En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonsoir à tous

4 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 2:10

Bonsoir,

Je suis tombé sur votre forum grâce à une connaissance sur la toile, ça ne peut que faire du bien de savoir que nous avons un refuge pour partager les mêmes passion. J'ai 20 ans, je fais mes études en Angleterre, un peu déçu de ma première voie, je me ré-oriente donc pour la rentrée prochaine (toujours au pays du tweed.) et je possède aussi un blog sans aucune prétention.

Et je suis en pleine période d'exams. Voilà. king
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  koikilfred Sam 2 Juin 2012 - 11:57

salut à toi la paille au nez!!!

20 ans, un blog, l'étranger, déjà en réorientation, sur un forum de souliers/montres/fringues/musique/fous/portnawak/quand est ce qu'on mange/alcooliques....

voila un agenda bien rempli.
Attention à la valeur qui n'attend point le nombre des années, mais qui fait passer le temps encore plus vite qu'il ne devrait.

"Point trop n'en fait et plus savoure" comme dit le grand sage Koik

En attendant que je finisse de lire ton blog, tu devrais poster des photos de tes souliers et de toi en kilt en tweed.... sisi, tu vas avoir du succès, crois moi

bref: je t'ai souhaité la bienvenue Very Happy Very Happy

PS: c'est qui "vous" car tu es deux sur ton blog en fait? => unum fashion et ubiquitum forum?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Brett Sinclair2 Sam 2 Juin 2012 - 12:00

Bonjour Thomas...j'espère que tu assistes au jubilé de la Reine...

Sois le bienvenu jeune homme !

Brett


Dernière édition par Brett Sinclair2 le Sam 2 Juin 2012 - 13:08, édité 1 fois
Brett Sinclair2
Brett Sinclair2

Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  kjeldor Sam 2 Juin 2012 - 12:49

Welcome Sir Thomas! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 13:31

Pour le Unum Fashion la faute est volontaire, car le unum aurait du être accordé au féminin de Fashion, mais je voulais faire original et garder le unum puisque on parle de menswear principalement. (Après le ubiquitum forum, n'ayant pas fait de latin je ne sais pas ce que ça signifie!)

Si je dis nous, dans le blog c'est parce que j'ai forcé un copain à m'aider, pour ne pas m'y lancer tout seul, malheureusement .... ça ne marche pas comme prévu et- je me retrouve avec la plus part des trucs à faire, bref il n'est pas aussi passionné que je l'aurais cru.

Pour mes souliers je n'en ai pas encore, qu'une malheureuse paire de brogue, (car shoes/DB aussi), mais je compte m'acheter 2/3 paires avec des cibles déjà précise chez Barker, d'ici la rentrée prochaine afin d'être paré pour la prochaine année. Parce que cette année fût un peu dur niveau économie, j'ai du donc me couper de diverses activités qui me sont vitale comme ... faire les magasins. Sad

Pour le jubilé de la reine, non merci, j'ai un peu plus important à faire en ce moment, comme réviser. bom

Merci à vous!

P.S Et voici mon petit Tumblr, http://credoinunumfashion.tumblr.com/ histoire de partager mes goûts en image!
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum