En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hello from Casablanca...

+8
ed2007
Juju
sirine
Mandrax
sherlock
Surcouf
BG
MOKA
12 participants

Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mar 17 Avr 2012 - 3:30

Bonsoir,

Je lis votre forum depuis presque deux ans, et j'avoue que je m'y amuse beaucoup, donc franchir le cap de l'inscription me semble aujourd'hui tout à fait naturel.

Petite présentation donc, j'ai 36 ans et je suis architecte vivant à Casablanca au Maroc, j'ai vécu 2 ans après le bac à Paris ou j' étais en prépa avant de bifurquer vers des études d'architecture aux Etats-Unis.

Ma passion des chaussures remonte à l'adolescence quand je reçu à 14 ans deux paires de 180 ( gold et noires), ce fut un grand moment car rien n'était plus "classe" au lycée français de Casa. c'etait des 8 et demi D, sachant que je chausse maintenant chez W du 9 E..... donc Weston fut mon introduction au monde de la belle pompe. J'en ai eu un bon paquet ( golf, demi chasse, 180 bleu bordeaux, 4*4 gold noire et mto en bleu , tassel...) que j'avoue avoir mal entretenu, saccagé, joué au foot avec et jeté.... Embarassed
J'aime toujours beaucoup Weston mais exclusivement la gamme classique, j'avoue avoir du mal avec les créations récentes. Sinon je n'achète d'autres marques que depuis 4 ans.
Sinon aujourd'hui ma collection actuelle se compose:
5 paires d'Aubercy
4 paires EG (dont une rlpl)
1 paire de derby berluti noire affraid
2 paire de lobb
1 paire de Stephanobi
1 paire se Santoni
5 paire de Weston
1 paire de bottega Veneta
1 paire de croqte
et qq babouches bespoke (si si...)
J'ai bcp appris grâce à votre forum et au bar en face (dont je trouve l'ambiance zarb). Je n'aime ni les patins, ni les fers.....
Je vais avoir du mal à assumer de prendre en photo mes chaussures! mrgreen

Sinon je suis fou de Londres et de Naples (et tt la cote Amalfitaine....) pour les raisons que l'on sait. Et je suis régulièrement à Paris.
Je m'habille en majorité en bespoke (véritable), g deux très bons tailleurs à Casablanca (c plus raisonnable qu'en Europe), je m'habille surtout en dépareillé veste pantalon , mes chemises sont sur mesure faite par le dernier chemisier traditionnel de Casa. Mon grand plaisir est d'acheter mes tissus directement chez Holland and Sherry, Scabal, ou Loro Piana et de les ramener chez mes Artisans.
Mes cravates sont de chez Ulturale, Marinella, turnbull, Bulgari (sept plis), charvet, et Drakes. J'aime les chaussettes de de chez Green et Lobb et le sportswear de chez brioni et loro piana.

Sinon mes autres intérêts sont l'art moderne, le mobiliers des années 50-60, les motos cross-enduros ( et quad en 2 temps° uniquement svp), les belles voitures, les gros semi-rigides pour affronter la mer, la Méditerranée, le béton brute, les palmiers rares, la botanique, la bd, la littérature allemande, le Brésil, les grand Architectes, le montres non-automatiques, ma femme (qui s'est moquée de moi alors que je démarrais ce post...), star wars, et bien sur mes enfants.
So long folks.
Cheers


Dernière édition par MOKA le Dim 6 Mai 2012 - 12:43, édité 2 fois
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  BG Mar 17 Avr 2012 - 9:06


5 paires d'Aubercy
4 paires EG (dont une rlpl)
1 paire de derby berluti noire affraid
1 paire de lobb
1 paire de Stephanobi
1 paire se Santoni
5 paire de Weston
1 paire de bottega Veneta


R/ et il faut que je change de métier!
Quelle belle collection bounce


Dernière édition par BG le Mar 17 Avr 2012 - 11:36, édité 1 fois

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Surcouf Mar 17 Avr 2012 - 9:34

Bienvenue,

Peux-tu nous en dire plus sur les tailleurs de casa?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  sherlock Mar 17 Avr 2012 - 12:11

Hello et bienvenue nouvel ami.

Nous organisons un charter pour venir te voir, afin que tu nous présentes tous tes artisans Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Mandrax Mar 17 Avr 2012 - 12:26

Bonjour Moka.

Tout comme le vizir El-Kouf, quelques photos de la production casablancaise sont attendues (histoire de voir si les artisans de 2012 sont à la hauteur de leurs prédécesseurs des années 60/70).

