Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à vous,
EIYO, venant du "forum d'en face" , avouons le encore novice dans cet univers même si j'ai énormément appris, c'est pour cela que j'apprécie grandement les sources d'informations très complète de ce forum que je survole.
Ayant à ce jour 2 paires de Markowski et 1 de 7L, j'espère acquérir une paire de bottines pour cet hiver (ou tout du moins une paire spéciale pluie).
(idéalement une paire en marron grainé avec semelle gomme )
Donc je saute le pas avec cette inscription afin d'en connaître encore un peu plus !
et puis.....Bonne marche !
EIYO, venant du "forum d'en face" , avouons le encore novice dans cet univers même si j'ai énormément appris, c'est pour cela que j'apprécie grandement les sources d'informations très complète de ce forum que je survole.
Ayant à ce jour 2 paires de Markowski et 1 de 7L, j'espère acquérir une paire de bottines pour cet hiver (ou tout du moins une paire spéciale pluie).
(idéalement une paire en marron grainé avec semelle gomme )
Donc je saute le pas avec cette inscription afin d'en connaître encore un peu plus !
et puis.....Bonne marche !
EIYO- Messages : 2
Re: Bonjour !
Ton nom me dit quelque chose...EIYO a écrit:EIYO, venant du "forum d'en face"
Tu n'étais pas modo ?
Allez, bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax a écrit:Ton nom me dit quelque chose...Tu n'étais pas modo ?
Non, cela ne peut pas être lui, il dit qu'il a énormément appris des autres .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Ah non pas du tout, avec une trentaine de message à mon actif, je reste relativement discret.Mandrax a écrit:Ton nom me dit quelque chose...EIYO a écrit:EIYO, venant du "forum d'en face"
Tu n'étais pas modo ?
Allez, bienvenue.
Mandrax a écrit:Ton nom me dit quelque chose...Tu n'étais pas modo ?
Non, cela ne peut pas être lui, il dit qu'il a énormément appris des autres mrgreen .
Shu.
merci de l'accueil en tout cas !
EIYO- Messages : 2
Page 1 sur 1