pantalon tweed
+8
cisco
Procrastin
ed2007
sherlock
koikilfred
LeMonarque
Sybarite
amator
12 participants
Page 1 sur 1
Re: pantalon tweed
Quel teasing ! On est suspendu à nos claviers le temps que tu reviennes compléter cette mise en bouche !amator a écrit:la suite dans une semaine et des brouettes
Si c'est le fruit d'une longue attente auquel tu as déjà fait référence, je me réjouis du dénouement heureux
Sinon le pantalon (ce qu'on en voit) a l'air bien, en plus le pied de poule est all the rage. Malheureusement j'ai peur qu'il te faille attendre un peu avant de le sortir (sauf à envisager des vacances dans l'émisphère austral...)
Sinon le pantalon (ce qu'on en voit) a l'air bien, en plus le pied de poule est all the rage. Malheureusement j'ai peur qu'il te faille attendre un peu avant de le sortir (sauf à envisager des vacances dans l'émisphère austral...)
LeMonarque a écrit:Si c'est le fruit d'une longue attente auquel tu as déjà fait référence, je me réjouis du dénouement heureux
ta majesté : pseudo teasing démasqué quant à la mto, on verra bien
des teintes plus chaudes me ravissent et réchaufferont les saisons froides, à l'inverse celles de la photo actuelle me paraissent "estivales" et sympathiques, mais pas forcément en phase avec ce que tu es en train de commettre (si je suis bien?).
bon, bien... suspens suspens suspend....
bon, bien... suspens suspens suspend....
koikilfred- Messages : 11280
amator a écrit:Johnstons of Elgin, liasse saxony tweed, un gun club sur base de shepherd's check, de 550 g/m²
Rhaa, Johnstons, notre marque préférée, très très belle qualité comme tweed industriel, nous avons visité la filature (nous avons peut être même touché ton tissus :-) et nous passons au magasin d'usine chaque été :
J'ai hâte de voir ça terminé :-)
J'aime beaucoup les tonalités et le tissu me semble particulièrement prometteur pour un pantalon
Magnifique, autant le travail de l'artisan que la mise en scène.
Vivement la suite.
Vivement la suite.
Procrastin- Messages : 100
Merci pour ces magnifiques photos , j'avoue qu'avec ce gros plan sur le tissu je l'imagine mal porté mais pourquoi pas, je suis curieux du résultat.
cisco- Messages : 868
il y a quand même plein de fils qui trainent, cela fait négligé...
d'accord, d'accord...
MERCI à l'auteur du pantalon de t'aider dans ta folie ou c'est toi qui est passé prendre les clichés?
sympa de nous tenir au courant, j'ai vraiment "envie de te voir dedans" (si je puis dire)
d'accord, d'accord...
MERCI à l'auteur du pantalon de t'aider dans ta folie ou c'est toi qui est passé prendre les clichés?
sympa de nous tenir au courant, j'ai vraiment "envie de te voir dedans" (si je puis dire)
koikilfred- Messages : 11280
cousu de fil blanckoikilfred a écrit:il y a quand même plein de fils qui trainent, cela fait négligé...
je ne suis pas le photographe j'ai simplement encadré les imageskoikilfred a écrit:MERCI à l'auteur du pantalon de t'aider dans ta folie ou c'est toi qui est passé prendre les clichés?
Mais pourquoi cette discrétion sur "l'artisan" ?
sirine- Admin
C'est Paul qui est supposé le réaliser ?amator a écrit:oui mais j'attends également
ouiSybarite a écrit:C'est Paul qui est supposé le réaliser ?amator a écrit:oui mais j'attends également
amator a écrit:ouiSybarite a écrit:C'est Paul qui est supposé le réaliser ?amator a écrit:oui mais j'attends également
Je sens que le teasing va durer longtemps...
kjeldor- Messages : 5378
Argh, je n'avais pas non plus compris les échanges... J'espère sincèrement que le pantalon finira par te parvenir, le contraire serait dommage vu le tissu.amator a écrit:ouiSybarite a écrit:C'est Paul qui est supposé le réaliser ?amator a écrit:oui mais j'attends également
De bien belles photos en tout cas !
sirine- Admin
J'ai cru voir ton pantalon qui semble fini lors de mon dernier essayage, l'as tu récupèré?
pied de nez- Messages : 450
D'autant que c'est de saison.
sirine- Admin
pied de nez a écrit:J'ai cru voir ton pantalon qui semble fini lors de mon dernier essayage, l'as tu récupèré?
non pas encore, mais il n'y avait plus que quelques heures de travail pour le finaliser lors du dernier essayage de la mi juin...à dire vrai, j'ai dit à PG que je n'étais pas pressé ....vu le titrage du tweed et la saison et les vacances et tout et tout...
PS : si PG nous lit et à fait quelques photos...ça pourrait nous plaire de voir à quoi ça ressemble....
Et toi de quel type d'essayage parles -tu? dis nous en dit un peu ou est-ce trop précoce ?
Comme toi J'ai un pantalon en commande, je dois enfin le récupèrer la semaine prochaine.
Plus de détail bientôt.
Plus de détail bientôt.
pied de nez- Messages : 450