La chaussure la plus moche du monde
+42
davidoff1204
Diavolo
patrice74
mikl
bienluienapris
Lo
SUDISTE
Onkel pitsch
calceo
cisco
Surcouf
kjeldor
Bracam
niole-prune
Jazzman
Drebin
Ezekiel
fullb
Sebalpinev6
Jarns
:mad:
bistrophile
triumph
Naboyo Nackenyo
demo
tuba221
DDS (dingue de shoes)
pedro
jgm
Soper
niamorluap
Vitix
koikilfred
chatolufsen
gianluca
Stripe
era
Chope Man
LeMonarque
Eclectique
shulova
sherlock
46 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La chaussure la plus moche du monde
C'est ce que tu penses toi, Sherlock. Si tu n'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres. Merci.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
oh en cherchant bien on doit pouvoir trouver pire c'est comme pour tout les coups et les douleurs c'est très personnel
Eclectique- Messages : 1749
shulova a écrit:C'est ce que tu penses toi, Sherlock. Si tu n'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres. Merci.
Bon, on se cotise pour les offrir à Shulova et à la prochaine bouffe EGP, tu les portes, ok ?
Je n'aime pas trop les perforations, ça donne un côté casual...
Sinon, je suis d'accord avec la Loque pour le cadeau à Shu!
Sinon, je suis d'accord avec la Loque pour le cadeau à Shu!
C'est fait par un bottier canadien ?
M'est avis que c'est cette même vieille histoire qui a motivé la réponse ironique de Shu ...
Enfin j'espère ...
M'est avis que c'est cette même vieille histoire qui a motivé la réponse ironique de Shu ...
Enfin j'espère ...
Chope Man- Messages : 1149
Vibram Five Fingers est la plus connue des chaussures dites minimalistes, adoptée par les adeptes de ceux qui courent bare-foot, pieds nus ou avec des chaussures les plus fines possibles...
L'hypothèse sous-jacente est que les tennis nous font courir différemment, en gros en posant nos pieds avec nos talons, ce qui provoque de nombreuses tensions et lésions, alors que ceux qui courent pieds nus posent d'abord la pointe des pieds... ce qui correspond à la démarche naturelle de l'homme...
Ces chaussures sont aussi adoptées par des marcheurs, des amis ont ainsi "fait" Compostelle de la sorte.
Là où tous ceux qui avaient de lourdes chaussures de marche souffraient d'ampoules etc... eux n'avaient rien...
Il y a d'autres marques qui produisent des chaussures minimalistes plus élégantes et la tendance devient réellement lourde avec de grands noms comme Nike qui commencent à l'investir... Le "hic", c'est que cela remet un peu en cause leurs théories sur les bienfaits des autres gammes de chaussures...
Pour ceux que cela intéresse, voici plus d'informations d'une autre marque pionnière dans le domaine, concurrente de Vibram.
Vivobarefoot a été fondé par l'héritier de Clarks...
Je vous conseille la video en bas à droite sur les techniques de course à pied fort différente!
http://www.vivobarefoot.com/eu/barefoot/
L'hypothèse sous-jacente est que les tennis nous font courir différemment, en gros en posant nos pieds avec nos talons, ce qui provoque de nombreuses tensions et lésions, alors que ceux qui courent pieds nus posent d'abord la pointe des pieds... ce qui correspond à la démarche naturelle de l'homme...
Ces chaussures sont aussi adoptées par des marcheurs, des amis ont ainsi "fait" Compostelle de la sorte.
Là où tous ceux qui avaient de lourdes chaussures de marche souffraient d'ampoules etc... eux n'avaient rien...
Il y a d'autres marques qui produisent des chaussures minimalistes plus élégantes et la tendance devient réellement lourde avec de grands noms comme Nike qui commencent à l'investir... Le "hic", c'est que cela remet un peu en cause leurs théories sur les bienfaits des autres gammes de chaussures...
Pour ceux que cela intéresse, voici plus d'informations d'une autre marque pionnière dans le domaine, concurrente de Vibram.
Je vous conseille la video en bas à droite sur les techniques de course à pied fort différente!
era- Messages : 212
Ils auraient pu faire pire...
