En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bien le bonjour.

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Bien le bonjour.

Message  CoTrt Sam 8 Sep 2012 - 2:46

Bonsoir,

Je suis un montpellierain de 19 ans amateur de beaux produits et donc forcément amateur de beaux vêtements. J'ai un léger faible pour les souliers de qualités.

Pour plus de précisions, je suis le créateur d'une entreprise de design d'espace et de mobilier.

J'ai découvert le forum sur homme-chic.com car je suis à la recherche de bonnes adresses d'artisans comme des cordonniers, tailleur ou autre. Mais aussi pour réduire mon manque de culture dans ce milieu.

Bonne soirée.

CoTrt

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  koikilfred Sam 8 Sep 2012 - 11:12

bonjour,

jeune homme créateur.

pour ce qui est de réduire, on va commencer par ton compte ne banque... pour le reste, tu vas gérer tout seul Twisted Evil Twisted Evil

Allez, on file à la page "speed shoe shot", on commence à saliver et puis on demande l'adresse d'un artisan... (on prévient son banquier au passage)

aux âmes bien nées, et ici détournées, la valeur (de l'euro) n'attend point le nombre des années pour être dépensée !!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  sherlock Sam 8 Sep 2012 - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi

D'habitude, ici, les gens arrivent parfois avec quelques sous de côté, puis ils les dépensent grâce à nos bons conseils.

Là, tu passes directement à la case dépense, c'est ça ? Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  CoTrt Sam 8 Sep 2012 - 12:47

Je pense que pour le moment je ne vous gratifierai d'aucune photos. Vous m'excuserez, mais mon jeune âge ne me permet pas (pour le moment) de posséder des souliers digne de ce nom. Pour infos, mes deux pairs favorites sont des Izac noir type richelieu et des Pascal Morabito en daim type richelieu également. Elles ne valent donc vraiment pas la peine de figurer sur ce forum.

Je suis donc ici pour, dans un premier temps, obtenir des conseils et dénicher de bons artisans près de chez moi. Nous parlerons par la suite de vider mon compte en banque!

CoTrt

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  kjeldor Sam 8 Sep 2012 - 16:25

Bienvenue à toi et bon cheminement parmi nous! Rayban
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum