Régularisation
+7
amator
shulova
kjeldor
sifran
Fletcher
sherlock
trollcenter
11 participants
Page 1 sur 1
Régularisation
Ouhla je me suis fait rappeler à l'ordre
Alors comment j'en suis arrivé là ? Tout simplement en regardant une paire de JM Weston, c'est con la vie parfois. On ne se doute pas que la simple vision d'une paire de chaussures va causer ça. Oh, ça n'a pas été immédiat, je n'étais pas prêt à mettre 660 eur dans une paire de boots (les 722 en noir).
Mais elles sont jolies.
Mais elles valent 660 euros... oui mais n'empêche qu'elles sont belles, bon tant pis
Et puis on lit, on regarde ce qui se fait, on cherche des infos, et on arrive ici, et à la maison d'en face (dpec). Pour le reste de la petite histoire, j'ai 31 ans et je vis à Lille
Alors comment j'en suis arrivé là ? Tout simplement en regardant une paire de JM Weston, c'est con la vie parfois. On ne se doute pas que la simple vision d'une paire de chaussures va causer ça. Oh, ça n'a pas été immédiat, je n'étais pas prêt à mettre 660 eur dans une paire de boots (les 722 en noir).
Mais elles sont jolies.
Mais elles valent 660 euros... oui mais n'empêche qu'elles sont belles, bon tant pis
Et puis on lit, on regarde ce qui se fait, on cherche des infos, et on arrive ici, et à la maison d'en face (dpec). Pour le reste de la petite histoire, j'ai 31 ans et je vis à Lille
trollcenter- Messages : 9
Re: Régularisation
trollcenter a écrit:Ouhla je me suis fait rappeler à l'ordre
Il faut dire que tu l'as un peu cherché, avec un pseudo pareille :-)
Bienvenue à toi, et bon surf
Merci
Même si j'avoue ne pas être venu "que" pour les chaussures mais aussi pour tout ce qui concerne l'habillement de manière générale
Même si j'avoue ne pas être venu "que" pour les chaussures mais aussi pour tout ce qui concerne l'habillement de manière générale
Welcome
Je te décerne le grand prix du pseudo de l'année!
Je te décerne le grand prix du pseudo de l'année!
Fletcher- Messages : 2026
Il manquait un centralisateur de trolls.
Bienvenue à toi, fait nous d'amusantes "trolleries".
Bienvenue à toi, fait nous d'amusantes "trolleries".
sifran- Messages : 758
Salut l'nouveau,
C'est toi qui t'occupe de la hotline?
C'est toi qui t'occupe de la hotline?
kjeldor- Messages : 5378
trollcenter a écrit:Merci
Et l'automobile aussi. Très important, l'automobile.
Shu.
PS bienvenue Trollcenter. Au moins, tu annonces la couleur
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Et l'automobile aussi. Très important, l'automobile.
Les troll-ébus aussi c'est important
sherlock a écrit:Les troll-ébus aussi c'est important
Oh mais vous allez le laisser en paix Troll ?!!
Shu.
shulova- Messages : 4499
tres fort 'lock,
bienvenue jeune homme qui a des visions.
fait attention, cela ne porte pas chance à tout le monde, on m'a parlé d'une petit Jeanne qui n'a même pas eu le temps d'offrir sa fleur sacrée...
Mais maintenant que tu es sur la croisade du bon gout (ou pas) des souliers, de l'habillement, de la perte de finance et du troll intelligent et parcimonieux, alors "profite et fais toi plaisir" *! (traduction WISienne d'un "enjoy" léger)
Et puisque tu les as acheté ces JMW, tu dois bien avoir une photo....
Edit: j'ai raté celle de Shu? honte à moi, elle est excellente. Et une petite surenchère Syb...
bienvenue jeune homme qui a des visions.
fait attention, cela ne porte pas chance à tout le monde, on m'a parlé d'une petit Jeanne qui n'a même pas eu le temps d'offrir sa fleur sacrée...
Mais maintenant que tu es sur la croisade du bon gout (ou pas) des souliers, de l'habillement, de la perte de finance et du troll intelligent et parcimonieux, alors "profite et fais toi plaisir" *! (traduction WISienne d'un "enjoy" léger)
Et puisque tu les as acheté ces JMW, tu dois bien avoir une photo....
Edit: j'ai raté celle de Shu? honte à moi, elle est excellente. Et une petite surenchère Syb...
Dernière édition par koikilfred le Mar 13 Déc 2011 - 12:02, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
Hello !
Juju- Admin
shulova a écrit:Oh mais vous allez le laisser en paix Troll ?!!sherlock a écrit:Les troll-ébus aussi c'est important
Certes, avec un pseudo pareil, ça attire la méfiance. On espère que c'est juste par esprit taquin qu'il s'est affublé d'un alias pareil.
De toutes façons, les admin opéreront le contrôle qu'il ne fasse pas trop le con, Troll.
C'est une longue histoire ce pseudo, ça vient de trollcenter.com (qui n'existe plus)
J'ai étrenné ce pseudo sur un peu toutes les boards françaises, enfin voilà, je viens ici en paix Faut pas vous inquiéter.
Sinon je ferai des photos des JMW, ok, elles me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup.
Merci pour votre accueil en tous cas, c'est sympa.
J'ai étrenné ce pseudo sur un peu toutes les boards françaises, enfin voilà, je viens ici en paix Faut pas vous inquiéter.
Sinon je ferai des photos des JMW, ok, elles me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup.
Merci pour votre accueil en tous cas, c'est sympa.
Page 1 sur 1