Genre, on rajoute les pics métalliques dont étaient dardées les louboutin pour homme, je ne sais plus quand... et des boucles de birkenstock (avec une chaussette intégrée)
Mais c'est moche, y a pas à dire
Genre, on rajoute les pics métalliques dont étaient dardées les louboutin pour homme, je ne sais plus quand... et des boucles de birkenstock (avec une chaussette intégrée)
Mais c'est moche, y a pas à dire
Stripe- Messages : 635
Je plussoie et j'ajoute qu'il faut avoir une certaine expérience de la course avant de se lancer avec les minimalistes afin d'éviter toute blessure....era a écrit:Vibram Five Fingers est la plus connue des chaussures dites minimalistes, adoptée par les adeptes de ceux qui courent bare-foot, pieds nus ou avec des chaussures les plus fines possibles...
gianluca- Messages : 1683
Les seuls "souliers" PAP qui vous vont comme un gant, juste après il y a la mesure...sherlock a écrit:Sinon, y'a ça :-)
sherlock a écrit:Bon, on se cotise pour les offrir à Shulova et à la prochaine bouffe EGP, tu les portes, ok ?
Je te prie solennellement de bien vouloir accepter mes excuses. Je me rends compte que j'ai pu te froisser et, pour ça, je m'en veux terriblement. Je suis allé beaucoup trop loin. Allez, on oublie tout, je souhaite faire table rase de ce passé douloureux entre nous.
Shu.
shulova a écrit:sherlock a écrit:Bon, on se cotise pour les offrir à Shulova et à la prochaine bouffe EGP, tu les portes, ok ?
Je te prie solennellement de bien vouloir accepter mes excuses. Je me rends compte que j'ai pu te froisser et, pour ça, je m'en veux terriblement. Je suis allé beaucoup trop loin. Allez, on oublie tout, je souhaite faire table rase de ce passé douloureux entre nous.
Shu.
je crains qu'il n'en fasse plus pour éponger un tel passif entre vous. Parfois, à force de déplacer les bornes on frôle les limites.
Cependant, certain de pouvoir manger la pomme de la discorde entre vous un jour ou l'autre, j'encourage la loque à lire d'un œil bienveillant et l'esprit ouvert cette proposition digne d'un protocole de Kyoto (oui, cela n'a rien à voir, et alors?) que le Shu dépose à ses pieds barefootés
koikilfred- Messages : 11280
shulova a écrit:
Non, non, non, que nenni, non point !
Ce qui est dit, est dit, ce qui est écrit est écrit. J'accepte même de me priver de kinder surprise quelque temps pour te les offrir.
A charge pour toi de payer l'huissier de justice chargé de vérifier que tu les portes bien au moins une fois par semaine
Je les veux en pécari!
Vitix- Admin
Je me rends compte que nous avons des sensibilités esthétiques potentiellement différentes quand on sort du domaine de la chaussure en cuir.
A titre personnel, je fais pas mal d'escalade. Jeme bousille donc les arpions loge donc mes pieds dans des chaussons d'escalade. Vous vous en contrefichez, me direz-vous, et vous n'avez pas tort. Cependant, ma curiosité me titille : comment trouvez-vous ce type de chaussure ? intéressant ? moche? à vomir ? étrange ? gracieux ? d'un design à couper le souffle ?
Voici la bête : j'attends vos avis.
A titre personnel, je fais pas mal d'escalade. Je
niamorluap- Messages : 271
pour faire de l'escalade cela m'a l'air excellent!!
koikilfred- Messages : 11280
Excellent, certes ; mais beau ?
Je me rends compte que nous avons des sensibilités esthétiques potentiellement différentes quand on sort du domaine de la chaussure en cuir.
A titre personnel, je fais pas mal de bricolage en tous genre, dont de la mécanique et je ne veux pas me faire écraser les arpions par une chute de boîte de vitesse, je loge donc mes pieds dans des chaussures de sécurité. Vous vous en contrefichez, me direz-vous, et vous n'avez pas tort. Cependant, ma curiosité me titille : comment trouvez-vous ce type de chaussure ? intéressant ? moche? à vomir ? étrange ? gracieux ? d'un design à couper le souffle ?
