En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  Zuluwhite Ven 18 Mai 2012 - 10:17

Bonjour à tous,

J'ai découvert hier ce forum et le trouve très intéressant Smile

Je suis un mordu de la belle chaussure et je tente de me faire plaisir aussi souvent que possible. Very Happy

Cependant de par mon jeune âge (28 ans) je ne peux encore m'offrir toutes les paires de chaussures que je désire

Il n'empêche que je possède déja une collection de souliers ( 14 paires):

Cinq paires de Finsbury, trois paires de Loding ( dont un modèle que j'ai présenté dans le sujet loding), une paire d'Altan (présentée également dans le sujet Altan et de loin mes souliers préférés), une paire de Church, une paire de Florsheim bicolore, une paire d'Allen Edmond bicolore, une paire de Berwick (marque peu connue mais de qualité excellent avec un rapport qualité prix très intéressant), une paire de Vaneau.

Mon prochain achat sera je pense le modèle bicolore Gerrard V de Crockett and Jones santa

A part ça , je travaille dans un cabinet de conseil américain avec comme spécialité la rémunération des dirigeants du CAC et SBF 80

Je suis également un grand voyageur avec une attirance très prononcée pour l'Afrique Sub Saharienne ( Culture, vie en communautée, musique plus spécialement)

Voilà j'espère que je partagerai avec vous toutes mes futures acquisitions

J'espère également avoir fait une entrée en grande pompe Laughing (la petite blagounette)

Avec mes salutation les plus sincères Smile

Arnaud
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  kjeldor Ven 18 Mai 2012 - 10:31

Salut l'Ami et bienvenue chez nous!
J'ai également 28 ans au compteur et je sais ce que sais que de baver devant les belles paires de souliers des copains! Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  Vitix Ven 18 Mai 2012 - 11:28

Welcome,

14 paires à 28 ans, il faut se recentrer sinon c'est 60 à 35, 180 à 50 . Razz

PS tu verras la réputation de Finsbury est désastreuse ici...
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  Zuluwhite Ven 18 Mai 2012 - 11:34

Oui j'ai pu voir que Finsbury n'a pas bonne presse mais les coupes, les couleurs et les formes me plaisent. Notez que je ne les achète qu'en soldes Very Happy (120/150 €) je ne prends donc pas trop de risques.

C'est vrai que Loding est bcp moins cher et de meilleure qualité. Razz
Zuluwhite
Zuluwhite

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 40
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  BG Ven 18 Mai 2012 - 11:44

Zuluwhite a écrit:Bonjour à tous,

J'ai découvert hier ce forum et le trouve très intéressant Smile

Je suis un mordu de la belle chaussure et je tente de me faire plaisir aussi souvent que possible. Very Happy

Cependant de par mon jeune âge (28 ans) je ne peux encore m'offrir toutes les paires de chaussures que je désire

Il n'empêche que je possède déja une collection de souliers ( 14 paires):

Cinq paires de Finsbury, trois paires de Loding ( dont un modèle que j'ai présenté dans le sujet loding), une paire d'Altan (présentée également dans le sujet Altan et de loin mes souliers préférés), une paire de Church, une paire de Florsheim bicolore, une paire d'Allen Edmond bicolore, une paire de Berwick (marque peu connue mais de qualité excellent avec un rapport qualité prix très intéressant), une paire de Vaneau.

Mon prochain achat sera je pense le modèle bicolore Gerrard V de Crockett and Jones santa

A part ça , je travaille dans un cabinet de conseil américain avec comme spécialité la rémunération des dirigeants du CAC et SBF 80

Je suis également un grand voyageur avec une attirance très prononcée pour l'Afrique Sub Saharienne ( Culture, vie en communautée, musique plus spécialement)

Voilà j'espère que je partagerai avec vous toutes mes futures acquisitions

J'espère également avoir fait une entrée en grande pompe Laughing (la petite blagounette)

Avec mes salutation les plus sincères Smile

Arnaud


Le gerard 5 est un tres joli modele, a mes yeux
Quant a vos marques de predilection, je pense a vos Finsburry, faites nous des retours d experience
Ne soyez pas impressionne par un certain ton qui peut prevaloir ici Wink

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  guilom13 Ven 18 Mai 2012 - 11:48

Bienvenue
Berwick, c'est espagnol et fabriqué à Almansa.
Comme Finsbury d'ailleurs, si je ne dis pas de bêtises.
Si tu as des photos des Berwick, n'hésites pas.
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers Empty Re: Bonjour à tous les amateurs de beaux souliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum