En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

+20
Oyaji-sama
LeMonarque
amator
Chope Man
cakou
Mandrax
fullb
hesk
guilom13
Surcouf
koikilfred
tuba221
PiedBeau
Sybarite
Victor___
sirine
Juju
shulova
ed2007
alexandres
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  alexandres Ven 9 Mar 2012 - 3:28

Après une tape sur les doigts légitime de koikilfred, je fais un petit passage ici bien volontiers.
L'exercice du commentaire de soi-même est une expérience toujours délicate je vais donc opter pour la version "j'aime - j'aime pas" et vous me direz si c'est représentatif...
J’aime la musique • surfer sur le net • lire • FREUD • CELINE • PROUST • FLAUBERT • NIETZSCHZ • SCHOPENHAUER • Louis-René DES FORETS • La Fontaine • la philosophie • GIACOMETTI • la pragmatique du langage et de la communication chez etc ... • les grandes nuits de discussion à deux • Culture Pub • le journal de Moustic • Alexandre DEVOISE • Gérard MILLER • Jean-Marie BIGARD • Fabrice LUCHINI • la plus belle d’entre toutes : Tyra BANKS • Linda EVANGELISTA • Arrêt sur Images • Stargate SG-1 • Friends • X-Files • 24h Chrono • le non-sens • les anciens films de Luc BESSON • la plupart de mes élèves • les yaourts • l'odeur du pain chaud • la crème chantilly • les fraises • le champagne • les chocolats liégeois • les lasagnes • les Paris-Brest • les escargots au chocolat de Marché Conseil • les jus 100% • le petit déjeuner • qu'on ose avec moi • mes parents • la photo de ma cousine Amélie en communiante • les "j'aime - j'aime pas" • dormir • écouter les autres • relire les belles phrases • la recherche du boson de HIGGS • faire de nouvelles rencontres • chercher • apprendre • les passionnés • les massages réalisés avec les pieds • le temps que prennent les plantes pour pousser • écouter France Inter • recevoir des mails où l'on me dit que je suis "mystérieux et insaisissable" • les artistes • les femmes discrètes • se comprendre sans un mot • l'apesanteur en plongée • participer à des soutenances de thèse • les progrès en astrophysique • la science • bidouiller mon PC • les courbes • les tableaux • avoir des chaussures bien cirées • le modèle "LE GOLF de chez WESTON • le regard des bébés • mon prof de math du collège • les personnes généreuses gratuitement • faire vivre des premières fois • être aimé • aimer • Londres • la plage de la pointe Matira à Bora-Bora • les soirées inoubliables pas préparées à l'avance • la moiteur de deux corps qui se touchent • les moments d'intimité alors que tout le monde peut nous voir • les filles qui aiment bien leurs seins • la communication sous toutes ses formes • la perfection et la poésie des bulles de savon • les fleurs • la série de l’Ours Grumly • rire • nager avec des raies manta • Bouddha • ne rien faire • la sagesse de l’âge • surprendre • la tendresse • mettre des gants en latex • qu'on commente mon "j'aime-j'aime pas" • la sensibilité chez les hommes • les actions qui grimpent • Beep-Beep • le monstre de Tasmanie • le livre de la jungle • Wille le Coyote • Goldorak • les mélanges de races • écrire • l’art épistolaire • l’émulation intellectuelle • la discipline souriante • la ponctualité • mon ascétisme (définition Petit Larousse) • faire l’amour • les jeunes femmes callipyges • les cunnilingus • le bleu KLEIN • la plongée sous-marine • la chute libre en parachutisme • ma liberté • me battre pour des utopies • faire des boud’brousses avec mon grand frère • la "photogénie" de ma soeur • faire la fête dans les communautés gays et la devise « accept : no limit ».

Je n’aime pas rester quand d'autres partent • les femmes qui crient • le vert • les couleurs pastel • TF1 • Jean-Pierre PERNAUT • qu'on me dérange pendant un épisode de 24h Chrono • la haine des membres du Front National • MUSSET • les tripes à la mode de Caen • les abats • les WC à la turque • ne pas signer en LSF • les grèves en Guadeloupe • répondre au téléphone sans savoir qui c'est • être quitté (mais alors pas du tout !) • me réveiller en y repensant déjà • les trop longues sanctions (...) • la saint Valentin • imposer • qu’on m’impose • commander • être commandé • la chasse • qu'on s'inquiète pour moi • la violence physique • quand la clim tombe en panne • les militaires peu gradés • l'engagement de mon petit frère dans la Marine • la demi-mesure • me faire piquer par un insecte et ne pas savoir lequel • les salles d'attente • les embouteillages • les films d'horreur • les fausses usures sur les jeans • le pH sans cesse fluctuant dans la piscine • l'incompétence de certains qui se disent professionnels • les tests sur les animaux • quand ça sonne faux • qu’on fasse mal aux enfants • les gens obtus • l'arrogance des rappeurs • jeter • être absent pendant les conseils de classe • les chiens mouillés • les cendriers pleins • quand ma mère fait de l'ingérence dans ma vie (mais bon, c'est une mère ...) • ne plus avoir de lait ou d'eau minérale • les bugs dans mon PC • le bruit des modems 56k • être privé d'ADSL pendant six très longs mois • APPLE • ne pas comprendre • 404 page not found • l'expression " j'suis deg' " • perdre mon contrôle absolu • qu'on parle pendant un film • ceux qui parlent fort • les coupures d'électricité • refaire les mêmes erreurs • les parties carrées • les filles qui sont jolies mais le savent trop • les peaux trop blanches • le foot • le manque d'humour • les abrutis qui se garent sur les places handicapés • que quelqu'un arrive en retard • les fautes de français • les gourgandines dont la garde-robe est plus en rapport avec la philatélie qu’avec le bon goût • les poils sous les bras des filles • qu’on ne réponde pas à mes lettres • percevoir de la musique au loin lorsque je vais me coucher • la "beauferie" absolue de la quasi-totalité des fêtes de mariage • ne pas avoir la liberté de mourir à chaque instant • les couteaux qui ne coupent pas • le machisme des guadeloupéens • les karaokés • l’impolitesse • la dance commerciale • le snobisme • les Talibans • George W BUSH • le Ricard • le zouk et faire ce que j’ai dit que je ne ferai pas.

alexandres

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  ed2007 Ven 9 Mar 2012 - 3:38

T'es un grand malade cohérent, tout va bien. Bienvenue.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  shulova Ven 9 Mar 2012 - 11:05

C'est bon pour moi, je suis assez d'accord sur l'ensemble, sauf peut-être dans la rubrique J'aime "Jean-Marie Bigard" et "mettre des gants en latex". Bienvenue cheers .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Juju Ven 9 Mar 2012 - 11:24

Bon... Suspect

Examen d'entrée réussi !
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  sirine Ven 9 Mar 2012 - 11:59

Je n'aime pas Goldorak, viens d'apprendre qu'une personne apparemment connue s'appelle Tyra Banks, mais bienvenue.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Victor___ Ven 9 Mar 2012 - 12:01

Et moi j'aime bien les mecs qui utilisent le mot " gourgandine " Very Happy

Bienvenue !
Victor___
Victor___

Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Sybarite Ven 9 Mar 2012 - 12:36

Tyra banks est magnifique mais Linda Evangelista est LA plus belle d'entre toutes, juste devant Natalia Vodianova (qui vient de se mettre en ménage avec le fiston Arnault... déjà que je ne l'aimais pas, maintenant je le déteste avec une ferveur toute particulière).
Et je souscris aux remarques préalables de Shu et PiedbeauVictor.

Bienvenue chez les toqués du soulier trinque

Edit : Trompage de pseudo


Dernière édition par Sybarite le Ven 9 Mar 2012 - 13:18, édité 1 fois
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  PiedBeau Ven 9 Mar 2012 - 13:02

J'ai rien dit moi !
Mais bienvenu tout de même et merci pour cet effort de présentation originale.
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  tuba221 Ven 9 Mar 2012 - 13:33

Bienvenue aussi "collègue plongeur" (pas la vaisselle) mais le Grand bleu ,donc moi aussi je partage la passion avec en plus Luc Besson(mais pas le sinistre avec son double menton) clown clown
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Ven 9 Mar 2012 - 14:08

'llo,

merci d'avoir fait cela, monsieur.

que je crus d'abord prof/enseignant de littérature et que je crois finalement porté sur physique chimie ou philo, j'eusse dit philo à la fin...
enseignant chercheur peut-être?
célibataire ou libertin (sinon qui t'enverrai des emails disant que tu es mystérieux etc??) Razz

j'aime certains point, je n'ai pas lu les j'aime pas car il faut que j'aille chercher deux cartons de vin avant d'aller jouer au squash.

promis, je lis à mon retour!!!


