En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour à tous, amis de l'élégance...

+4
jgm
amator
Jarns
Yoshimano
8 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  Yoshimano Mer 11 Juil 2012 - 14:58

... il me semble qu'en effet cette valeur s'estompe de plus en plus à mesure que le temps passe. Fort heureusement, Internet favorise la rencontre de ses défenseurs. Amateur de belles choses, et donc de beaux vêtements et de silhouettes grâcieuses, j'ai eu le bonheur de constater que je n'étais pas le seul à vouer un culte à ma garde-robe, et à qui l'on a inculqué la signification du mot "soin".
C'est donc un grand plaisir pour moi que de rejoindre la communauté des utilisateurs de ce forum, esthètes et hommes de goût, dont les conseils et l'expérience m'ont souvent enchanté.

Je m'appelle Sébastien, travaille dans l'informatique, et viens de fêter mes 26 ans. J'aime particulièrement le style anglais, et considère qu'élégance rime moins avec costume qu'avec science, et surtout, congruence.
Je m'habille de préférence chez De Fursac, Kenzo, Paul Smith, Carven et Oliver Grant pour les vêtements formels; la liste est autrement plus longue en ce qui concerne le casual.

Yoshimano

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  Jarns Mer 11 Juil 2012 - 15:20

Bienvenue collègue informaticien.

Pour compléter tes tenues, quelles sont tes chausseurs préférés ?

Jarns
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  amator Mer 11 Juil 2012 - 21:42

jolie entrée en matière ...Welcome Yoshimano cheers
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  jgm Mer 11 Juil 2012 - 22:24

Bienvenue !
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  poluf Mer 11 Juil 2012 - 22:39

Pas mieux cheers
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  sherlock Mer 11 Juil 2012 - 22:48

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Egp10
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  Sybarite Jeu 12 Juil 2012 - 2:32

Bienvenue à toi Yoshimano et bravo pour le bel effort consacré à ta présentation. J'étais, comme toi un bon client de Kenzo et Paul Smith ; il m'arrive encore parfois d'aller dans la première enseigne et plus du tout dans la seconde.
En arrivant dans un repère de psychopathes du bel ouvrage, dont Sherlock fait la plus belle démonstration Laughing , tu risques de bientôt monter en gamme et de dilapider ton futur et lointain héritage...
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  kjeldor Jeu 12 Juil 2012 - 18:09

Bienvenue parmi nous! cheers
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, amis de l'élégance... Empty Re: Bonjour à tous, amis de l'élégance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum