Bonjour à tous,
+6
amator
Surcouf
sherlock
fullb
koikilfred
zemat
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Salut tout le monde,
J'ai 31 ans, originaire de Lille amateur de beaux souliers, je suis passer du côté obscur (dixit ma banquière hihi) sur le bar d'en face...
J'espère pouvoir trouver ici un lieu d'échange, de bons conseils et de rigolade et surtout pouvoir vous faire partager de ma petite expérience. Après Loding, Crockett, AS, John Lobb, Edward Green je suis dans ma phase MTO avec une paire de boucle Vass sur lesquelles je ferais un petit sujet à réception et une paire de mocassin en VV Alfred Sargent...
Calcéophilement,
Mathieu
J'ai 31 ans, originaire de Lille amateur de beaux souliers, je suis passer du côté obscur (dixit ma banquière hihi) sur le bar d'en face...
J'espère pouvoir trouver ici un lieu d'échange, de bons conseils et de rigolade et surtout pouvoir vous faire partager de ma petite expérience. Après Loding, Crockett, AS, John Lobb, Edward Green je suis dans ma phase MTO avec une paire de boucle Vass sur lesquelles je ferais un petit sujet à réception et une paire de mocassin en VV Alfred Sargent...
Calcéophilement,
Mathieu
zemat- Messages : 28
Re: Bonjour à tous,
hello ze mathieu,
bienvenue homme du nord qui ne m'a pas l'air hagard (..) mais au contraire tout ragaillardi par son arrivée ici!!
pour la rigolade, ce n'est pas vraiment notre truc, mais pour le reste, si tu veux bien nous poster des vues en 3D de tes souliers actuels (pourquoi attendre toujours ce qui est à venir?) alors nous te laisserons éventuellement faire une blagounette ou deux...
Après, si j'ai bien suivi tu connais du monde tout ça, donc tu vas vite t'y retrouver et participer (pas uniquement chez les colons)
Allez hop! au message!
('lock, maintenant que j'ai fais ma blague, je te laisse continuer et le mettre échec, zemat)
bienvenue homme du nord qui ne m'a pas l'air hagard (..) mais au contraire tout ragaillardi par son arrivée ici!!
pour la rigolade, ce n'est pas vraiment notre truc, mais pour le reste, si tu veux bien nous poster des vues en 3D de tes souliers actuels (pourquoi attendre toujours ce qui est à venir?) alors nous te laisserons éventuellement faire une blagounette ou deux...
Après, si j'ai bien suivi tu connais du monde tout ça, donc tu vas vite t'y retrouver et participer (pas uniquement chez les colons)
Allez hop! au message!
('lock, maintenant que j'ai fais ma blague, je te laisse continuer et le mettre échec, zemat)
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue Zemat, comme le dit Koik, très en forme ce matin, fais péter les photos.
Bienvenue à toi, donc. Fais gaffe cependant, nous voulons faire de ce forum LE forum de référence, donc il n'est pas question de rigoler....
Ca, c'est tellement nul comme homophonie approximative que je suis bien jaloux de ne l'avoir point faite avant toi !
koikilfred a écrit:
Ca, c'est tellement nul comme homophonie approximative que je suis bien jaloux de ne l'avoir point faite avant toi !
oui, et je me suis pris celle sur la gare, au débotté, hop!Surcouf a écrit:Rhâââ, je voulais la faire aussi!
Bon, ben bienvenue.
Welcome Matthieu
ze veux voir aussi tes pompes en quadricolor
ze suis aussi voyeur que toi et zematt aussi
désolé mais moi z'est zur la langue que z'est un zeuveux
ze veux voir aussi tes pompes en quadricolor
ze suis aussi voyeur que toi et zematt aussi
désolé mais moi z'est zur la langue que z'est un zeuveux
Koik, c'est pas avec des blagues foireuses que Zemat va nous trouver brillants...koikilfred a écrit:('lock, maintenant que j'ai fais ma blague, je te laisse continuer et le mettre échec, zemat)
Bienvenue chez les fous.
Hello !
Juju- Admin
Bonjour,
Bienvenue,
Maintenant faut que je vous laisse, j'ai un cours cet aprem, z'ai math.
Bienvenue,
Maintenant faut que je vous laisse, j'ai un cours cet aprem, z'ai math.
pedro- Messages : 1364
Bienvenue parmi nous !
Une question : porterait-il des chaussures brillantes, zemat ?
Oui, je sais, elle est complètement nulle, foireuse et à deux balles cinquante. Raymond Chabichou baisse en ce moment.
Une question : porterait-il des chaussures brillantes, zemat ?
Oui, je sais, elle est complètement nulle, foireuse et à deux balles cinquante. Raymond Chabichou baisse en ce moment.
Raymond Chabichou- Messages : 179
pedro a écrit: j'ai un cours cet aprem, z'ai math.
Je me sens moins seul...
bah... j'aime bien les deux dernières moi...
Bien essayé Raymond... mais je l'ai faite juste avant...Raymond Chabichou a écrit:Une question : porterait-il des chaussures brillantes, zemat ?
Les grands esprits se rencontrent, Johnny...
Page 1 sur 1