Dernière édition par koikilfred le Ven 9 Mar 2012 - 16:48, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Surcouf Ven 9 Mar 2012 - 14:49

koikilfred a écrit:'llo,

merci d'avoir fait cela, monsieur.

que je crus d'abord prof/enseignant de littérature et que je crois finalement porté sur physique chimie ou philo, j'eusse dit philo à la fin...
enseignant chercheur peut-être?
célibataire ou libertin (sinon qui t'enverrai des emails disant que tu es mystérieux etc??) Razz

j'aime certains point, je n'ai pas lu les j'aime pas car il faut que j'aille chercher deux cartons de vin avant d'aller jouer au sqaush.

promis, je lis à mon retour!!!
Plaît-il? On fait des commandes traitreusement? En toute traitrité?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  guilom13 Ven 9 Mar 2012 - 16:10

Bienvenue AlexandreS

Bon tu pourrais aimé Apple, le Ricard et Natalie Portman, je trouverais ça logique!!!
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Ven 9 Mar 2012 - 17:00

Surcouf a écrit: Plaît-il? On fait des commandes traitreusement? En toute traitrité?

non, tu as reçu un message, tu avais même répondu mais finalement pas donné suite... seul l'un des destinataires à plongé.
vouala...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Ven 9 Mar 2012 - 17:11

alexandres a écrit: • la moiteur de deux corps qui se touchent • mettre des gants en latex • faire l’amour • les jeunes femmes callipyges • les cunnilingus •

Je n’aime pas les femmes qui crient • les gourgandines dont la garde-robe est plus en rapport avec la philatélie qu’avec le bon goût •

Bon alors je maintiens une hypothèse forte sur l'enseignement.... dans une île.... (mais pas de prof de philo à lire ton autre message ailleurs)

et à un moment je me suis dit: c'est DSK!
Mais le "j'aime pas" m'a enduit de doute.... ou alors tu ne parlaias pas de "crier". Mais tu ne pourras pas répondre en dehors d'un Mp car sinon la conversation prendra une direction grivoise qui n'est pas à sa place en ce lieu!!

Et je me permets d'être surpris pas ton utilisation de gourgandine, dont la définition ci-après correspond à ce que j'avais en tête.. (j'aime bien ce mot que j'utilise parfois, du coup)

je cite:
gourgandine:
nom féminin singulier (familièrement, vieilli) dévergondée (vieilli) catin (vieilli) gigolette (vieilli) putain, prostituée

voir:
Sorte d'habit de femme à la mode en 1694, qui consistait en un corset ouvert par devant et laissant voir la chemise.

• Enfin la gourgandine est un riche corset, Entr'ouvert par devant à l'aide d'un lacet ; Et, comme il rend la taille et moins belle et moins fine, On a cru lui devoir le nom de gourgandine (BOURSAULT Mots à la mode, sc. 15)

3. Coquille du genre Vénus, la Vénus flexueuse, bivalve.

bref: bien venue parmi nous!!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  hesk Ven 9 Mar 2012 - 18:23

alexandres a écrit:Je n’aime pas • les militaires peu gradés • le snobisme •
C'est vrai, avec des galons ou, mieux, des étoiles, l'uniforme est tout de suite plus joli...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  hesk Ven 9 Mar 2012 - 18:27

alexandres a écrit:Je n’aime pas • TF1 • la haine des membres du Front National • • George W BUSH •.
C'est courageux, il fallait oser, bravo...
ed : frappe


Dernière édition par hesk le Sam 10 Mar 2012 - 2:36, édité 1 fois
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  hesk Ven 9 Mar 2012 - 18:41

Sybarite a écrit:Tyra banks est magnifique mais Linda Evangelista est LA plus belle d'entre toutes,
J'aime bien l'humour, mais il y a desz choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter trop longtemps...Linda est assez mignonne, OK, mais, pour rester dans les super-tops des 80' qui étaient sur la photo légendaire de Peter Lindbergh, Tatjana Patitz, c'était quand même autre chose...et il y a aussi Christy en n°2...Sans déc...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  shulova Ven 9 Mar 2012 - 19:16

hesk a écrit:Linda est assez mignonne, OK, mais, pour rester dans les super-tops des 80' qui étaient sur la photo légendaire de Peter Lindbergh, Tatjana Patitz, c'était quand même autre chose...et il y a aussi Christy en n°2...Sans déc...

Moi je dis : Adriana Lima pour IWC.

Et je le prouve :

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Adrian10

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  fullb Ven 9 Mar 2012 - 19:23

hesk a écrit:
Sybarite a écrit:Tyra banks est magnifique mais Linda Evangelista est LA plus belle d'entre toutes,
J'aime bien l'humour, mais il y a desz choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter trop longtemps...Linda est assez mignonne, OK, mais, pour rester dans les super-tops des 80' qui étaient sur la photo légendaire de Peter Lindbergh, Tatjana Patitz, c'était quand même autre chose...et il y a aussi Christy en n°2...Sans déc...

Ah !!! Voila un homme de gout.
Sinon alexandres, bienvenue, tu es assez givré pour intégrer la confrérie geek
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Ven 9 Mar 2012 - 20:00

alors moi je dis, à ce niveau on chipote on chipote... (mais j'avoue apprécier l'entrée en force de certains mannequins brésiliens dans les tops du moment)

allez tiens,

moi je file un rencard à ces mannequins qui ne portent rien,
sans idéologie, discours ou baratin.
Je leur promet pas les toujours du grand soir.
Mais juste pour la nuit...


