En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cherchez l'intrus

+5
Sybarite
guilom13
brianarc
sherlock
cakou
9 participants

Aller en bas

cherchez l'intrus Empty cherchez l'intrus

Message  cakou Jeu 5 Jan 2012 - 14:56

Bonsoir ,vous me pardonnerez d'avoir emprunté à ceux d'en face une partie de ma presentation,mais le bonhomme n'ayant guère changé,et peu enclain à la réecrire en totalité,j'en reprends les grands traits...

Etant d'essence d'un naturel rebel mais patiné d'une éducation que mes parents espéraient sans faille, je n'imaginais pas un seul instant pouvoir parcourir de tels forums avec autant d'avidité et de passion. Il y a encore 1 an mon dressing code se résumait à trouver le teeshirt le moins déchiré en accord avec l'une de mes nombreuses paire de tongs ...Mon activité professionnelle me permettant d'évoluer toute la journée ou presque en pyjama et en sabot,et ma passion pour l'océan et l'eau salée, en parfaite inadéquation avec le cuir, rendait toute tentative d'approcher le bon gout vestimentaire voué à l'échec, et oui quand je ne travaille pas, je suis surfeur.....Tout a donc commencé lorsque ma petite femme a jeté 3 vestiges d'un passé d'adolescent élevé dans le 16 eme arrondissement de Paris, à savoir 3 paires de Weston ,une inévitable paire de mocassin , une derby gold à boucle et une paire de Richeulieu. Toutes 3 très fatiguées par l'outrage du temps de ce 1/4 de siècle passé au fond d'un carton, témoignage d'une vie volontiers itinérante ou le soulier était aux antipodes de mes préoccupations vestimentaires...De nombreux souvenirs éclatants à la decouverte de ses vieux souliers j'ai entrepris de les restaurer avec la meme passion qui m'anime lorsque je répare ou entretiens l'une de mes "boards" de surf....En 1 an mon placard à chaussure s'est complété de plusieurs paires de Crockett ,de Weston,de Green que je glace avec passion et plus récemment d'une paire d'Arca fruit de mes recherches sur pierre Corthay , ayant une admiration sans limite pour l'artisanat et pour tout ceux qui dans leur domaine recherche à approcher la perfection; il y a le meme coté sensuel ou simplement tactile entre la forme d'un beau soulier et la pureté d'un surf, l'élégance des lignes ,la forme qui apparait sous la main experte de l'artisan.
, Reste à faire comprendre à ma chère épouse que mon nouveau style vestimentaire n'est pas lié à l'arrivée de nouvelles secrétaires...!!
Ormis l'ocean et mon metier qui sont de tres grandes passions ,l'oenologie et les vieilles anglaises(plus le jaguard que le cougard...) ont également une place privilegiée dans mon existense.
Merci de votre acceuil. Wink
cakou
cakou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  sherlock Jeu 5 Jan 2012 - 15:15

Salut Kakou et bienvenue,

Belle présentation, mais quelle idée de s'intéresser aux vieilles anglaises mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty :)

Message  brianarc Jeu 5 Jan 2012 - 15:25

Les cougars anglaises sont des jaguards qui se refont une beauté ? Wink
brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  guilom13 Jeu 5 Jan 2012 - 15:27

Bienvenue Cakou.
Pour un Parisien du 16ème, tu t'es bien adapté au Sud de la France on dirait?
Cakou, c'est ton surnom sur les plages? Laughing
Parcequ'étant Marseillais et windsurfer, c'est come ça que m'appelle mon cousin quand je planche en Bretagne....

Sinon, poste rapidement tes C&J, tes Green et tes Corthay.
Ce sont des marques qui me plaisent beaucoup.
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  Sybarite Jeu 5 Jan 2012 - 16:32

cakou a écrit:Mon activité professionnelle me permettant d'évoluer toute la journée ou presque en pyjama et en sabot
Médecin hospitalier ?
cakou a écrit:Reste à faire comprendre à ma chère épouse que mon nouveau style vestimentaire n'est pas lié à l'arrivée de nouvelles secrétaires...!!
Ma femme est ravie des dépenses extravagantes que je peux consacrer aux vêtements et souliers. De cette manière, elle est sûre qu'il ne me reste pas assez pour entretenir une maîtresse. Tu devrais peut-être la persuader du même bien fondé mrgreen

