Kenavo
+10
Cafetao
Sybarite
bistrophile
rantanplanx
Juju
kjeldor
tuba221
poluf
Beauf2luxe
esteban adm
14 participants
Page 1 sur 1
Kenavo
Bonjour à tous (et à toutes peut-être),
Esteban, 24 ans (pour encore un peu de temps). Je n'ai pas envie de tomber dans des lieux communs en disant que j'apprécie l'élégance et être bien habillé mais bon, c'est le cas...
Je suis tombé sur EGP un peu par hasard en cherchant des infos sur Markowski (je suis d'ailleurs maintenant l'heureux possesseur de 2 paires de mocassins achetés en soldes). J'ai quelques paires de chaussures mais qui n'ont que peu de valeur (Bexley notamment) mais j'ai toujours trouvé que les séances d'entretien hebdomadaires étaient très relaxantes. A ma décharge, j'ai une autre passion: les montres.
En espérant avoir le plaisir d'avoir une conversation futile avec vous (mr green).
Esteban
Esteban, 24 ans (pour encore un peu de temps). Je n'ai pas envie de tomber dans des lieux communs en disant que j'apprécie l'élégance et être bien habillé mais bon, c'est le cas...
Je suis tombé sur EGP un peu par hasard en cherchant des infos sur Markowski (je suis d'ailleurs maintenant l'heureux possesseur de 2 paires de mocassins achetés en soldes). J'ai quelques paires de chaussures mais qui n'ont que peu de valeur (Bexley notamment) mais j'ai toujours trouvé que les séances d'entretien hebdomadaires étaient très relaxantes. A ma décharge, j'ai une autre passion: les montres.
En espérant avoir le plaisir d'avoir une conversation futile avec vous (mr green).
Esteban
esteban adm- Messages : 8
Re: Kenavo
Bienvenue esteban !
Le breton que je suis se sent cependant obligé de t'indiquer que "kenavo" signifie "au revoir" et non "bonjour", comme j'ose croire que tu le pensais.
A moins que tu veuilles nous quitter dès le stade de la présentation. Ce qui rendrait ta démarche fort étrange
Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venu chercher !
Le breton que je suis se sent cependant obligé de t'indiquer que "kenavo" signifie "au revoir" et non "bonjour", comme j'ose croire que tu le pensais.
A moins que tu veuilles nous quitter dès le stade de la présentation. Ce qui rendrait ta démarche fort étrange
Quoiqu'il en soit j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venu chercher !
Beauf2luxe- Messages : 32
Bienvenue et bonne lecture car les sujets abordés sont nombreux !
Kenavo, poluf
Kenavo, poluf
poluf- Messages : 247
Demat voir devezh mat serait plus judicieusement approprié
tuba221- Messages : 1573
Bienvenue à toi le breton!
kjeldor- Messages : 5378
Kenavache.
Juju- Admin
Juju a écrit:Kenavache.
Ouf ... c'est assez mauvais comme blague !
rantanplanx- Messages : 198
Moi j'aime bien...
Juju- Admin
bistrophile a écrit:Juju a écrit:Kenavache.
Il n'y a que moi Kenapacompris ?
Salut le breton !
Philippe
Kena[veau], Kenavache ou Kenabox!
Non, c'est Kamoulox ! (pour poursuivre dans la série blague idiote...)kjeldor a écrit:Kenabox!
Ouelle come !!!
Cafetao- Messages : 215
Bienvenue
Bienvenu à toi, stéphanos,..le Kenavo de ton premier message(...) n'a pas plu, mais aura l'avantage de te faire faire des économies.
Tu t'es fait tailler un costard, sur mesure, à moindre frais.
On t'as mis quelque chose sur le dos.
Et, tu t'es fait r'habiller pour l'hiver.
A propos de rhabiller, mes références vont .... encore une fois,vers le roman de Stendhal, "le rouge et le noir"....
Julien Sorel, fils de paysan malin, chieur de bois et scieur de cervelles, s'était fait rudement battre par son père, au motif, qu'il lisait pendant que ses deux frères, attelés à la tâche, et à la hache, "abillaient"..(vieux Français).. les billes de bois.
Je ne compte pas la dépense, quant il s'agit de l'offrir aux moins glorieux.
J'ai hâte de lire ton prochain premier message..
Ken Ember, à bientôt,
cordialement
Onkel pitsch- Messages : 2169
j'adore ce fil qui part en vrille gentiment (kenavait pas saisit la blague tout de suite...)
koikilfred- Messages : 11280
Merci à tous pour l'accueil. Breton j'étais. Toulonnais je suis maintenant... Mais bonjour à tous malgré tout.
esteban adm- Messages : 8
traduction "marquer les mots inconnus"amator a écrit: Merkañ ar gerioù dianav
tuba221- Messages : 1573
Connaissant le patronyme d'Amator, je ne pense pas qu'il puisse faire une erreur dans l'utilisation de la langue bretonne... ce qui n'enlève rien au côté ésotérique de son message
Connaissant amator "tout court" je ne lui soupçonnerais pas une telle erreur non plus.Sybarite a écrit:Connaissant le patronyme d'Amator, je ne pense pas qu'il puisse faire une erreur dans l'utilisation de la langue bretonne... ce qui n'enlève rien au côté ésotérique de son message
D'ailleurs, pour la peine, sache que en fait il a dit en gros: "bon vent bonne mer"
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:Connaissant amator "tout court" je ne lui soupçonnerais pas une telle erreur non plus.Sybarite a écrit:Connaissant le patronyme d'Amator, je ne pense pas qu'il puisse faire une erreur dans l'utilisation de la langue bretonne... ce qui n'enlève rien au côté ésotérique de son message
D'ailleurs, pour la peine, sache que en fait il a dit en gros: "bon vent bonne mer"
Oh bonne mère ! Amator, un marseillais, dis!
Page 1 sur 1