Ave
+5
jgm
sherlock
Wis
LeMonarque
Muskar
9 participants
Page 1 sur 1
Ave
Ayant un peu fréquenté le bar d'en face, je me retrouve plus à mon aise dans celui-ci que je lis depuis un an assez régulièrement. Sans être un acharné, j'attache de l'importance à la tenue (dans tous les sens du terme) , et si c'est un combat d'arrière-garde, il est plutôt divertissant.
Muskar- Messages : 8
Re: Ave
Salut Jules Muskar.
Rien à voir, mais j'ai connu un médecin qui, avant d'aller visiter les patients, disait "je vais voir les morituri"...LeMonarque a écrit:Ave Muskar, chaussururi te salutant
Wis- Messages : 740
Muskar a écrit:et si c'est un combat d'arrière-garde, il est plutôt divertissant.
C'est vrai que lorsque l'on regarde l'habillement du péquin moyen dans la rue, ça fait peur !
Bienvenu à toi !
sirine- Admin
salut se dit "ave" en Syldave????
bon, je le note, et je m'en félicite!
et nous t'invitons chaleureusement à te dévoiler plus encore au fil de participations, photos....(etc)
PS: Wis, je ne souhaite pas avoir affaire à ton médecin...
bon, je le note, et je m'en félicite!
et nous t'invitons chaleureusement à te dévoiler plus encore au fil de participations, photos....(etc)
PS: Wis, je ne souhaite pas avoir affaire à ton médecin...
koikilfred- Messages : 11280
Je ne connais pas hélas "salut" en syldave aussi ai-je utilisé un Ave passe partout.
En revanche je crois que salut se dit "Amaih" en bordure, mais comme si j'ai bien compris c'est une parodie du "Heil", il vaut mieux éviter.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
En revanche je crois que salut se dit "Amaih" en bordure, mais comme si j'ai bien compris c'est une parodie du "Heil", il vaut mieux éviter.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Muskar- Messages : 8
Pour le bar d'en face c'est comme le bistrot en face de la santé qui a le doux nom 'ici c'est mieux qu'en face'
Eclectique- Messages : 1749
Page 1 sur 1