A titre personnel, je fais pas mal de bricolage en tous genre, dont de la mécanique et je ne veux pas me faire écraser les arpions par une chute de boîte de vitesse, je loge donc mes pieds dans des chaussures de sécurité. Vous vous en contrefichez, me direz-vous, et vous n'avez pas tort. Cependant, ma curiosité me titille : comment trouvez-vous ce type de chaussure ? intéressant ? moche? à vomir ? étrange ? gracieux ? d'un design à couper le souffle ?
Ah mais non, ça n'a quand même rien à voir !!
... mais au moins, ça reste dans le topic
... mais au moins, ça reste dans le topic
niamorluap a écrit:Ah mais non, ça n'a quand même rien à voir !!
Nous sommes bien d'accord, des chaussons d'escalade ne me protégeraient guère lors de mes travaux mécaniques
Des Scarpa Instinct, non?
Les chaussons d'escalade sont, à mon avis, généralement assez vilains (j'en ai quelques paires dans le placard), mais la forme correspond à leur fonction (cambrure, griffé)... donc on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.
PS et complètement off topic (désolé ) / si tu te fais mal au pieds, tu peux essayer les Katana lacets de la Sportiva, c'est assez "confortable" tout en restant performant
Les chaussons d'escalade sont, à mon avis, généralement assez vilains (j'en ai quelques paires dans le placard), mais la forme correspond à leur fonction (cambrure, griffé)... donc on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.
PS et complètement off topic (désolé ) / si tu te fais mal au pieds, tu peux essayer les Katana lacets de la Sportiva, c'est assez "confortable" tout en restant performant
Soper- Messages : 282
off topic toujours : ceux-là me conviennent très bien, mais je pense que le soi-disant confort d'un chausson ne peut convaincre qu'un grimpeur ; n'importe qui d'autre les trouverait atrocement inconfortables !
Mais je trouve ça joli, moi, un chausson très cambré...
Mais je trouve ça joli, moi, un chausson très cambré...
Ce sujet est mal plaçé, pourquoi pas dans le placard à chaussures?
Vitix- Admin
niamorluap a écrit:d'un design à couper le souffle ?
Pour un fer à repasser, c'est d'un design à couper le souffle.
Shu.
excdllent sherlock!!
mais concernant le chausson scarpa je le trouve plutôt bien mais surtout très crochetant avec une griffe extrement efficace
une photo des miens (très efficace en falaise ) et beau
mais concernant le chausson scarpa je le trouve plutôt bien mais surtout très crochetant avec une griffe extrement efficace
jgm- Messages : 553
Ne pas cliquer pour les ames sensibles :
http://www.ebay.co.uk/itm/CAROL-CHRISTIAN-POELL-OBJECT-DYED-ONE-PIECE-CRUSHABLE-BOOTS-/120889549705?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item1c25942389#ht_500wt_922
http://www.ebay.co.uk/itm/CAROL-CHRISTIAN-POELL-OBJECT-DYED-ONE-PIECE-CRUSHABLE-BOOTS-/120889549705?pt=UK_Men_s_Shoes&hash=item1c25942389#ht_500wt_922
pedro- Messages : 1364
jgm a écrit:excdllent sherlock!!
Je les avais essayés un peu en salle, je les avais trouvé très bien aussi, quoiqu'un peu trop souples en pointe à mon goût... Par contre, d'un point de vue esthétique, ils sont très réussis !
pedro a écrit:Ne pas cliquer pour les ames sensibles :
J'ai cliqué.. je n'aurais pas dû
Le plus dingue c'est que l'esprit d'un être humain puisse songer un jour à créer une telle horreur !!!
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Tu pourrai mettre une autorisation parentale !! j'ai failli me faire sous moi !!
tuba221- Messages : 1573
tuba221 a écrit: Tu pourrai mettre une autorisation parentale !! j'ai failli me faire sous moi !!