Et comme tu as bon goût géographique (le gentil périple Salerno-Sorrente-Praiano-Positano-Amalfi vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas), sois donc le bienvenue.

M.

« Yo nunca fui a Casablanca con Luigi ! » (Rita Camilla)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  sirine Mar 17 Avr 2012 - 13:09

Bienvenue, ta présentation fait plaisir !
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Juju Mar 17 Avr 2012 - 13:12

Sabah El Kheir !
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mar 17 Avr 2012 - 14:48

Surcouf a écrit:Bienvenue,

Peux-tu nous en dire plus sur les tailleurs de casa?

Bonjour Surcouf, mes deux tailleurs sont Ellie Ellouk et Catania, Il travaillent en entoilé traditionnel, tout est fait main, les boutonnières sont milanaises, trois à quatre essayages, Ellie a été apprenti chez Camps, et Catania a travaillé 20 ans en Italie, donc un plus style français et l'autre plus italien, moi je leur donne tt le matos/ tissus, boutons (corne, nacre ou coroso), sinon il ont des tissus Dormeuil, John Cavendish, a de bon prix.... mon chemisier n'est pas aussi bon que Lucca ou Charvet, (thermocolé) mais il se defend.......

Sinon merci de l'accueil, j'espère que vous me lirez avec autant de plaisir que je vous lis....
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  ed2007 Mar 17 Avr 2012 - 18:29

Pour une fois, mon dernier passage à Casa en décembre m'a permis d'y passer un peu de temps (et de ne pas y aller seulement pour me baffrer à la Maison du Gourmet... ou ailleurs Rolling Eyes ) : j'ai ainsi longuement parcouru le souk de la médina, avec la discrétion de l'inspecteur Clouzeau, à la recherche d'une échoppe visitée fin 2005 où j'avais eu l'occasion d'observer quelques montres vintages pas totalement inintéressantes... Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvée spamafot J'imaginais probablement très naïvement que le lieu était "figé" et que la boutique serait toujours en place, m'attendant sagement avec les mêmes montres toujours disponibles mrgreen Si tu es sur Casa depuis longtemps, cela te rappelle quelque chose ?

Sinon, la bienvenue !

ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Surcouf Mar 17 Avr 2012 - 19:09

MOKA a écrit:
Surcouf a écrit:Bienvenue,

Peux-tu nous en dire plus sur les tailleurs de casa?

Bonjour Surcouf, mes deux tailleurs sont Ellie Ellouk et Catania, Il travaillent en entoilé traditionnel, tout est fait main, les boutonnières sont milanaises, trois à quatre essayages, Ellie a été apprenti chez Camps, et Catania a travaillé 20 ans en Italie, donc un plus style français et l'autre plus italien, moi je leur donne tt le matos/ tissus, boutons (corne, nacre ou coroso), sinon il ont des tissus Dormeuil, John Cavendish, a de bon prix.... mon chemisier n'est pas aussi bon que Lucca ou Charvet, (thermocolé) mais il se defend.......

Sinon merci de l'accueil, j'espère que vous me lirez avec autant de plaisir que je vous lis....
Merci Moka,

Maintenant, porte l'estocade: donne nous le prix (si cela n'est pas trop indiscret).
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mar 17 Avr 2012 - 20:25

je n'aime point parler d'argent siffle je trouve cela d'une vulgarité certaine,
Sinon la facon est ds les 500-600 euros et 1100 euros avec tissus (ne pas s'attendre a du ciffonelli) et les chemises sont a 70 euros.....
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mar 17 Avr 2012 - 20:47

ed2007 a écrit:Pour une fois, mon dernier passage à Casa en décembre m'a permis d'y passer un peu de temps (et de ne pas y aller seulement pour me baffrer à la Maison du Gourmet... ou ailleurs Rolling Eyes ) : j'ai ainsi longuement parcouru le souk de la médina, avec la discrétion de l'inspecteur Clouzeau, à la recherche d'une échoppe visitée fin 2005 où j'avais eu l'occasion d'observer quelques montres vintages pas totalement inintéressantes... Je ne l'ai malheureusement jamais retrouvée spamafot J'imaginais probablement très naïvement que le lieu était "figé" et que la boutique serait toujours en place, m'attendant sagement avec les mêmes montres toujours disponibles mrgreen Si tu es sur Casa depuis longtemps, cela te rappelle quelque chose ?

Sinon, la bienvenue !


A casa, il restes qq horlogers "vintage" que je vois, mais je n'y suis jamais entré....


Dernière édition par MOKA le Dim 6 Mai 2012 - 12:48, édité 1 fois
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Surcouf Mer 18 Avr 2012 - 9:45

MOKA a écrit:je n'aime point parler d'argent siffle je trouve cela d'une vulgarité certaine,
.
Oui, c'est so working class. Sinon merci tout de même pour l'info.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Mandrax Mer 18 Avr 2012 - 13:39

Surcouf a écrit:Oui, c'est so working class.
Si tu fréquentais le Premier cercle, tu apprendrais les bonnes manières.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Surcouf Mer 18 Avr 2012 - 13:44

Tu dis ça parce que le dîner du Siècle est ta cantine.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mer 18 Avr 2012 - 14:02

A part ca vous etes les bienvenus à Casa qd vous voulez........ king
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Mandrax Mer 18 Avr 2012 - 14:10

Surcouf a écrit:Tu dis ça parce que le dîner du Siècle est ta cantine.
La réputation de la populaire brasserie du Crillon est tout de même fortement exagérée. #noussommesdesgensmodestes



MOKA a écrit:A part ca vous etes les bienvenus à Casa qd vous voulez........ king
On arrive. Je crains que Marrakech ne soit surpeuplée dès le 7 mai...
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  François Mer 18 Avr 2012 - 15:27

MOKA a écrit:A part ca vous etes les bienvenus à Casa qd vous voulez........ king

Salut,

L'avatar avec Bo Derek j'adore Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1 Love 1
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Mer 18 Avr 2012 - 15:30





je savais que c'était une communauté de goût ici....
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  amator Lun 23 Avr 2012 - 16:23

Soit le bienvenu cheers chez les fous Twisted Evil

amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  crown Lun 23 Avr 2012 - 18:40

Bienvenue Moka Chapeau melon et encore merci d'avoir choisi cet avatar, que de souvenirs ce numéro du "magazine de l'homme moderne" Love 1

Oui au retour de Lui dans les Kiosques! geek
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  koikilfred Lun 23 Avr 2012 - 18:49

bien la venue!!!!
Un homme qui habite au bord de l'océan (et qui a un tel avatar..) est forcément un homme de gout.

par contre (comment cela je suis obsédé par un seul sujet) tu n'as pas trouvé d'appareil photo à Casa? C'est la seule raison pertinente et acceptable pour ne pas nous montrer:
- ta collection
- tes façons locales qui vont peut être générer un charter


a bientôt
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Jeu 26 Avr 2012 - 1:32

Merci de vos encouragements, j'ai posté une photo sur le fil.... c'est peu certes mais je m'y met (je dois attendre que tt le monde dorme à la maison et mettre des ampoules au tungsten...),
Sinon je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées, j'ai finalement craqué sur des Lobb tassel loafer marron foncé de chez Santa eulalia, excellent accueil, patience et gentillesse des vendeurs , j'ai essayé six paires avant de me decider ( des cortay entre autres, que j'ai trouve très belles, mais faiblardes coté cuir..... et tellement désagréables à enfiler tongue ) et aussi achat de coupons de chemises (suisse) et un coupons de veste italien estival à petits carreaux vert et parme.... Santa Eulalia cheers je precise que les embauchoirs ont eté offerts!
Visite aussi chez Bel&cia sartoria historique ou j'ai vue de belles Green, très bon accueil aussi! je recommande très chaudement!
Cheers


Dernière édition par MOKA le Ven 27 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  BG Jeu 26 Avr 2012 - 9:57

MOKA a écrit:Merci de vos encouragements, j'ai posté une photo sur le fil.... c'est peu certes mais je m'y met (je dois attendre que tt le monde dorme à la maison et mettre des ampoules au tungsten...),
Sinon je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées, j'ai finalement craqué sur des Lobb tassel loafer marron foncé de chez Santa eulalia, excellent accueil, patience et gentillesse des vendeurs , j'ai essayé six paires avant de me decider ( des cortay entre autres, que j'ai trouve très belles, mais faiblardes coté cuir..... et tellement désagréables à enfiler tongue ) et aussi achat de coupons de chemises (suisse) et un coupons de veste italien estival à petits carreaux vert et parme.... Santa Eulalia cheers je precise que les embauchoirs ont eté offerts!
Visite aussi chez Bel&cie sartoria historique ou j'ai vue de belles Green, très bon accueil aussi! je recommande très chaudement!
Cheers