(petit clin d'oeil, za mon Mandrax)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Ven 9 Mar 2012 - 20:01

shulova a écrit:
Moi je dis : Adriana Lima pour IWC.

Et je le prouve : "photo voir plus haut"
Shu.

c'est vrai qu'elle porte bien le garde temps....

et qu'elle la montre bien sur les photos..... Basketball

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Mandrax Ven 9 Mar 2012 - 21:31

alexandres a écrit:J’aime...
• les massages réalisés avec les pieds
• la moiteur de deux corps qui se touchent
• les moments d'intimité alors que tout le monde peut nous voir
• mettre des gants en latex
• les jeunes femmes callipyges
• les cunnilingus
• faire la fête dans les communautés gays

Tu as déjà été photographié par le Satyrist ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  hesk Sam 10 Mar 2012 - 2:48

Mandrax a écrit:
alexandres a écrit:J’aime...
• les massages réalisés avec les pieds
• la moiteur de deux corps qui se touchent
• les moments d'intimité alors que tout le monde peut nous voir
• mettre des gants en latex
• les jeunes femmes callipyges
• les cunnilingus
• faire la fête dans les communautés gays

Tu as déjà été photographié par le Satyrist ?

Ca, c'est vraiment toidrôle...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Sybarite Sam 10 Mar 2012 - 3:00

shulova a écrit:
hesk a écrit:Linda est assez mignonne, OK, mais, pour rester dans les super-tops des 80' qui étaient sur la photo légendaire de Peter Lindbergh, Tatjana Patitz, c'était quand même autre chose...et il y a aussi Christy en n°2...Sans déc...

Moi je dis : Adriana Lima pour IWC.
Heu comment dire... on parle des années 80 là, si tu fantasmais sur Adriana Lima à cette époque, c'est que t'es un sacré pédophile mrgreen

@Hesk : Ah, je m'en veux de partager avec toi, même si c'est à un degré moindre, une certaine affection iconoclaste pour Aubercy et Berluti. Le contraire m'aurait permis de souligner ce même mauvais goût pour les femmes que pour les pompes. Twisted Evil
Quoiqu'il en soit on pourra regarder avec nostalgie les photos de Peter Lindbergh qui les avait réunies au cours de plusieurs séances de shooting dont celle-ci (clic).
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  cakou Sam 10 Mar 2012 - 12:59

Original pour le moins...!! J'aime bien le style un poil dejantté, je te verrais bien avec des Corthay en python vert fluo, toute connotation budgetaire exclue. Bravo pour ton entrée,c'est une presentation que j'aurais bien aimé faire chine
cakou
cakou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty WOW !

Message  alexandres Sam 10 Mar 2012 - 14:43

WOW ! Moi qui m'attendais à deux ou trois "bienvenu"...

M E R C I à tous !

Ravi que ma petite présentation vous plaise Wink

@ed2007 : "malade" ???

@sirine : Voici Tyra BANKS > Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Tyra.banks_.slams_.reality.tv_.ANTM_ Alors ???

@Victor : Moi aussi Wink et j'aime bien la sonorité "gourgandine"

@Sybarite : Je suis davantage attiré par les peaux foncées (Tyra prend donc la première place) mais c'est vrai que Linda était (sic !) d'une beauté époustouflante !

@tuba221 : tu plonges aussi ?

@koikilfred : et pourquoi pas célibataire ET libertin ??? :p

@guilom13 : WHAT ??? APPLE surement pas ! le RICARD encore moins ! Et Natalie PORTMAN dans ses bons jours, pourquoi pas... Mais je ne vois pas la logique dans tout cela ??? Trop "beauf'" tu veux dire ?

@koikilfred : "enseignement dans une île" : BIEN Wink Quant à la définition de "gourgandine", je pensais plus à celle-ci : "(Fam.) Femme légère, facile, dévergondée.". Je ne parlais pas du tout des prostituées.

@hesk : J'adore les uniformes mais ce que je n'aime pas chez les militaires peu gradés c'est qu'ils abusent souvent de leur petit pouvoir alors que ce ne sont pas des grands fana de SPINOZA si tu vois ce que je veux dire... Courageux de dire qu'on n'aime pas "TF1, la haine des membres du Front National et George W BUSH"... Ah bon ??? Euh... J'ai un doute tout à coup... Je suis sur un forum de droite ??? "Linda assez mignonne" > AU SECOURS !!! mdr J'admets de Tatiana était jolie mais surement pas à la hauteur de Linda ! Sans dec... Wink Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... 6naomilindatatjanachristycindy-by-lindbergh1990

@shulova : navré, je maintiens ma position

@fullb : Félicitations pour ton Tumblr !

@Madrax : WHAT ??? C'est une private joke ???

