Sybarite...
+3
Fletcher
OrsonW
Sybarite
7 participants
Page 1 sur 1
Sybarite...
Hello à tous (même si le tous renvoie à pas beaucoup, au moins pour l'instant)
Il y a quelques années, j'ai été modo sur un site dédié à la modo. A l'occasion de l'ouverture de ce forum, je retrouve les joies des consoles d'administration mais c'est beaucoup plus complexe que celle qui servait à la simple modération.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, clôture de comptes oblige, et je vais passer le peu de temps de mon temps disponible à faire de la tuyauterie pour essayer de comprendre comment marche ce bouzin et le faire évoluer.
Désolé donc si je ne poste pas beaucoup pour l'instant.
Ravi en tout cas de retrouver aussi vite des têtes connues.
Il y a quelques années, j'ai été modo sur un site dédié à la modo. A l'occasion de l'ouverture de ce forum, je retrouve les joies des consoles d'administration mais c'est beaucoup plus complexe que celle qui servait à la simple modération.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, clôture de comptes oblige, et je vais passer le peu de temps de mon temps disponible à faire de la tuyauterie pour essayer de comprendre comment marche ce bouzin et le faire évoluer.
Désolé donc si je ne poste pas beaucoup pour l'instant.
Ravi en tout cas de retrouver aussi vite des têtes connues.
Re: Sybarite...
te dire "bienvenu" serait déplacé mais sache que je suis très heureux de la création de ce nouveaux forum. Merci pour le boulot abbatu.
Si je peux aider (je suis une xxxxx en informatique), n'hésitez pas ....
Si je peux aider (je suis une xxxxx en informatique), n'hésitez pas ....
Ouaip, merci encore pour avoir créer ce fora. On avait dut avoir une conversation télépathique dans la nuit du 21 février; ça trottait dans la tête de certains mais c'est toi qui l'as fait.
Donc gloâre à toa
Donc gloâre à toa
Dernière édition par Fletcher le Jeu 4 Mar 2010 - 22:50, édité 1 fois
Fletcher- Messages : 2026
Hello Sybarite
Bravo pour la création de ce forum.
A bientôt
Conrad
Bravo pour la création de ce forum.
A bientôt
Conrad
Conrad- Messages : 96
Merci à toi Syb qui a pu nous aider au déclic pour la création de ce lieu longue vie au forum
Vitix- Admin
Je plussoie !Vitix a écrit:Merci à toi Syb qui a pu nous aider au déclic pour la création de ce lieu longue vie au forum
sirine- Admin
Hello Sybarite !
Ton avatar ne serait-il pas une photo de Kris Van Assche ?
Cheers,
Fred
Ton avatar ne serait-il pas une photo de Kris Van Assche ?
Cheers,
Fred
Stockholmare- Messages : 29
Si, si c'est bien lui, un de mes designers préférés mais je préfère souvent ce qu'il fait sous sa propre marque que sous le label Dior Homme.Stockholmare a écrit:Ton avatar ne serait-il pas une photo de Kris Van Assche ?
J'avais le même sur DPEC
C'est vrai que s'est sympa ce qu'il fait (j'aime bien les baskets parfois j'aurais ptêt pas dû révéler un tel secret )
Mais j'ai pas la morphologie pour ses vêtements, alors il va sans dire que pour Dior...
Mais j'ai pas la morphologie pour ses vêtements, alors il va sans dire que pour Dior...
Stockholmare- Messages : 29
Page 1 sur 1