Je me lance :)
+10
Raymond Chabichou
Juju
scorpioni
shulova
LeMonarque
brianarc
John Lennon
gianluca
sherlock
krakatoa3
14 participants
Page 1 sur 1
Je me lance :)
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Etant auparavant passionné d' horlogerie et d'automobile, j'ai eu il y a peu de temps une sorte de révélation pour les souliers, en effet avant pour moi il y avait les chaussures de tout les jours dont on ne se préoccupe pas le moins du monde et les baskets pour le sport...
Puis en observant les gens autour de moi je pouvais remarquer de véritables merveilles à leurs pieds, quel élégance!
Ainsi en lisant beaucoup d'articles, j'ai pu découvrir un monde à part, celui des calcéophiles et grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum où je passe dernièrement de nombreuses heures à enrichir ma culture. Ayant soif de connaissance je suis heureux de pouvoir lire les écrits et conseils des nombreux passionnés présents sur ce forum.
Merci à tous
PS: Le Père Noël m'a apporté une belle paire de Weston Graphic 446 Bordeaux
Je me présente je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Etant auparavant passionné d' horlogerie et d'automobile, j'ai eu il y a peu de temps une sorte de révélation pour les souliers, en effet avant pour moi il y avait les chaussures de tout les jours dont on ne se préoccupe pas le moins du monde et les baskets pour le sport...
Puis en observant les gens autour de moi je pouvais remarquer de véritables merveilles à leurs pieds, quel élégance!
Ainsi en lisant beaucoup d'articles, j'ai pu découvrir un monde à part, celui des calcéophiles et grâce à ''juju'', me voila à présent sur ce fabuleux forum où je passe dernièrement de nombreuses heures à enrichir ma culture. Ayant soif de connaissance je suis heureux de pouvoir lire les écrits et conseils des nombreux passionnés présents sur ce forum.
Merci à tous