@cakou : CORTHAY je ne sais pas mais en python sûrement pas et vert fluo JAMAIS DE LA VIE ! Wink

alexandres

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  sirine Sam 10 Mar 2012 - 15:19

Toutes ces filles sont très belles et éventuellement photoshopées, mais c'est un monde qui ne m'intéresse pas. Bienvenue again.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Chope Man Dim 11 Mar 2012 - 12:55

Ahhhhh! un amateur du style incomparable et révolutionnaire du Docteur Destouches....!

Sois le bienvenu! cheers

Hein? bah non, pas que pour ça ... Suspect

Sinon, le temps chez toi ? 28° et nuageux? Pas encore de tornades?
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  amator Dim 11 Mar 2012 - 16:43

Bienvenue alexandres

jolie présentation à la perec
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  hesk Lun 12 Mar 2012 - 0:27

alexandres a écrit:@hesk : J'adore les uniformes mais ce que je n'aime pas chez les militaires peu gradés c'est qu'ils abusent souvent de leur petit pouvoir alors que ce ne sont pas des grands fana de SPINOZA si tu vois ce que je veux dire... Courageux de dire qu'on n'aime pas "TF1, la haine des membres du Front National et George W BUSH"... Ah bon ??? Euh... J'ai un doute tout à coup... Je suis sur un forum de droite ??? "Linda assez mignonne" > AU SECOURS !!! mdr J'admets de Tatiana était jolie mais surement pas à la hauteur de Linda ! Sans dec... Wink
Clarifions : je me demandais pourquoi un adversaie déclaré du snobisme réservait sa critique aux seuls militaires de grade subalterne : si les hauts gradés sont peut-être un peu moins portés sur l'abus de pouvoir et le pratiquent de manière plus "élégante", les conséquences potentielles sont aussi autrement dévastatrices...Pour TF1, W et FN, il ya avait un zeste de taquinerie devant cet affichage des plus "politiquement correct" - mais pas de réel désaccord.. Quant au ralliement au panache evangelistien d'un certain sybarite interlope, il ne m'ébranle nullement...Mais bon, c'était une présentation vraiment intéressante et j'aurais pu signer la plupart des j'aime/j'aime pas, alors sincère bienvenue !!
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  LeMonarque Lun 12 Mar 2012 - 1:38

Jsais pas. Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui n'aime pas le Ricard?..

Suspect
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Surcouf Lun 12 Mar 2012 - 1:40

LeMonarque a écrit:Jsais pas. Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui n'aime pas le Ricard?..

Suspect
Tu crois qu'il préfère le 51?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  LeMonarque Lun 12 Mar 2012 - 2:05

Surcouf a écrit:
LeMonarque a écrit:Jsais pas. Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui n'aime pas le Ricard?..

Suspect
Tu crois qu'il préfère le 51?
Espérons, espérons...
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Oyaji-sama Lun 12 Mar 2012 - 10:20

Surcouf a écrit:
LeMonarque a écrit:Jsais pas. Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui n'aime pas le Ricard?..

Suspect
Tu crois qu'il préfère le 51?
Personne n'a releve? Il n'aime pas les tripes a la mode de Caen!
Pas la peine de chercher plus loin, la mefiance s'impose.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Lun 12 Mar 2012 - 16:49

peut être préfère-t-il tout simplement une des variantes: tripes en brochettes de La Ferté-Macé, tripes à la mode de Longny, tripes à la mode d’Authon-sur-Perche ???

Non?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Surcouf Lun 12 Mar 2012 - 17:36

Je ne sais pas...un type qui n'aime pas les rognons, c'est suspect.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  sifran Lun 12 Mar 2012 - 18:00

Surcouf a écrit:Je ne sais pas...un type qui n'aime pas les rognons, c'est suspect.
Oui, mais ce même type qui n'aime pas "la demi-mesure" ne peut pas être complétement mauvais. Twisted Evil

De plus, très bon point, il préfère bidouiller son PC plutôt que d'acheter du tout fait chez un désormais marchand de téléphones... et d'une espèce de machin plat, dont l'utilité est mystérieuse, appelé "tablette".

Enfin, s'il aime les andouillettes AAAAA, manuellement tirées à la ficelle, on lui pardonnera son peu de goût pour d'autres abats.

Bienvenue, et bravo pour la présentation.
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  shulova Lun 12 Mar 2012 - 18:08

koikilfred a écrit:peut être préfère-t-il tout simplement une des variantes: tripes en brochettes de La Ferté-Macé, tripes à la mode de Longny, tripes à la mode d’Authon-sur-Perche ???

Le tout arrosé de Pastis ? Beuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai mal au coeur pale !!!

