En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir à tous

+8
kjeldor
sifran
Juju
tranber
Sybarite
Stripe
Brett Sinclair2
TheDude
12 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Bonsoir à tous

Message  TheDude Dim 15 Avr 2012 - 21:55

Bonsoir,
alors en gros : Etienne, 18 ans, bientôt 19, étudiant en deuxième année de droit (j'ai vu que ce forum comportait quelques juristes !), Angers.
Pour ce qui nous intéresse ici : passionné d'habillement en général depuis ma plus tendre enfance, d'artisanat et de savoir faire depuis quelques années déjà.
Mes goûts sont assez classiques, ceci dit j'ai un fétichisme particulier pour les costumes croisés et les doubles boucles, avant les mesures de chez Delos je suis plutôt Carmina pour le moment (ce qui reste plus que correct pour mon âge je me plains pas ^^). Lecteur de ce forum et d'un autre, le fameux "bar d'en face" je crois, j'ai choisi de m'inscrire sur celui car je trouve certains points plus en accord avec mes attentes au niveau de l'ambiance et de la convivialité, mais aussi du contenu, qui fait moins encyclopédique et plus vivant je trouve.
Ma participation sera, je le crains, assez faible au vue de mon expérience et manque de moyen relatif. Cependant passionné par la technique et le métier de tailleur j'espère pouvoir participer à différentes conversations, apprenant beaucoup du dernier tailleur d'Angers à qui je rends de nombreuses visites (le faisant travailler comme je peux Smile) ce qui donne lieu à de longues conversations passionnées.

Sinon en dehors de ces passions peu courantes pour les jeunes de mon âge je suis un étudiant normal Very Happy Et passionné de série télévisées (mes classiques sont The Wire, The Sopranos, Six Feet Under... pour faire un peu de "name dropping"^^) et de musique (jazz, surtout Miles Davis qui hante mes nuits, soul funk, ce pseudo m'étant d'ailleurs venu de l'album de Quincy Jones, mais aussi du film des frères Coen, hip hop) et de cinéma en général.

Voilà, en espérant pouvoir participer Smile
TheDude
TheDude

Messages : 319
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Brett Sinclair2 Dim 15 Avr 2012 - 22:51

Bienvenue à bord jeune homme...au plaisir de te lire.

Brett
Brett Sinclair2
Brett Sinclair2

Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Stripe Dim 15 Avr 2012 - 22:55

Sois le bienvenu Smile
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Sybarite Lun 16 Avr 2012 - 13:46

Très jolie présentation, comme quoi la valeur n'attend effectivement pas le nombre des années.
Bravo pour l'effort et bienvenue parmi nous trinque

TheDude a écrit:Lecteur de ce forum et d'un autre, le fameux "bar d'en face" je crois, j'ai choisi de m'inscrire sur celui car je trouve certains points plus en accord avec mes attentes au niveau de l'ambiance et de la convivialité, mais aussi du contenu, qui fait moins encyclopédique et plus vivant je trouve.
Il y a beaucoup d'EGPiens qui ont forgé leurs premières armes sur "le bar d'en face" ou qui continuent de le fréquenter assidûment, et nous n'exigeons pas d'exclusivité de la part des impétrants : tu peux donc t'inscrire sur les deux foras et retirer le meilleur de chacun d'entre eux Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  tranber Lun 16 Avr 2012 - 14:13

Un amateur de soprnaos ne peut être qu’un homme de gout
Bienvenue
tranber
tranber

Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Juju Lun 16 Avr 2012 - 14:19

Bienvenue à la relève !
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  sifran Lun 16 Avr 2012 - 15:34

Oui, bien sûr, les Sopranos..
Il faudrait pas oublier les ancêtres d'Atlantic city qui déboulent sur le Boardwalk (empire).

Bienvenue

(18 ans c'est un peu tôt pour convoler mais, n'oublies pas, pour les mariages, c'est en face) Rolling Eyes
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  kjeldor Lun 16 Avr 2012 - 16:42

sifran a écrit:(18 ans c'est un peu tôt pour convoler mais, n'oublies pas, pour les mariages, c'est en face) Rolling Eyes

Demandez un certain Monsieur Vavin à l'entrée de la section "Mariages", on vous ouvrira! Chapeau melon
Nous ici, on ne fait que les divorces (uniquement passé 3 ans de vie commune), la crise de la quarantaine (Voir topic Porsche), la crise de la cinquantaine (Voir les mocassins à glands) mais également Maison de rééducation pour grand blessé (Demander notre chère Loque)! mrgreen

Bon ben sinon, you're welcome! Rayban
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  TheDude Lun 16 Avr 2012 - 19:25

Merci à tous.
Concernant le bar d'en face, je continue de le lire mais je préférais m'inscrire seulement sur un seul Smile Il faut dire qu'il reste quand même une source d'informations utiles !
Pour le mariage : pas pressé et je pense pouvoir m'en sortir quand le temps sera venu ^^ Sinon boardwalk empire, c'est bien, très, mais c'est pas encore au niveau des prédécesseurs de chez HBO, même si l'attention portée au costume est impressionnante Smile.
TheDude
TheDude

Messages : 319
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty salut

Message  dorramiss Ven 20 Avr 2012 - 15:06

Bonjour à tous, j'ai aimé ce forum, le thème qu'il traite est vraiment original.

dorramiss

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  LeMonarque Ven 20 Avr 2012 - 15:18

Bienvenue The Dude cheers

Tu me rappelles moi il y a quelques années. J'étais alors une jeune Monarque naïf...

dorramiss a écrit:Bonjour à tous, j'ai aimé ce forum, le thème qu'il traite est vraiment original.
Bonjour dorramiss, j'imagine que nous allons bientôt entendre parler d'un certain site internet de vente en ligne...
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Surcouf Ven 20 Avr 2012 - 16:58

LeMonarque a écrit:Bienvenue The Dude cheers

Tu me rappelles moi il y a quelques années. J'étais alors une jeune Monarque naïf...

dorramiss a écrit:Bonjour à tous, j'ai aimé ce forum, le thème qu'il traite est vraiment original.
Bonjour dorramiss, j'imagine que nous allons bientôt entendre parler d'un certain site internet de vente en ligne...
Tu lui fais un procès d'intention, la demoiselle a participé à d'autres topics dans lesquels on sent une réelle volonté d'apprendre de nous et d'enrichir le forum de ses expériences et explorations.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Sybarite Ven 20 Avr 2012 - 18:59

LeMonarque a écrit:
dorramiss a écrit:Bonjour à tous, j'ai aimé ce forum, le thème qu'il traite est vraiment original.
Bonjour dorramiss, j'imagine que nous allons bientôt entendre parler d'un certain site internet de vente en ligne...
Merci d'avoir suscité notre vigilance, Votre Majesté chine

J'ai demandé à Drax de me prêter sa pelle à Troll que je n'hésiterai pas à utiliser promptement en cas d'annonce pour Shoo.... ou l'Université xxx mrgreen
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  koikilfred Lun 23 Avr 2012 - 18:41

bienvenu jeune étudiant.
Si par hasard un jour tu as une conférence d'un homme au poil crânien "limité", un doigt en loque, des costumes en tweed, un chapeau d'holmes et des souliers qui sortent de l'ordinaire, alors c'est qu'un membre EGPien est venu te dire bonjour et étaler son savoir juridique (officiellement*).

(*ce jour la il te passera un courrier, tu auras une mission, tu devras la suivre sans poser de question....)

ah oui, et la valeuur qui attend pas les années, elle attend quoi pour photographier les carmina???
le speed shoe c'est fait pour les ....

allez, wellcome!!

Bon dora l'exploratrice, perdue dans la lecture des messages?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous  Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum