeL- Messages : 753
Surcouf a écrit:Je reconnais bien le alif, le kef, mais la troisième...
Le kif? كيف
Vitix- Admin
Oui, le kif, le alif, mais le troisième? Le 6 à l'envers. Le Qaf?Vitix a écrit:Surcouf a écrit:Je reconnais bien le alif, le kef, mais la troisième...
Le kif? كيف
C'est pas le symbole mathématique pour les dérivées partielles plutôt ?Surcouf a écrit:Oui, le kif, le alif, mais le troisième? Le 6 à l'envers. Le Qaf?
(un truc comme delta ?)
Je ne sais pas pour vous, moi je vois un kèf, un point d'exclamation inversé, puis delta minuscule.
Soit une référence arabe, une espagnole, une grecque. Ça sent l'Eurovision...
Soit une référence arabe, une espagnole, une grecque. Ça sent l'Eurovision...
Mandrax- Messages : 1296
Bienvenue à toi, je t’appellerai Sid si tu me le permet c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les trois caractères associés.
Otto Atta- Messages : 59
Otto Atta a écrit:Bienvenue à toi, je t’appellerai Sid si tu me le permet c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les trois caractères associés.
Ou Sik?
Dik?
Dick?
Welcome Dick.
oui bah moi j'ai vu "zia" ou "sia" (une chanteuse que j'aime bcp, au demeurant)Otto Atta a écrit:Bienvenue à toi, je t’appellerai Sid si tu me le permet c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les trois caractères associés.
alors on va laisser le monsieur (? il y a t il un passage dans la présentation qui infirme totalement que c'est une femme?), à qui je souhaite la bienvenue, décider tout seul comme un grand, du moment que c'est qque chose que l'on pourra utiliser avec nos petits claviers standards et nos fontes standard quand on voudra lui répondre/parler....
Aurais-tu l'aimable obligeance de partager un peu plus sur ce que tu as déjà testé/acheté/bien connu... voir avec des imageries contemporaines souvent appelées images/photos?
Elégance= luxe: tttttt non, non, non
vas y, ouvre le topic de pandore Vitix, soyons fous!!!
koikilfred- Messages : 11280
J'avais vu ça aussi...koikilfred a écrit:oui bah moi j'ai vu "zia" ou "sia" (une chanteuse que j'aime bcp, au demeurant)
cher nouveau confrère,
je crois que tu as déjà parcouru le forum de temps en temps, tu sais donc que nos petits messages ne sont que manières détournées et joyeuses de t’accueillir!!
nous attendons tes confirmations, photos, répliques, sérieuses et moins sérieuses...
je crois que tu as déjà parcouru le forum de temps en temps, tu sais donc que nos petits messages ne sont que manières détournées et joyeuses de t’accueillir!!
nous attendons tes confirmations, photos, répliques, sérieuses et moins sérieuses...
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue parmi nouis!
Pour ma part, ton pseudo me fait penser au terme arabe "Shia"
Pour ma part, ton pseudo me fait penser au terme arabe "Shia"
kjeldor- Messages : 5378
Shia El-Beouf ?
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax a écrit:Shia El-Beouf ?
Pas mal!
kjeldor- Messages : 5378
Mandrax a écrit:Shia El-Beouf ?
Excellent. En revanche, Dick, je ne suis pas sûr...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Un de plus....
gianluca- Messages : 1683
Page 1 sur 1