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Lun 12 Mar 2012 - 19:28

shulova a écrit:
koikilfred a écrit:peut être préfère-t-il tout simplement une des variantes: tripes en brochettes de La Ferté-Macé, tripes à la mode de Longny, tripes à la mode d’Authon-sur-Perche ???

Le tout arrosé de Pastis ? Beuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai mal au coeur pale !!!

Shu.

Flambé au pastis, comme les gambas par ex...

pour des saint jacques je n'aime pas trop la flambée anisée, je préfèrerais d'autres breuvages, mais tout ceci reste affaire de goût
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Photos

Message  alexandres Mer 4 Avr 2012 - 6:12

Avec du retard mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite et pour répondre à une sollicitation de koikilfred, voici un cliché de mes PARABOOT et un autre de mes WESTON (beaucoup moins utilisées).
Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Parabo11
Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Weston10

alexandres

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  koikilfred Mer 4 Avr 2012 - 12:34

merci, c'est bien urbain

c'est moi, ou ces deux modèles se ressemblent?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  shulova Mer 4 Avr 2012 - 13:43

koikilfred a écrit:c'est moi, ou ces deux modèles se ressemblent?

C'est un peu toi, car je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tellement en définitive. Genre comme une Rover 75 et une Bentley Arnage, tu vois...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  guilom13 Mer 4 Avr 2012 - 14:34

shulova a écrit:
koikilfred a écrit:c'est moi, ou ces deux modèles se ressemblent?

C'est un peu toi, car je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tellement en définitive. Genre comme une Rover 75 et une Bentley Arnage, tu vois...

Shu.

Moi je trouve qu'ils se ressemblent comme une Rover 75 et une Jaguar type S!!!
Pour la Bentley Arnage, on attendra qu'Alexandre se fasse faire son Golf chez Delos Laughing
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  shulova Mer 4 Avr 2012 - 14:36

guilom13 a écrit:Moi je trouve qu'ils se ressemblent comme une Rover 75 et une Jaguar type S!!!

Allez, admettons, je te l'accorde celle-là Wink .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  alexandres Jeu 5 Avr 2012 - 1:12

Effectivement, à première vue ils se ressemblent mais je te promets que ça s'arrête là Wink

Tout à fait d'accord avec guilom13 ! Very Happy Rendez-vous dans quelques mois...


alexandres

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  BG Dim 15 Avr 2012 - 23:22

alexandres a écrit:Après une tape sur les doigts légitime de koikilfred, je fais un petit passage ici bien volontiers.
L'exercice du commentaire de soi-même est une expérience toujours délicate je vais donc opter pour la version "j'aime - j'aime pas" et vous me direz si c'est représentatif...
J’aime la musique • surfer sur le net • lire • FREUD • CELINE • PROUST • FLAUBERT • NIETZSCHZ • SCHOPENHAUER • Louis-René DES FORETS • La Fontaine • la philosophie • GIACOMETTI • la pragmatique du langage et de la communication chez etc ... • les grandes nuits de discussion à deux • Culture Pub • le journal de Moustic • Alexandre DEVOISE • Gérard MILLER • Jean-Marie BIGARD • Fabrice LUCHINI • la plus belle d’entre toutes : Tyra BANKS • Linda EVANGELISTA • Arrêt sur Images • Stargate SG-1 • Friends • X-Files • 24h Chrono • le non-sens • les anciens films de Luc BESSON • la plupart de mes élèves • les yaourts • l'odeur du pain chaud • la crème chantilly • les fraises • le champagne • les chocolats liégeois • les lasagnes • les Paris-Brest • les escargots au chocolat de Marché Conseil • les jus 100% • le petit déjeuner • qu'on ose avec moi • mes parents • la photo de ma cousine Amélie en communiante • les "j'aime - j'aime pas" • dormir • écouter les autres • relire les belles phrases • la recherche du boson de HIGGS • faire de nouvelles rencontres • chercher • apprendre • les passionnés • les massages réalisés avec les pieds • le temps que prennent les plantes pour pousser • écouter France Inter • recevoir des mails où l'on me dit que je suis "mystérieux et insaisissable" • les artistes • les femmes discrètes • se comprendre sans un mot • l'apesanteur en plongée • participer à des soutenances de thèse • les progrès en astrophysique • la science • bidouiller mon PC • les courbes • les tableaux • avoir des chaussures bien cirées • le modèle "LE GOLF de chez WESTON • le regard des bébés • mon prof de math du collège • les personnes généreuses gratuitement • faire vivre des premières fois • être aimé • aimer • Londres • la plage de la pointe Matira à Bora-Bora • les soirées inoubliables pas préparées à l'avance • la moiteur de deux corps qui se touchent • les moments d'intimité alors que tout le monde peut nous voir • les filles qui aiment bien leurs seins • la communication sous toutes ses formes • la perfection et la poésie des bulles de savon • les fleurs • la série de l’Ours Grumly • rire • nager avec des raies manta • Bouddha • ne rien faire • la sagesse de l’âge • surprendre • la tendresse • mettre des gants en latex • qu'on commente mon "j'aime-j'aime pas" • la sensibilité chez les hommes • les actions qui grimpent • Beep-Beep • le monstre de Tasmanie • le livre de la jungle • Wille le Coyote • Goldorak • les mélanges de races • écrire • l’art épistolaire • l’émulation intellectuelle • la discipline souriante • la ponctualité • mon ascétisme (définition Petit Larousse) • faire l’amour • les jeunes femmes callipyges • les cunnilingus • le bleu KLEIN • la plongée sous-marine • la chute libre en parachutisme • ma liberté • me battre pour des utopies • faire des boud’brousses avec mon grand frère • la "photogénie" de ma soeur • faire la fête dans les communautés gays et la devise « accept : no limit ».

Je n’aime pas rester quand d'autres partent • les femmes qui crient • le vert • les couleurs pastel • TF1 • Jean-Pierre PERNAUT • qu'on me dérange pendant un épisode de 24h Chrono • la haine des membres du Front National • MUSSET • les tripes à la mode de Caen • les abats • les WC à la turque • ne pas signer en LSF • les grèves en Guadeloupe • répondre au téléphone sans savoir qui c'est • être quitté (mais alors pas du tout !) • me réveiller en y repensant déjà • les trop longues sanctions (...) • la saint Valentin • imposer • qu’on m’impose • commander • être commandé • la chasse • qu'on s'inquiète pour moi • la violence physique • quand la clim tombe en panne • les militaires peu gradés • l'engagement de mon petit frère dans la Marine • la demi-mesure • me faire piquer par un insecte et ne pas savoir lequel • les salles d'attente • les embouteillages • les films d'horreur • les fausses usures sur les jeans • le pH sans cesse fluctuant dans la piscine • l'incompétence de certains qui se disent professionnels • les tests sur les animaux • quand ça sonne faux • qu’on fasse mal aux enfants • les gens obtus • l'arrogance des rappeurs • jeter • être absent pendant les conseils de classe • les chiens mouillés • les cendriers pleins • quand ma mère fait de l'ingérence dans ma vie (mais bon, c'est une mère ...) • ne plus avoir de lait ou d'eau minérale • les bugs dans mon PC • le bruit des modems 56k • être privé d'ADSL pendant six très longs mois • APPLE • ne pas comprendre • 404 page not found • l'expression " j'suis deg' " • perdre mon contrôle absolu • qu'on parle pendant un film • ceux qui parlent fort • les coupures d'électricité • refaire les mêmes erreurs • les parties carrées • les filles qui sont jolies mais le savent trop • les peaux trop blanches • le foot • le manque d'humour • les abrutis qui se garent sur les places handicapés • que quelqu'un arrive en retard • les fautes de français • les gourgandines dont la garde-robe est plus en rapport avec la philatélie qu’avec le bon goût • les poils sous les bras des filles • qu’on ne réponde pas à mes lettres • percevoir de la musique au loin lorsque je vais me coucher • la "beauferie" absolue de la quasi-totalité des fêtes de mariage • ne pas avoir la liberté de mourir à chaque instant • les couteaux qui ne coupent pas • le machisme des guadeloupéens • les karaokés • l’impolitesse • la dance commerciale • le snobisme • les Talibans • George W BUSH • le Ricard • le zouk et faire ce que j’ai dit que je ne ferai pas.

Sensualiste, hedoniste...
Humm j aime bien
Ps/ moi c le triolisme que j aime pas Wink

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  BG Jeu 19 Avr 2012 - 12:40

alexandres a écrit:WOW ! Moi qui m'attendais à deux ou trois "bienvenu"...

M E R C I à tous !

Ravi que ma petite présentation vous plaise Wink

@ed2007 : "malade" ???

@sirine : Voici Tyra BANKS > Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Tyra.banks_.slams_.reality.tv_.ANTM_ Alors ???

@Victor : Moi aussi Wink et j'aime bien la sonorité "gourgandine"

@Sybarite : Je suis davantage attiré par les peaux foncées (Tyra prend donc la première place) mais c'est vrai que Linda était (sic !) d'une beauté époustouflante !

@tuba221 : tu plonges aussi ?

@koikilfred : et pourquoi pas célibataire ET libertin ??? :p

@guilom13 : WHAT ??? APPLE surement pas ! le RICARD encore moins ! Et Natalie PORTMAN dans ses bons jours, pourquoi pas... Mais je ne vois pas la logique dans tout cela ??? Trop "beauf'" tu veux dire ?

@koikilfred : "enseignement dans une île" : BIEN Wink Quant à la définition de "gourgandine", je pensais plus à celle-ci : "(Fam.) Femme légère, facile, dévergondée.". Je ne parlais pas du tout des prostituées.

@hesk : J'adore les uniformes mais ce que je n'aime pas chez les militaires peu gradés c'est qu'ils abusent souvent de leur petit pouvoir alors que ce ne sont pas des grands fana de SPINOZA si tu vois ce que je veux dire... Courageux de dire qu'on n'aime pas "TF1, la haine des membres du Front National et George W BUSH"... Ah bon ??? Euh... J'ai un doute tout à coup... Je suis sur un forum de droite ??? "Linda assez mignonne" > AU SECOURS !!! mdr J'admets de Tatiana était jolie mais surement pas à la hauteur de Linda ! Sans dec... Wink Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... 6naomilindatatjanachristycindy-by-lindbergh1990

@shulova : navré, je maintiens ma position

@fullb : Félicitations pour ton Tumblr !

@Madrax : WHAT ??? C'est une private joke ???

@cakou : CORTHAY je ne sais pas mais en python sûrement pas et vert fluo JAMAIS DE LA VIE ! Wink

Bonjour

Dans l'attente de récupérer d'ailleurs mon propre J aime/ j'aime pas, déjà rédigé...
Je propose ici mon J'aimerais...


J' AIMERAIS....


Que le ciel bleu caresse mon visage quand je lève mes yeux vers lui...

Retrouver cette boite à boutons héritée de ma grand mère et que j'ai stupidement bradée il y a quelques années de cela pour une poignée d'euros : j'ai le sentiment aujourd'hui que toute la mémoire de la famille était contenue dans cette boite et ces boutons de pantalons, culottes, corsages, manteaux de mes aïeux...

Pouvoir racheter la maison de ma grand-mère qui donne sur la baie de... et pouvoir ainsi entendre à nouveau la pluie tomber sur le toit, niché dans un lit comme lorsque j'étais enfant...

Refaire ma prière du soir, allongé dans mon lit, avec ma grand mère allongée dans le sien, en face de moi...

Me réinstaller sous les couvertures, entre elle et mon grand père, et lire cette BD (Mortimer?) que je n'ai jamais retrouvée...

Revoir mon grand père arriver de son travail, à mobylette, et aller l'embrasser avec timidité... Et sentir sa barbe qui pique

Me retrouver avec lui qui fait une sieste dans la luzerne

Aller chercher les oeufs au poulailler

Sentir la paille du grenier où les chatons naissaient les étés...

Avoir un bateau Riva dont la coque en bois vernis m'évoque dans son éclat des souliers cirés où l'on pourrait se mirer...

Avoir une montre Jaeger Lecoultre, modèle Reverso

Avoir une belle voiture, genre berline étrangère

Avoir cette petite malle-cabinet à alcool(s) de voyage que Vuitton sait si bien réaliser sur commande spéciale

Que mon conjoint emplisse ma tête, mon esprit et ma vie

Ne pas avoir ces goûts de luxe qui me sollicitent toujours et me fatiguent

Savoir me contenter de bonheurs simples

Faire définitivement le deuil de rêves immatures

Avoir un jet privé

Retrouver sa main dans la mienne, ou jouer de nos doigts, devant la crèche que nous adorions contempler une fois par an...

Ne pas courir derrière une jeunesse que j'ai le sentiment de ne pas avoir eue ou vécue

Ne pas penser à la mort de mes parents... Avec ce sentiment que nous aurons raté beaucoup de choses ensemble... et qu'après, je serai en première ligne

Ne pas voir autant de gens mourir, tout d'un coup patatras autour de moi

Ne pas avoir peur de mourir

Ne pas me traiter d'incapable quand je me suis emmêlé dans des noms
d'invités lors d'un débat et penser que j'ai perdu toute crédibilité

Ne pas avoir besoin de romanesque dans ma vie

Etre calme, posé et patient

Ne pas m'échauffer physiquement pour tout et rien

Ne pas marcher en ville avec ce désir - sous forme de peur - de recroiser cette silhouette rattachées à trop de souvenirs...

Vivre l'instant présent sans penser à demain

Ne pas me demander "mais à quoi tout cela rime -t-il?"

Etre idiot pour être soulagé

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Antoine Jeu 19 Avr 2012 - 12:58

BG a écrit:Etre idiot pour être soulagé
Etre, au moins pour une heure, beau et con à la fois, en quelque sorte ?!
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Surcouf Jeu 19 Avr 2012 - 14:28

Oui, même s'il y a un risque de finir chanteur pour femmes finissantes.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  demo Jeu 19 Avr 2012 - 15:06

vous êtes touchants, c'est pour ça que je vous aime.
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même... Empty Re: Assis paisiblement, sans rien faire, l'herbe croit d'elle-même...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum