Franck
+4
Juju
tuba221
shulova
Franck45
8 participants
Page 1 sur 1
Franck
Salut, on m'a fait une remarque comme quoi je ne m'étais pas présenté avant de poster, c'est maintenant chose faite
Je m'appelle Franck, 34 ans, fan de souliers italiens et de bonnes choses. Dans le désordre : le cinéma, le bon bourgogne, les oeuvres de Damien Hirst, l'espresso et Bob Dylan A bientôt sur le forum !
Je m'appelle Franck, 34 ans, fan de souliers italiens et de bonnes choses. Dans le désordre : le cinéma, le bon bourgogne, les oeuvres de Damien Hirst, l'espresso et Bob Dylan A bientôt sur le forum !
Franck45- Messages : 2
Re: Franck
Franck45 a écrit:je ne m'étais pas présenté avant de poster, c'est maintenant chose faite Je m'appelle Franck, 34 ans, fan de souliers italiens et de bonnes choses.
Bienvenue à toi ! Concernant les souliers italiens dont tu es fan...on veut voir. On est assez curieux sur ce forum .
Shu.
shulova- Messages : 4499
bienvenue
tuba221- Messages : 1573
Concernant les bons Bourgogne, on veut voir, on est curieux sur ce forum !
Juju- Admin
what else?
reste encore une blague sur le cinéma et une autre sur Dylan...
reste encore une blague sur le cinéma et une autre sur Dylan...
un génieur- Messages : 19
concernant "tout", on veut bien des photos et des explications, on est curieux sur ce forum, je suis super curieux aussi!
Merci d'être passé par la case "départ", vous êtes bien urbain jeune homme
allez, photos et/ou explications (bourgogne inclus) je m'installe pour la lecture
Merci d'être passé par la case "départ", vous êtes bien urbain jeune homme
allez, photos et/ou explications (bourgogne inclus) je m'installe pour la lecture
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue dans la desolation row (comme mon banquier appelle gentiment notre forum) Franck.
Bienvenue chez les zinzins de la pompe
Je suis curieux de connaître quelles sont les oeuvres de Hirst que tu apprécies et pourquoi, ...
Je suis curieux de connaître quelles sont les oeuvres de Hirst que tu apprécies et pourquoi, ...
Page 1 sur 1