Bienvenue trinque
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  koikilfred Jeu 5 Jan 2012 - 17:49

Sybarite a écrit: Ma femme est ravie des dépenses extravagantes que je peux consacrer aux vêtements et souliers. De cette manière, elle est sûre qu'il ne me reste pas assez pour entretenir une maîtresse. Tu devrais peut-être la persuader du même bien fondé mrgreen

Bienvenue trinque

sans compter que la mienne se félicite du fait que j'essaie d'entretenir sa garde robe au niveau de la mienne (avec sac a mains en plus), je crois qu'elle est ravie!! (et encore moins de sous pour une maitresse)

sinon, bienvenue à toi, cakou des plages, photos de tes belles sur une board? allez hop hop!!!! au boulot l'artiste!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  Chope Man Jeu 5 Jan 2012 - 22:12

Hé les gars, vous êtes sur pour le "d" au bout de jaguar ? Si oui, je m'inquiète très amicalement pour vous.

Le premier qui répond "il y a eu des Jaguar D" s'appelle Sherlock ... Suspect

Sinon, bienvenu à Cakou qui n'a pas à s'excuser de reprendre des propos qui sont siens ... Ce n'est pas parce que l'on publie quelque part que les droits d'auteurs sont cédés.

Manquerait plus que cela ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  sherlock Jeu 5 Jan 2012 - 22:23

Chope Man a écrit:Hé les gars, vous êtes sur pour le "d" au bout de jaguar ? Si oui, je m'inquiète très amicalement pour vous.

Non, je pense plutôt que Brianarc faisait allusion à la faute de frappe de notre ami...

Sinon, j'ai un pote qui avait une Kougar modèle sport. C'est fou ce qu'on a pu faire les cons sur les petites routes anglaises avec cet engin de mort Laughing

cherchez l'intrus Car7

Chope Man a écrit:Le premier qui répond "il y a eu des Jaguar D" s'appelle Sherlock ... Suspect

Bon, tu feras mieux de lire le fichier que je t'ai envoyé, toi mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  Eclectique Jeu 5 Jan 2012 - 23:38

Bienvenue à l'asile qui risque de tendre tes relations avec ton banquier et tes planches. Ne pas confondre farter les planches et glacer les shoes mdr
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  cakou Ven 6 Jan 2012 - 19:44

Merci pour votre acceuil chaleureux Smile

Quelle idée de mettre un "d" à ces gros matous... Effectivement la Jaguar D type a bien existée !!

On se fait tres bien au Sud...!! Ah le windsurf tout une epoque... Il m'arrive encore de sortir mon exocet 75 litres quand les conditions s'y pretent et que mon arthrose des genoux me laisse un peu tranquille (le surf est bien moins violent )

Sybarite: Un metier ou l'on se promene en pyjama et en sabots toute la journée... Bravo... Bonne pioche !!

Je prends bonne note de vos conseils avisés Wink
A tres bientot

cakou
cakou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  koikilfred Ven 6 Jan 2012 - 20:15

cakou a écrit:
Sybarite: Un metier ou l'on se promene en pyjama et en sabots toute la journée... Bravo... Bonne pioche !!

tu endors les gens? si oui: Martin, tu es muté dans le sud?? on t'a reconnu!

Embarassed private joke pour anciens.. sorry....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  cakou Ven 6 Jan 2012 - 21:45

tu endors les gens? si oui: Martin, tu es muté dans le sud?? on t'a reconnu!

Embarassed private joke pour anciens.. sorry....[/quote]


https://i.servimg.com/u/f46/17/16/53/60/18816510.jpg
Eh non je ne suis pas employé aux gazs....! un indice filmographique

et je ne frequente pas souliers.net !! Wink



cakou
cakou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  koikilfred Sam 7 Jan 2012 - 0:13

ah... tu es golfeur, tout s'éclaire, et c'est bcp mieux!
Laughing
ok : Arrow
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  amator Lun 9 Jan 2012 - 18:12

Welcome Kakou

jolie présentation avec tout le sérieux de cet exercice périlleux cheers

pour le surf que préfères tu finalement ? Cothay pour le petit temps et Crockett pour le déjeuner ? Arrow
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherchez l'intrus Empty Re: cherchez l'intrus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum