En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonsoir bonsoir

4 participants

Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty bonsoir bonsoir

Message  rycil Dim 10 Juin 2012 - 22:29

Bonsoir à tous,

J'observe ce forum en silence depuis bien trop longtemps maintenant... alors voilà je me lance et me présente à vous ce soir.

Je m'appelle Cyril et j'ai 40 ans, amoureux de belles chaussures depuis tout jeune et de voitures de sport anciennes.

J'ai acheté ma première paire de mocassins Weston en 89 avec une de mes première paye de boulot d'été. Et quelques années plus tard des demi-chasse que je porte toujours.

J'ai souvent porté des 180 et ce n'est que depuis mon intérêt pour ce forum que j'ai agrandi significativement ma collection (les instances financières ne vous remercient pas). Essentiellement des Weston et une paire d'Altan.

Alors je suis très loin d'avoir le niveau de connaissance des fous furieux de ce forum... mais j'essayerai de contribuer dans la joie et la bonne humeur cheers

A bientôt dans la section "nos placards à chaussures" Arrow

Calceophilement,
Cyril.

rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty Re: bonsoir bonsoir

Message  kjeldor Dim 10 Juin 2012 - 23:32

Bienvenue l'ami dans notre modeste asile pour calcéophiles en phase terminale! cheers
Les autres patients sont sympas et même quand les débats sont passionnés, on s'amuse comme des joyeux lurons!


PS : Ne fais pas attention à Sherlock, il se prend pour Ramsès II avec ses bandages! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty Re: bonsoir bonsoir

Message  bistrophile Lun 11 Juin 2012 - 10:50

Bienvenue à toi, et à tes économies ...

kjeldor a écrit:
PS : Ne fais pas attention à Sherlock, il se prend pour Ramsès II avec ses bandages! mrgreen

Mais non, il était invité à son mariage, c'est tout.
bistrophile
bistrophile

Messages : 700
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)

http://www.bistrophile.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty Re: bonsoir bonsoir

Message  koikilfred Lun 11 Juin 2012 - 11:55

rycil a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai souvent porté des 180 et ce n'est que depuis mon intérêt pour ce forum que j'ai agrandi significativement ma collection (les instances financières ne vous remercient pas). Essentiellement des Weston et une paire d'Altan. => je viens de voir, belle collec!

Alors je suis très loin d'avoir le niveau de connaissance des fous furieux de ce forum... mais j'essayerai de contribuer dans la joie et la bonne humeur cheers => j'apprécie tes premières contributions (placard, collec..) continuer sur cette lancée serait parfait


bref: bienvenue parmi nous bom drunken flower
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty Re: bonsoir bonsoir

Message  rycil Lun 11 Juin 2012 - 16:43

Merci pour votre accueil et vos encouragements.

Je suis en effet très porté sur Weston car je n'en ai pas encore fait le tour et j'ai encore d'autres modèles en vue...

Les photos ont été prises pour la plupart alors que les souliers étaient neufs, donc peu marqués par la marche. Ceci étant, elles évoluent plutôt bien dans l'ensemble. Je posterai quelques photos dans quelques mois pour montrer l'évolution.

En ce qui concerne l'entretien, je crème souvent car la collection reste contenue. Et je mets toujours un coup de gant lustreur le soir après chaque port.

Cyril.

rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir bonsoir Empty Re: bonsoir bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum