Salut !
+3
kjeldor
Tim Burton
Matthias
7 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Salut à tous !
En quelques mots, j'ai un peu moins de 30 berges, j'habite Paname et j'apprécie les chaussures "sans plastiques" depuis que je peux me les payer.
Donc, depuis 4 ans, je parcours les différents forums et ai jeté mon dévolu sur 7 paires de pompes. Très majoritairement des 7L (Markowski au début) et une paire de Carmina qui, en plus d'être magnifique sont d'un confort hallucinant.
Au programme des prochains mois, sans doute de nouvelles Carmina, des anglaises ou des Vass.
Au plaisir de vous lire et de participer aux prochaines discussions...
En quelques mots, j'ai un peu moins de 30 berges, j'habite Paname et j'apprécie les chaussures "sans plastiques" depuis que je peux me les payer.
Donc, depuis 4 ans, je parcours les différents forums et ai jeté mon dévolu sur 7 paires de pompes. Très majoritairement des 7L (Markowski au début) et une paire de Carmina qui, en plus d'être magnifique sont d'un confort hallucinant.
Au programme des prochains mois, sans doute de nouvelles Carmina, des anglaises ou des Vass.
Au plaisir de vous lire et de participer aux prochaines discussions...
Matthias- Messages : 14
Re: Salut !
Salut l'titi parisien!
J'espère que nous feras le plaisir de nous présenter tes belles!
J'espère que nous feras le plaisir de nous présenter tes belles!
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour Matthias et bienvenue à toi,
Fais gaffe, tu es sur la pente fatale : on commence chez 7L et Carmina, et on termine sur la paille :-)
Fais gaffe, tu es sur la pente fatale : on commence chez 7L et Carmina, et on termine sur la paille :-)
Bienvenue Matthias chez les EGP en espérant que tu y trouve les réponses a tes questions
tuba221- Messages : 1573
Hello et bienvenue.
Les Vass, tu comptes les trouver sur place ou as-tu une adresse hors Hongrie?
Meilleures salutations.
Les Vass, tu comptes les trouver sur place ou as-tu une adresse hors Hongrie?
Meilleures salutations.
Invité- Invité
come well in the house
et sinon, donc les photos de tes pieds de parigot?
et sinon, donc les photos de tes pieds de parigot?
koikilfred- Messages : 11280
Eh ben, ça fait plaisir c'est divers mots de bienvenue.
Pour ce qui est des Vass, j'ai de la famille à Budapest et pour l'instant aucun billet d'avion n'est acheté mais j'envisageais d'aller y faire un tour en septembre...et d'aller visiter les différents bottiers établis dans la perle du Danube. Affaire à suivre donc !
Pour ce qui est des Vass, j'ai de la famille à Budapest et pour l'instant aucun billet d'avion n'est acheté mais j'envisageais d'aller y faire un tour en septembre...et d'aller visiter les différents bottiers établis dans la perle du Danube. Affaire à suivre donc !
Matthias- Messages : 14
Page 1 sur 1