Highlander
+3
Oyaji-sama
sherlock
MacDo
7 participants
Page 1 sur 1
Highlander
Bien le bonjour,
Comme le cher ami Steel parle moi en kilt, en venant du bar d'en face, et me met même de pied en cap : https://engrandepompe.1fr1.net/t2411p25-les-bons-tailleurs-pas-trop-chers-sur-paris
me voilà obligé de débouler en petite pompe, en traversant la rue.
Bonjour à tous connus, de visu ou non, mais lus depuis nantes ans.
Mon cher Sherlock, ne serait-ce pas plutôt 8 yards de tissu dont tu voulais parler et non 8 pieds... je vous sais bien un peu tous (obsédés) polarisés par les souliers mais il y a un coef. 3 entre le yard et sa subdivision. Et le vrai kilt a bien 8 à 9 yard de bonne laine.
Pour le reste, les photos des brogues arriveront plus tard avec quelques chiffons de laine, coton, lin ou...
MarcDo
Comme le cher ami Steel parle moi en kilt, en venant du bar d'en face, et me met même de pied en cap : https://engrandepompe.1fr1.net/t2411p25-les-bons-tailleurs-pas-trop-chers-sur-paris
Mon cher Sherlock, ne serait-ce pas plutôt 8 yards de tissu dont tu voulais parler et non 8 pieds... je vous sais bien un peu tous (obsédés) polarisés par les souliers mais il y a un coef. 3 entre le yard et sa subdivision. Et le vrai kilt a bien 8 à 9 yard de bonne laine.
Pour le reste, les photos des brogues arriveront plus tard avec quelques chiffons de laine, coton, lin ou...
MarcDo
MacDo- Messages : 1
Re: Highlander
Helle et bienvenue
Tout à fait, 8 yard, pas 8 pieds, la morphine fait des ravages chez moi
Yours aye
MacDo a écrit:Bien le bonjour,
MarcDo
Tout à fait, 8 yard, pas 8 pieds, la morphine fait des ravages chez moi
Yours aye
Welcome on the hidden face of the other front.
Tres content de voir que les traverseurs de rue (dans les deux sens) se font plus nombreux.
Sherlock a ouvert il y a peu de temps un sujet horloge et j'ai pense a toi...
Tres content de voir que les traverseurs de rue (dans les deux sens) se font plus nombreux.
Sherlock a ouvert il y a peu de temps un sujet horloge et j'ai pense a toi...
Oyaji-sama- Messages : 1200
Tsss, tssss, on sait bien que l’addiction de Sherlock, c'est la cocaïne plus encore que la morphinesherlock a écrit:la morphine fait des ravages chez moi
Bienvenue MacDo, jolie présentation, à la hauteur de ta mise sur la photo publiée par Steel
Un homme qui porte le kilt ne peut qu'avoir bon fond
(en revanche pour les brogues, d'aucun ont prétendu qu'ils étaient irlandais )
Bienvenue!
(en revanche pour les brogues, d'aucun ont prétendu qu'ils étaient irlandais )
Bienvenue!
Salut Mac!
kjeldor- Messages : 5378
salut Do!
un homme introduit par 'Lock ne peut être qu'un homme bien, surtout si il portela jupe le kilt
bienvenue à tes messages, tes souliers, tes tenues, les photos des deux derniers!
(youppi!)
un homme introduit par 'Lock ne peut être qu'un homme bien, surtout si il porte
bienvenue à tes messages, tes souliers, tes tenues, les photos des deux derniers!
(youppi!)
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1