Et bien moi, je n'ai pas cliqué, étant un grand sensible : déjà que j'ai peur lorsque le chasseur tue la mère de Bambi, je n'allais pas risquer un traumatisme psychologique
sherlock !!si tu a l'intention de la regarder!met des lunettes 3D sa atténue le choc visuel
allez jeter un oeil sur le site, c'est hilarant !
http://www.carolchristianpoell.com/
(par contre, le prix sur ebay... c'est une blague ??)
demo- Messages : 331
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Pour ceux qui ne craignent pas les plis...
Eh bien ce sont des chaussures de running.
La technique Barefoot s´est démocratisée depuis quelques années, on trouve désormais facilement ce genre de chaussures.
Attentio ce n´est pas un produit miracle, cela ne convient pas à tout les types de coureurs, il faut adapter sa technique.
Perso même si j´essaye d´avoir des chaussures les plus plates possibles pour courir je continue à les acheter avec un minimum d´amorti.
La technique Barefoot s´est démocratisée depuis quelques années, on trouve désormais facilement ce genre de chaussures.
Attentio ce n´est pas un produit miracle, cela ne convient pas à tout les types de coureurs, il faut adapter sa technique.
Perso même si j´essaye d´avoir des chaussures les plus plates possibles pour courir je continue à les acheter avec un minimum d´amorti.
triumph- Messages : 794
Vu fugitivement (et capturée) aux pieds d'un élégant (l'homme était vêtu harmonieusement par ailleurs) lors du salon de la déco début septembre à Paris : une chaussure qui ne manque pas de piquant ...
J'ai d'ailleurs rencontré fortuitement (et avec étonnement) dans la partie "maison" de ce salon le commercial de l'entreprise Rondinaud (http://www.rondinaud.com/), fabricant de charentaises (ce sont eux qui avaient osé en faire en peau de ragondin !). En dehors de leur gamme classique, ils produisent également des "souliers d'intérieurs" dont la ligne est plus proche de nos souliers habituels que de la pantoufle campagnarde, ils en font même des monogrammés, notamment pour le Crillon (un petit hôtel à Paris) : très chics ces pantoufles d'élégants, du style d'Albert Sleepers.Ces modèles ne sont pas présentés sur leur site. Le commercial qui tenait le stand m'a dit qu'ils étaient très appréciés à l'étranger, en particulier au Japon.
Je suis misérablement honteux, je n'avais pas mon appareil photo ce jour là ...
Philippe
J'ai d'ailleurs rencontré fortuitement (et avec étonnement) dans la partie "maison" de ce salon le commercial de l'entreprise Rondinaud (http://www.rondinaud.com/), fabricant de charentaises (ce sont eux qui avaient osé en faire en peau de ragondin !). En dehors de leur gamme classique, ils produisent également des "souliers d'intérieurs" dont la ligne est plus proche de nos souliers habituels que de la pantoufle campagnarde, ils en font même des monogrammés, notamment pour le Crillon (un petit hôtel à Paris) : très chics ces pantoufles d'élégants, du style d'Albert Sleepers.Ces modèles ne sont pas présentés sur leur site. Le commercial qui tenait le stand m'a dit qu'ils étaient très appréciés à l'étranger, en particulier au Japon.
Je suis misérablement honteux, je n'avais pas mon appareil photo ce jour là ...
Philippe
bistrophile a écrit:une chaussure qui ne manque pas de piquant ...
Je préfère celles qui ont du mordant
Jarns- Messages : 3837
Oh put........n!!!!!
Mais comment c'est possible un truc pareil!!!!
Sebalpinev6- Messages : 137
Sebalpinev6 a écrit:Oh put........n!!!!!
Aurais-tu une dent contre les créateurs ?
En plus pour le ressemelage tu prend RDV chez le dentiste a la place du cordonnier!! avantage c'est remboursé en partie par la Sécu et par la Mutuel
je me demande quel bruit ça fait à la marche ...
(sans blague par contre, c'est quoi ? haute couture? art moderne ? chaussures de sorties de jack l'éventreur ?)
(sans blague par contre, c'est quoi ? haute couture? art moderne ? chaussures de sorties de jack l'éventreur ?)
:mad:- Messages : 210
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3