Salut à tous
+2
jgm
FredJosh
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site il y a quelques temps et cela m'a donné pas mal d'idées. J'ai donc envie naturellement de partager mes expériences.
De Bordeaux, 45 ans, famille recomposée j'ai 5 enfants en tout, 2 chiens, un chat, une tortue, ....
Pas mal attiré par les chaussures, je commence à m'essayer sur des patines, avec plus ou moins de succès !
A bientôt.
J'ai découvert ce site il y a quelques temps et cela m'a donné pas mal d'idées. J'ai donc envie naturellement de partager mes expériences.
De Bordeaux, 45 ans, famille recomposée j'ai 5 enfants en tout, 2 chiens, un chat, une tortue, ....
Pas mal attiré par les chaussures, je commence à m'essayer sur des patines, avec plus ou moins de succès !
A bientôt.
FredJosh- Messages : 2
Re: Salut à tous
oui, enfin je crois que la vraie présentation dirait: seul avec maman, dans un vieil appartement.. et tuas Une tortue, deux canaris. Et une chatte...jgm a écrit:Bienvenue
sinon, il manque aussi une partie au message de JGM:
des photos, et vite!!!
ah mais...
'venue a toi
koikilfred- Messages : 11280
Bonjour pluvieux de Bordeaux.
Dans quelle rubrique dois-je poster les photos de mes expériences ?
A plus.
Fred
A plus.
Fred
FredJosh- Messages : 2
FredJosh a écrit:Bonjour pluvieux de Bordeaux.
A plus.
Fred
La, en haut à droite, il y a une case dans laquelle figure une petite loupe et le mot rechercher...
Il n'est pas déraisonnable de penser que l'on puisse l'utiliser pour trouver la rubrique idoine
Page 1 sur 1