En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau nouveau

5 participants

Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Un nouveau nouveau

Message  spotless Mar 27 Mar 2012 - 17:01

Hello,

Je me présente puisque c'est la coutume: Laurent, 34 ans.
J'ai trouvé la présentation d'un membre plus bas sympa alors je copie éhonteusement son concept ;-)

J’aime
lire couché sur mon lit * les chaussures anglaises * Vacheron Constantin et Jaeger-le-Coultre * le palais de l’académie Chigiana à Sienne * nager en mer * skier en grandes courbes rapides dans la neige dure * le Pessac-Léognan * le bruit des cigales * la lavande * les rhododendrons * les six cylindres en ligne * le cuir patiné * le soleil dans la figure * Nicolas Fargues * conduire vite * entendre mes filles rire aux éclats * les Crete Senese * le Cap Ferrat * un éclairage tamisé dans une pièce * les bibliothèques * le crépitement du feu de bois * les Jeux d’eau à la Villa d’Este de Liszt * les jardins de la villa Borghese à Rome * le concerto pour piano n.21 de Mozart * un joli décolleté * les préludes de Chopin * les palaces un peu décatis * les impromptus de Schubert * Stendhal * les feux d’artifice * Benjamin Biolay * les pantalons de couleurs vives * la Pléiade * les Pixies * le lac de Côme * la glace au lait d’amandes * les chalets en bois * les châssis à croisillons * les cravates en cachemire * la prise de gîte sur un voilier * pratiquer l’ironie à mauvais escient * Canaletto * Sempé * l’humour british * l’histoire du XVIIIe siècle * Matt Damon * les polos Lacoste usés * le cappuccino après déjeuner * Love Actually * la pêche à la mouche * les bottes Chantebelle de Aigle * un beau modèle Excel * Riva * les mocassins à picots * me promener en short * Jean d’Ormesson * San Francisco * les barrières en bois usé * le Surrey * le blanc de blanc * Aston Martin

Je n’aime pas
les ampoules économiques * les mi-bas * les lacets de couleur sur chaussures classiques * les pantalons larges dans le bas * l’incapacité à rire de soi-même * les côtes de porc * le Gewurztraminer * les gens qui rient de leurs propres blagues * l’église le long de l’autoroute à Thionville * la science-fiction * l’heroic fantasy * Laurent Ruquier * U2 * avoir l’impression de perdre mon temps * les t-shirts * les bonbons * la télé * les Barbour tout neufs * Titanic * Céline Dion et les autres pratiquantes du brame * les gens qui racontent leur vie personnelle au boulot * arriver seul à une réception * les voitures françaises * les produits monogrammés Louis Vuitton * Rolex * les voitures blanches * la fausse unanimité de façade * l’autonomie de mon téléphone portable * revenir sur les décisions déjà prises * les bouquins de business * les livres de Poche * la country music * les calculateurs * les films d’horreur * les gens qui prennent tes adresses mais ne reconnaissent pas qu’il les ont reçues de toi * Prada


Dernière édition par spotless le Mer 28 Mar 2012 - 10:34, édité 1 fois

spotless

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  amator Mar 27 Mar 2012 - 17:59

Laurent,

ici la copie n'est pas réprimandée quand le talent s'en mêle alors soit le bienvenue chez les dingues cheers

Il va falloir que tu passes par la case photographie de tes pompes, sous l'oeil narquois de ton épouse et le rire de tes filles...ça rend modeste mais ça permet aussi de s'affirmer scratch

Pour les mi-bas tu vas devoir t'expliquer sérieusement, avec des arguments forts, devant le tribunal d'exception qui se réunit tous les premiers du mois d'avril geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  koikilfred Mar 27 Mar 2012 - 18:02

spotless a écrit:Hello,

Je me présente puisque c'est la coutume: Laurent, 34 ans.
J'ai trouvé la présentation d'un membre plus bas sympa alors je copie éhonteusement son concept ;-)

J’aime
* un beau modèle Excel *

Je n’aime pas
* les mi-bas * * les voitures françaises * les calculateurs *

pffffff juste deux erreurs... passé pas loin d'une belle entrée, et voila, hop la faute....

quel dommage!! Twisted Evil

en gras bleu: tu te fiches de moi????
en bleu j'aime/j'aime pas... il n'y aurait pas uncontresens, faudrait choisir, un bon calcul excel ou pas??? mrgreen

Allez, tu as dit (entre autres) que tu aimais les décolletés: je ne le répèterait pas à ta dame, mais je te félicite pour ce choix Rayban

bienvenue!!!!!

(et, euh.. par hasard,, des photos de décolletés tes jolis souliers patinés avec le temps?)

(on remarquera que je dis tout haut ce que Amator à écrit tout bas Very Happy )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  PiedBeau Mar 27 Mar 2012 - 18:30

Oulala monsieur vous n'allez pas vous faire que des amis ! les mi-bas et les voitures françaises !!??
Very Happy

Bienvenu dans ce lieu de perdition.

PS : moi j'aime les livres de poche !
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  spotless Mar 27 Mar 2012 - 19:29

amator a écrit:Pour les mi-bas tu vas devoir t'expliquer sérieusement, avec des arguments forts, devant le tribunal d'exception qui se réunit tous les premiers du mois d'avril geek
Je ne prétends pas avoir raison, je dis juste que je n'aime pas la sensation d'enfermement des mollets que cela me procure. Je n'aime pas les collants non plus d'ailleurs; 10 ans de psychanalyse m'aideraient sûrement à comprendre d'où ça vient ... Je soupçonne que ça me ramène aux collants que ma mère me faisait enfiler quand je portais des knickers.
koikilfred a écrit:
en gras bleu: tu te fiches de moi????
en bleu j'aime/j'aime pas... il n'y aurait pas uncontresens, faudrait choisir, un bon calcul excel ou pas??? mrgreen
Je n'en suis pas fier, mais c'est un genre de déformation professionnelle: j'éprouve un sentiment de plénitude lorsque j'arrive à modéliser quelque chose de compliqué sous Excel. Et les calculateurs que je n'aime pas, ce sont les humains qui ourdissent de sombres complots dans l'ombre.
PiedBeau a écrit:Oulala monsieur vous n'allez pas vous faire que des amis ! les mi-bas et les voitures françaises !!??
Les voitures françaises, désolé, mais je n'y arrive vraiment pas. En tous cas pas dans la production actuelle. Une Facel-Vega ou une Citroen SM, en revanche ... Wink

spotless

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  koikilfred Mar 27 Mar 2012 - 19:52

hm.....

on ne va pas dire que tu t'en sors complètement avec tes précisions, mais tu regagnes quelques points. Allez, des photos et on n'en parle plus!!! Twisted Evil

(ps: calculateurs, oui j'avais compris, mais quelle entorse au premier degré ne ferais-je point, pour la blague...?)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  tuba221 Mer 28 Mar 2012 - 0:53

cheers cheers cheers cheers cheers
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum