Je me presente
2 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Bon je fais tout a l envers mais je me presente enfin vu que vous semblez ici tres attaches a ce passage en bonne et due forme
Encore que je me suis deja assez repandu sur mes berluti et moi lol
Donc je suis quadra, j habite l affreuse province, Rennes, ville pavee qui bousille le bout des souliers,
Et j aime beaucoup trop les belles choses
Quand c pas cher c est pas grave mais souvent c est cher, donc c est prise de tete
Non, je ne suis pas sous le coup de l ISF
Mes obessions ? Hermes et Berluti, meme si mon dressing deborde inegalement de pieces de l une et l autre de ces maisons
C est pas forcement le top de la belle facon ? peu importe, j en demords pas: ces deux marques m obsedent
Mais j aime encore beaucoup de belles choses a cote
Aie!
A part ca, je suis cerebral, parfois tenebreux, toujours de bonne humeur en public, m a dit ma pharmacienne, ah bon ? mdr
Qualite. Je choisis vite mes plats au restaurant
Encore que je me suis deja assez repandu sur mes berluti et moi lol
Donc je suis quadra, j habite l affreuse province, Rennes, ville pavee qui bousille le bout des souliers,
Et j aime beaucoup trop les belles choses
Quand c pas cher c est pas grave mais souvent c est cher, donc c est prise de tete
Non, je ne suis pas sous le coup de l ISF
Mes obessions ? Hermes et Berluti, meme si mon dressing deborde inegalement de pieces de l une et l autre de ces maisons
C est pas forcement le top de la belle facon ? peu importe, j en demords pas: ces deux marques m obsedent
Mais j aime encore beaucoup de belles choses a cote
Aie!
A part ca, je suis cerebral, parfois tenebreux, toujours de bonne humeur en public, m a dit ma pharmacienne, ah bon ? mdr
Qualite. Je choisis vite mes plats au restaurant
BG- Messages : 209
Re: Je me presente
'llo
les rues pavées sont un bonheur qui te permet de pouvoir sélectionner les meilleures marques de patins pour soulier, c'est tout
"ah mais!"
(venue bonne)
les rues pavées sont un bonheur qui te permet de pouvoir sélectionner les meilleures marques de patins pour soulier, c'est tout
"ah mais!"
(venue bonne)
koikilfred- Messages : 11280
Re: Je me presente
koikilfred a écrit:'llo
"ah mais!"
(venue bonne)
lol
Si seulement!
Mais ca nous bousille les pointes de nos shoes !
pas le dessous
et mon cordonnier me remet de temps en temps un coup de je ne sais quoi
mais au bout d un moment quand le cuir commence à etre un poil râpé, c rageant!
Très !
BG- Messages : 209
Page 1 sur 1