Tiens! Je retourne à Barcleone cet été
Où sont ces boutiques ? sans doute pas loin de Passeig de Gracia ;-)
Merci

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  BG Jeu 26 Avr 2012 - 9:58

MOKA a écrit:Merci de vos encouragements, j'ai posté une photo sur le fil.... c'est peu certes mais je m'y met (je dois attendre que tt le monde dorme à la maison et mettre des ampoules au tungsten...),
Sinon je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées, j'ai finalement craqué sur des Lobb tassel loafer marron foncé de chez Santa eulalia, excellent accueil, patience et gentillesse des vendeurs , j'ai essayé six paires avant de me decider ( des cortay entre autres, que j'ai trouve très belles, mais faiblardes coté cuir..... et tellement désagréables à enfiler tongue ) et aussi achat de coupons de chemises (suisse) et un coupons de veste italien estival à petits carreaux vert et parme.... Santa Eulalia cheers je precise que les embauchoirs ont eté offerts!
Visite aussi chez Bel&cie sartoria historique ou j'ai vue de belles Green, très bon accueil aussi! je recommande très chaudement!
Cheers


(je dois attendre que tt le monde dorme à la maison et mettre des ampoules au tungsten...),
R/ pourquoi ? Vous habitez dans une caravane ?
Razz

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  koikilfred Jeu 26 Avr 2012 - 11:02

MOKA a écrit:Merci de vos encouragements, j'ai posté une photo sur le fil.... c'est peu certes mais je m'y met (je dois attendre que tt le monde dorme à la maison et mettre des ampoules au tungsten...),
Sinon je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées, j'ai finalement craqué sur des Lobb tassel loafer marron foncé de chez Santa eulalia, excellent accueil, patience et gentillesse des vendeurs , j'ai essayé six paires avant de me decider ( des cortay entre autres, que j'ai trouve très belles, mais faiblardes coté cuir..... et tellement désagréables à enfiler tongue ) et aussi achat de coupons de chemises (suisse) et un coupons de veste italien estival à petits carreaux vert et parme.... Santa Eulalia cheers je precise que les embauchoirs ont eté offerts!
Visite aussi chez Bel&cie sartoria historique ou j'ai vue de belles Green, très bon accueil aussi! je recommande très chaudement!
Cheers

pourquoi trouves-je que ce que tu nous décris ici ne ressemble pas vraiment aux "bonnes petites adresses de casa" que nous attendons? Razz
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Jeu 26 Avr 2012 - 20:48

L'entrée de l'immeuble de mon tailleur....
Hello from Casablanca... Photo1act

Une veste en cours de travaux,....
Hello from Casablanca... Photo3suo

essayage final ce matin...
Hello from Casablanca... Photo4nm



deuxième veste
Hello from Casablanca... Photo5ep



tissus estival pour veste semi-doublée
Hello from Casablanca... Photo6wwj


détails des boutonnières
Hello from Casablanca... Photo7hy


Hello from Casablanca... Photo8sk



vue de l'atelier de coupe
Hello from Casablanca... Photo9ma

MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  amator Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

merci pour ce reportage

entoilage complet ou partiel pour la veste d'été ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Jeu 26 Avr 2012 - 21:55

entoilage partiel, pour rajouter du poids car le tissus n'est pas tres lourd,....
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  amator Jeu 26 Avr 2012 - 22:00

MOKA a écrit:entoilage partiel, pour rajouter du poids car le tissus n'est pas tres lourd,....

travail fait à la main ou à la machine type strobel ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Jeu 26 Avr 2012 - 22:03

tout est fait main,... à ce que je sache
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  ed2007 Ven 27 Avr 2012 - 1:48

MOKA a écrit:je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées
Cheers
C'est un point clé de la stratégie de développement du réseau de distribution Carmina : ne jamais avoir la paire souhaitée dans la pointure nécessaire, le client pourrait repartir avec...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  MOKA Ven 27 Avr 2012 - 14:46

ed2007 a écrit:
MOKA a écrit:je reviens de Barcelone, ou j'ai visité carmina, c pas mal du tout, et c'est très honnête comme prix, mais il n'y avait ma pointure sur aucune des paires désirées
Cheers
C'est un point clé de la stratégie de développement du réseau de distribution Carmina : ne jamais avoir la paire souhaitée dans la pointure nécessaire, le client pourrait repartir avec...

Very Happy
Exact apres avoir demandé DIX models differents, pas de taille 10 sur aucun! incroyable! Shocked
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Casablanca... Empty Re: Hello from Casablanca...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum