Le lobby occidental sur EGP
+2
sherlock
Bombay Sapphire
6 participants
Page 1 sur 1
Le lobby occidental sur EGP
Bonjour,
Nantais, heureux propriétaire d'une paire de richelieux Crockett&Jones, richelieux Allen Edmonds, mocassins VV Loding et d'une paire de richelieux VV d'une sous marque tout à fait quelconque (mais que j'aime d'un amour pur), je débarque sur EGP le coeur léger, dans le but de partager mon goût pour les fringues avec vous.
J'ai lu avec plaisir "dressing the man", d'Allan Flusser (comme plusieurs d'entre vous j'imagine).
Nous aurons certainement l'occasion de discuter davantage sur ce forum.
Mon pseudo vient de cette marque de gin, dont j'apprécie particulièrement le parfum et la couleur.
Nantais, heureux propriétaire d'une paire de richelieux Crockett&Jones, richelieux Allen Edmonds, mocassins VV Loding et d'une paire de richelieux VV d'une sous marque tout à fait quelconque (mais que j'aime d'un amour pur), je débarque sur EGP le coeur léger, dans le but de partager mon goût pour les fringues avec vous.
J'ai lu avec plaisir "dressing the man", d'Allan Flusser (comme plusieurs d'entre vous j'imagine).
Nous aurons certainement l'occasion de discuter davantage sur ce forum.
Mon pseudo vient de cette marque de gin, dont j'apprécie particulièrement le parfum et la couleur.
Bombay Sapphire- Messages : 235
Re: Le lobby occidental sur EGP
Bonsoir et bienvenue à toi,
Tu es bien tombé ici, certains d'entre nous s'intéressent effectivement aux pompes et aux fringues
Tu es bien tombé ici, certains d'entre nous s'intéressent effectivement aux pompes et aux fringues
sherlock a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi,
Oui j'ai cru comprendre ça, en lisant benoîtement l'intitulé du forum, avec son joli bandeau en haut de page
Bombay Sapphire a écrit:Oui j'ai cru comprendre ça, en lisant benoîtement l'intitulé du forum, avec son joli bandeau en haut de page
Tu n'es donc pas ici par hasard ?
Sinon, en plus du Bombay Saphir, un des meilleurs gins que je connaisse, je pratique aussi le Hendricks : http://www.hendricksgin.com
sherlock a écrit:
Tu n'es donc pas ici par hasard ?
Sinon, en plus du Bombay Saphir, un des meilleurs gins que je connaisse, je pratique aussi le Hendricks : http://www.hendricksgin.com
Ils rajoutent pas mal de trucs dedans dirait-on ...
Cela dit, après avoir goûté un mélange à base notamment de concombre dans un cocktail préparé par le barman d'un pub londonien, j'ai quelques réserves sur l'emploi de ce produit dans les liqueurs. C'est un peu fade.
Bienvenue ami calcéophile!
Pour le gin, je ne te suivrai pas mais chacun ses vices!
Pour le gin, je ne te suivrai pas mais chacun ses vices!
kjeldor- Messages : 5378
Un nouvel arrivant plein de vices: youppi!!!!
et prolixe de ce que j'ai pu voir, cela apporte un peu de vie!!
et un Nantais ne peut pas être mauvais, c'est clair!
allez, la comme well, mais tu nous sors vite vite des photos de tes belles que tu aimes de ton amour pur, nimbé de sel de Noirmoutier, vent dans les dunes de sable blanc et autres joyeusetés
et prolixe de ce que j'ai pu voir, cela apporte un peu de vie!!
et un Nantais ne peut pas être mauvais, c'est clair!
allez, la comme well, mais tu nous sors vite vite des photos de tes belles que tu aimes de ton amour pur, nimbé de sel de Noirmoutier, vent dans les dunes de sable blanc et autres joyeusetés
koikilfred- Messages : 11280
Eh bien, merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de poster des photos de mes nippes d'ici peu.
Bienvenue.
Voilà un pseudo alléchant.
J'étais moi-même fan absolu de ce gin....jusqu'à ce que je goûte le Hendricks
Et oui, je trouve ce dernier très particulier et donc le bienvenue dans l'univers relativement restreint des gins disponibles.
Mais il est vrai que le Bombay est plus sérieux car fait selon l'orthodoxie en la matière.
PS: je suis retombé par hasard chez un ami sur du hyperclassique Gordon et je dois dire que j'ai été surpris en grand bien.
Il n'est vraiment pas si mauvais que ça.
Bonne journée.
Voilà un pseudo alléchant.
J'étais moi-même fan absolu de ce gin....jusqu'à ce que je goûte le Hendricks
Et oui, je trouve ce dernier très particulier et donc le bienvenue dans l'univers relativement restreint des gins disponibles.
Mais il est vrai que le Bombay est plus sérieux car fait selon l'orthodoxie en la matière.
PS: je suis retombé par hasard chez un ami sur du hyperclassique Gordon et je dois dire que j'ai été surpris en grand bien.
Il n'est vraiment pas si mauvais que ça.
Bonne journée.
Invité- Invité
Welcome EGP Member
Nous aussi on utilise pas mal de saphir mais plus coloré ;-)
By_Xav- Messages : 117
By_Xav a écrit:Welcome EGP Member
Je peux toujours me refaire un compte "saphir médaille d'or", mais le Bombay a un bien meilleur goût
Page 1 sur 1