belles images de Florence
+10
kjeldor
sifran
pied de nez
shulova
koikilfred
Sybarite
Vitix
amator
demo
Calzature
14 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
belles images de Florence
promenade à Florence pour se changer les idées
http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/gout-de-florence-morsures-douces-ameres-120612-232428
une surprise pour les calceophiles !
http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/gout-de-florence-morsures-douces-ameres-120612-232428
une surprise pour les calceophiles !
Calzature- Messages : 204
Re: belles images de Florence
pas convaincu par ces photos....
evidemment, une surprise de voir ce bottier figurer dans ce panorama.
J'y serai la semaine prochaine.
evidemment, une surprise de voir ce bottier figurer dans ce panorama.
J'y serai la semaine prochaine.
demo- Messages : 331
plus convaincu par le parfumeur : Lorenzo Volloresi (il n'y a qu'un seul r ; ces journalistes sont incapables de recopier un patronyme sans l'écorcher)
Demo je te conseille d'y aller faire un tour et de demander à sentir, en particulier, Alamut
http://www.lorenzovilloresi.it
Demo je te conseille d'y aller faire un tour et de demander à sentir, en particulier, Alamut
Idem,demo a écrit:pas convaincu par ces photos....
et pas convaincu par Florence tout court!
Vitix- Admin
OMG, et c'est quoi donc tes villes de prédilection ?Vitix a écrit:et pas convaincu par Florence tout court!
Demo, tu vas enfin regarder ce qui se fait de bien chez nos voisins transalpins ou tu te contentes des exposants du Pitti ?
Bemer vaut vraiment le détour
Sybarite a écrit:OMG, et c'est quoi donc tes villes de prédilection ?Vitix a écrit:et pas convaincu par Florence tout court!
Demo, tu vas enfin regarder ce qui se fait de bien chez nos voisins transalpins ou tu te contentes des exposants du Pitti ?
Bon, koik s'est planté et aurait mieux fait de se la fermer une fois de plus.... voila voila....
Ceci étant posé, je souscris: pas convaincu par Florence??? c'est quand même une très belle ville!! (humble avis perso, donc qui se discute, je sais)
Dernière édition par koikilfred le Mar 12 Juin 2012 - 17:12, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
Gné ? Pô compriskoikilfred a écrit:Bon, Sybarite a aussi du mal avec les "r" tu vois Amator, il n'y a pas que les journalistes...
Sybarite a écrit: Gné ? Pô compris
je ne vois pas du tout de quoi tu parles....
la la la..... pas très beau temps pour la saison, non?
Sybarite a écrit:Gné ? Pô compriskoikilfred a écrit:Bon, Sybarite a aussi du mal avec les "r" tu vois Amator, il n'y a pas que les journalistes...
C'est-à-dire que on ne comprend pas toujours le Koik dans le texte...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Sybarite a écrit:OMG, et c'est quoi donc tes villes de prédilection ?Vitix a écrit:et pas convaincu par Florence tout court!
Disons que niveau ambiance et archi ce n'est pas ma préférée en Italie. J'ai été déçu vis à vis du ramdam...
Pour ca je préfère Sienne pour rester dans la région.
Vitix- Admin
shulova a écrit:Sybarite a écrit:Gné ? Pô compriskoikilfred a écrit:Bon, Sybarite a aussi du mal avec les "r" tu vois Amator, il n'y a pas que les journalistes...
C'est-à-dire que on ne comprend pas toujours le Koik dans le texte...
Shu.
non, en fait c'est que je me suis planté, ce qu'il avait écrit était tout juste...
mea culpa
(sinon, je suis limpide!!)
Ne connaissant pas Florence c'est une ville à visiter juste sur un week-end?
pied de nez- Messages : 450
Mieux vaut un week-end que rien du tout, mais tu devrais repartir frustré le dimanche soir. Je te conseillerai de bien sélectionner, avant de partir, les choses à voir selon tes goûts pour te ne pas te laisser séduire, distraire, au long de tes pérégrinations...pied de nez a écrit:Ne connaissant pas Florence c'est une ville à visiter juste sur un week-end?
sifran- Messages : 758
amator a écrit:plus convaincu par le parfumeur : Lorenzo Volloresi (il n'y a qu'un seul r ; ces journalistes sont incapables de recopier un patronyme sans l'écorcher)
Merci pour ce conseil, tu vas faire une heureuse !
Sybarite a écrit:
J'avais l'intention de passer le voir... ça va faire la 3ème fois en un an que j'y vais, sans trouver le temps de lui rendre une visite.
Juste ? non... par contre c'est faisable. L'avantage de cette ville, c'est que tu peux tout faire à pied, lorsque tu n'es pas trop loin du centre. Même se perdre dans ses environs, au gré des chemins... c'est un vrai plaisir que de s'y promener.pied de nez a écrit:Ne connaissant pas Florence c'est une ville à visiter juste sur un week-end?
Originaire d'Italie et plus précisément de Venise, je suis tombé amoureux de la côte amalfitaine, je prépare d'ailleurs un belle balade de 15 jours pour Avril 2013!
kjeldor- Messages : 5378
Vitix a écrit:Sybarite a écrit:OMG, et c'est quoi donc tes villes de prédilection ?Vitix a écrit:et pas convaincu par Florence tout court!
Disons que niveau ambiance et archi ce n'est pas ma préférée en Italie. J'ai été déçu vis à vis du ramdam...
Pour ca je préfère Sienne pour rester dans la région.
Et bien, moi, je souscris à l'opinion de Vitix.
On en fait rapidement le tour je trouve.
Venise et encore plus Rome m'ont beaucoup plus plu.
Et Kjeldor, je compte bien visité la cote amalfitaine et Naples un de ces 4.
guilom13- Messages : 1308
Le bon François Simon vous fait l’extrême honneur d'accompagner ces quelques photos d'un texte ramassé : Florence est elle une ville douce ?
ed2007 a écrit:Le bon François Simon vous fait l’extrême honneur d'accompagner ces quelques photos d'un texte ramassé : Florence est elle une ville douce ?
je cherche la contrepèterie....
amator a écrit:plus convaincu par le parfumeur : Lorenzo Volloresi (il n'y a qu'un seul r ; ces journalistes sont incapables de recopier un patronyme sans l'écorcher)
j'ai bien essayé de le rencontrer... mais porte close, samedi après midi. Next time.
pas de chance
as-tu pris des photos du pitti avec les stars de la blogosphère
amator a écrit:pas de chance
non... mais à ma grande surprise, j'ai moi même été pris en photo à quelques reprises par ces chasseurs de look !
Mais celui d'entre nous qui s'est fait mitrailler, c'est Benjamin !
C'est l'effet jean rose Tu parles de Gascon?demo a écrit:non... mais à ma grande surprise, j'ai moi même été pris en photo à quelques reprises par ces chasseurs de look !
Mais celui d'entre nous qui s'est fait mitrailler, c'est Benjamin !
Nous allons scruter avec attention les clichés qui circulent!
J'ai pourtant cherché mais ne me suis pas encore vu sur les quelques blogs que je fréquente. Juste un photographe qui m'a dit travailler pour un magazine... The Rake, je crois
Gascon- Messages : 87
rien que cela!!!
et vous, vous vous zêtes point pris que l'on puisse avoir une ou deux photos sans passer par les blogs?
et vous, vous vous zêtes point pris que l'on puisse avoir une ou deux photos sans passer par les blogs?