Je me lance :)
+10
Raymond Chabichou
Juju
scorpioni
shulova
LeMonarque
brianarc
John Lennon
gianluca
sherlock
krakatoa3
14 participants
Page 1 sur 1
Je me lance :)
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Etant auparavant passionné d' horlogerie et d'automobile, j'ai eu il y a peu de temps une sorte de révélation pour les souliers, en effet avant pour moi il y avait les chaussures de tout les jours dont on ne se préoccupe pas le moins du monde et les baskets pour le sport...
Puis en observant les gens autour de moi je pouvais remarquer de véritables merveilles à leurs pieds, quel élégance!
Ainsi en lisant beaucoup d'articles, j'ai pu découvrir un monde à part, celui des calcéophiles et grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum où je passe dernièrement de nombreuses heures à enrichir ma culture. Ayant soif de connaissance je suis heureux de pouvoir lire les écrits et conseils des nombreux passionnés présents sur ce forum.
Merci à tous
PS: Le Père Noël m'a apporté une belle paire de Weston Graphic 446 Bordeaux
Je me présente je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Etant auparavant passionné d' horlogerie et d'automobile, j'ai eu il y a peu de temps une sorte de révélation pour les souliers, en effet avant pour moi il y avait les chaussures de tout les jours dont on ne se préoccupe pas le moins du monde et les baskets pour le sport...
Puis en observant les gens autour de moi je pouvais remarquer de véritables merveilles à leurs pieds, quel élégance!
Ainsi en lisant beaucoup d'articles, j'ai pu découvrir un monde à part, celui des calcéophiles et grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum où je passe dernièrement de nombreuses heures à enrichir ma culture. Ayant soif de connaissance je suis heureux de pouvoir lire les écrits et conseils des nombreux passionnés présents sur ce forum.
Merci à tous
PS: Le Père Noël m'a apporté une belle paire de Weston Graphic 446 Bordeaux
krakatoa3- Messages : 3
Re: Je me lance :)
Salut Krakatoa et bienvenue,
J'espère que ton tempérament volcanique de te fera pas entrer en éruption et hurler "l'Etna, c'est moi".
Sinon, je m'en lave les mains
J'espère que ton tempérament volcanique de te fera pas entrer en éruption et hurler "l'Etna, c'est moi".
Sinon, je m'en lave les mains
Fameux sherlock, soit le bienvenue Krakatoa et n'hésite pas à poster (des photos aussi)..
PS : prévient ton banquier...
PS : prévient ton banquier...
gianluca- Messages : 1683
John Lennon a écrit:Sherlock, tu devrais arrêter la morphine...
Il faut juste que je fasse attention quand je vais des cendres
Fais gaffe aussi quand tu te laves...sherlock a écrit:John Lennon a écrit:Sherlock, tu devrais arrêter la morphine...
Il faut juste que je fasse attention quand je vais des cendres
je suis un con pétant face à tous ces calembours cependant sherlock, je vous remercie pour votre bon thé
krakatoa3- Messages : 3
Bienvenue Krakatoa (même si à titre personnel j'ai une préférence pour le Vésuve, ce n'est pas Amator qui me contredira!)
Oula attention, si tu commences à suivre tous ses conseils tu es mal barré...krakatoa3 a écrit:et grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum
krakatoa3 a écrit:grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum où je passe dernièrement de nombreuses heures à enrichir ma culture.
Il est vrai que Juju est une des grosses pointures de ce forum. Fais attention avec lui cela dit, sinon tu finiras rapidement chaussé de Delos .
Bienvenue à toi !!
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bienvenue à toi, volcan des mères mers chaudes...
Chaussé de Delos, quelle fin atroce... (dans ce cas là, vivement ma propre fin )shulova a écrit:Fais attention avec lui cela dit, sinon tu finiras rapidement chaussé de Delos .
Shu.
scorpioni- Messages : 170
Salut à toi et welcome aboard !
Juju- Admin
Bienvenue parmi nous, Krakatoa, et poste avec panache !
Lord have mercy... je m'étais pourtant juré de ne pas faire de vannes à 2.50 € en 2012 !
Lord have mercy... je m'étais pourtant juré de ne pas faire de vannes à 2.50 € en 2012 !
Raymond Chabichou- Messages : 179
Bienvenue à toa Krakatoa moa Otto Atta
Otto Atta- Messages : 59
Bienvenue chez les malades, les éruptions qui nous concernnent sont des pulsions, mais juju veillera à ce que tu ne te laisse emporter dans une coulée
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:Bienvenue chez les malades, les éruptions qui nous concernnent sont des pulsions, mais juju veillera à ce que tu ne te laisse emporter dans une coulée
oui, je crois que juju il n'aime pas que ses trucs ils coulent, cela couterait trop cher, à part ceux qui ont du tanin et quand il y a un verre pour recevoir...
la bien venu très jeune homme encore tout kraka sur lui, mais qui ne demande qu'à progresser!!
bien vu l'idée du pater noyel pour les JMW, pourquoi n'y ais-je donc point pensé? (ah oui, c'est par ce que c'est moi qui...)
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1