bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je vous adresse à toutes et à tous d'amicales salutations.
une curiosité à peine dissimulée m'a poussée à m'inscrire afin de partager avec vous nos expériences respectives. Les chaussures notamment.
Actuellement je porte des chaussures Santoni, Jo Ghost ou encore Kenzo.
J'espère bien découvrir d'autres fabricants que vos conseils avisés m'auront indiqués.
Au plaisir d'échanger avec vous
Nouveau sur ce forum, je vous adresse à toutes et à tous d'amicales salutations.
une curiosité à peine dissimulée m'a poussée à m'inscrire afin de partager avec vous nos expériences respectives. Les chaussures notamment.
Actuellement je porte des chaussures Santoni, Jo Ghost ou encore Kenzo.
J'espère bien découvrir d'autres fabricants que vos conseils avisés m'auront indiqués.
Au plaisir d'échanger avec vous
savignac- Messages : 2
Re: bonjour
savignac a écrit:je porte des chaussures Jo Ghost.
Salut Savignac, et bienvenue à toi ! Jo Ghost, quelle est cette marque fantomatique ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
savignac a écrit:Actuellement je porte des chaussures Kenzo.
Salut Savignac, et bienvenue à toi ! Kenzo, quelle est cette marque phantasmatique ?
She
Salut Savignac, et bienvenue à toi ! Tiens, j'ignorais que Santoni s'était diversifié et était passé des bracelets de montres aux souliers.savignac a écrit:Actuellement je porte des chaussures Santoni
Wis- Messages : 740
Sur le pourtour méditerranéen, tu te fondras dans la foule.savignac a écrit:Actuellement je porte des chaussures Santoni, Jo Ghost ou encore Kenzo.
Mais si tu veux parcourir le monde, un crochet par Londres ou Budapest sera recommandé.
Allez, bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Wis a écrit:j'ignorais que Santoni s'était diversifié et était passé des bracelets de montres aux souliers.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Page 1 sur 1