American Style
5 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
American Style
Je ne sais pas trop ou le caser, peut être dans ni costume ni chemises.
Un un topic sur l'élégance américaine comme elle peut l'être percue dans son sesn classique des années 20 aux années 60.
Michael Caine a été cité ici sur le site comme modèle d'élégance, tout comme Steve Mac Queen
J'avais envie de montrer un autre monstre sacré: Clark Gable, qui avait un sens du style amha assez typé de l'amérique amha.
Ici avec une impressionante veste gansée à ses initiales
Sobre
Détendu
simple
Pour le rôle d'Autant en emporte le vent et un habit typé 1860. (Y'a des idées à reprendre ici amha avec la combinaison gilet foulard)
Un un topic sur l'élégance américaine comme elle peut l'être percue dans son sesn classique des années 20 aux années 60.
Michael Caine a été cité ici sur le site comme modèle d'élégance, tout comme Steve Mac Queen
J'avais envie de montrer un autre monstre sacré: Clark Gable, qui avait un sens du style amha assez typé de l'amérique amha.
Ici avec une impressionante veste gansée à ses initiales
Sobre
Détendu
simple
Pour le rôle d'Autant en emporte le vent et un habit typé 1860. (Y'a des idées à reprendre ici amha avec la combinaison gilet foulard)
cisco- Messages : 868
Re: American Style
Jolies tenues, presque toutes sobres (la veste gansée...)
Par contre, il faudrait se poser la question / nuance, pour tous nos fils/sujets sur l'élégance des acteurs sur la vraie élégance dudit acteur.
je veux dire par la: tenue de scène (ils n'y sont pas toujours pour grand chose, et c'est d'abord le rôle/l'époque, puis le costumier et/ou eux qui rentrent ensuite en ligne de compte) versus tenue de ville...
mais ceci n'enlève en rien à ce sympathique fil avec de belles photos, ne t'y trompe point
Par contre, il faudrait se poser la question / nuance, pour tous nos fils/sujets sur l'élégance des acteurs sur la vraie élégance dudit acteur.
je veux dire par la: tenue de scène (ils n'y sont pas toujours pour grand chose, et c'est d'abord le rôle/l'époque, puis le costumier et/ou eux qui rentrent ensuite en ligne de compte) versus tenue de ville...
mais ceci n'enlève en rien à ce sympathique fil avec de belles photos, ne t'y trompe point
koikilfred- Messages : 11280
C'est vrai c'est pour ca que j'ai resitué celui d'autant en emporte le vent, pour les autres je n'ai pas forcément le contexte.
Elle te plait la veste gansée avec les initiales et la poche large à ses initiales , avec le châle blanc chaud devant.
Les monstres sacrés du cinéma auront une influences sur les monstres sacrés des séries de télé à Mamie/Maman/Madame selon les âges
Cary Grant et son Brushing auront peut être inspiré ce Monsieur
vous ne le reconnaissez pas?
mais si
Blake Carrington dans Dynasty alias John Forsythe (et puis dans Charlie's angel aussi), bon, ca manque un peu d'inspiration et de style amha
Même si là le tissu de la veste semble intéressant
Pourquoi donc citer cet individu? Dont le style est visiblement convenu et peu inspiré...
Et bien parce que John Forsythe a apporté une contribution au style par sa veste en laine tricotée absolument remarquable
on en s'en lasse pas
Une petite dernière pour la route.
J'aimerai bien retrouver l'origianl en couleur de celle là pour me faire un meilleure idée
Repose en paix John.
Elle te plait la veste gansée avec les initiales et la poche large à ses initiales , avec le châle blanc chaud devant.
Les monstres sacrés du cinéma auront une influences sur les monstres sacrés des séries de télé à Mamie/Maman/Madame selon les âges
Cary Grant et son Brushing auront peut être inspiré ce Monsieur
vous ne le reconnaissez pas?
mais si
Blake Carrington dans Dynasty alias John Forsythe (et puis dans Charlie's angel aussi), bon, ca manque un peu d'inspiration et de style amha
Même si là le tissu de la veste semble intéressant
Pourquoi donc citer cet individu? Dont le style est visiblement convenu et peu inspiré...
Et bien parce que John Forsythe a apporté une contribution au style par sa veste en laine tricotée absolument remarquable
on en s'en lasse pas
Une petite dernière pour la route.
J'aimerai bien retrouver l'origianl en couleur de celle là pour me faire un meilleure idée
Repose en paix John.
Dernière édition par cisco le Lun 27 Fév 2012 - 23:24, édité 1 fois
bon sang, c'est lui l'homme qui a relancé le cardigan?
sinon, je suis preneur si on m'offre une veste gansée, initiales etc...
mais je ne pourrais pas la porter, à part devant ma cheminée (nota: acheter maison avec cheminée...)
sinon, je suis preneur si on m'offre une veste gansée, initiales etc...
mais je ne pourrais pas la porter, à part devant ma cheminée (nota: acheter maison avec cheminée...)
koikilfred- Messages : 11280
Je parlais plutôt de style que d'élégance proprement dite à son propos. Mais bon, en l'occurrence je ne pouvais pas faire aller l'un sans l'autre.cisco a écrit:
Et mes illustrations étaient surtout tirées de films, pas de photos "posées".
sirine- Admin
Certaines sont aussi tirées de films dont je n'ai pas forcément les références, bah ca fait un sujet en tout cas
Un autre grand monstre du cinéma, Monsieur Bogart, des noeuds papillons, des croisés
Un prince de galles croisé, boutonnière fluerie, pochette et Homberg sur la tête.
dans Casablanca
avec un peu de couleur c'est mieux
Un autre grand monstre du cinéma, Monsieur Bogart, des noeuds papillons, des croisés
Un prince de galles croisé, boutonnière fluerie, pochette et Homberg sur la tête.
dans Casablanca
avec un peu de couleur c'est mieux
Dernière édition par cisco le Mar 28 Fév 2012 - 11:34, édité 1 fois
Ce sujet vous est offert par ARTE!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Ce sujet vous est offert par ARTE!
Cafetao- Messages : 215