On se lance!
5 participants
Page 1 sur 1
On se lance!
Allons y pour une première.
C'est pas la paire que je déteste le plus.
Patine bronze.....home made.
C'est pas la paire que je déteste le plus.
Patine bronze.....home made.
Dernière édition par Lilo le Ven 14 Sep 2012 - 20:20, édité 1 fois
Lilo- Messages : 16
Re: On se lance!
Je ne vois pas de photo.
sirine- Admin
Dropbox, l'hébergeur sur lequel Lilo a posté sa photo ne doit pas autoriser le hotlink (d'ailleurs, l'adresse url est sécurisée en htpps).
Il faut faire un clic droit sur l'icône et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
Merci à Lilo de bien vouloir utiliser à l'avenir le service d'hébergement inclus dans le forum ou d'un autre qui accepte les insertions directes d'images.
Sinon, la patine est plutôt réussie. De quelle marque viennent ces souliers ?
Il faut faire un clic droit sur l'icône et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
Merci à Lilo de bien vouloir utiliser à l'avenir le service d'hébergement inclus dans le forum ou d'un autre qui accepte les insertions directes d'images.
Sybarite a écrit:Dropbox, l'hébergeur sur lequel Lilo a posté sa photo ne doit pas autoriser le hotlink (d'ailleurs, l'adresse url est sécurisée en htpps).
Désolé pour ces problèmes techniques. Je suis présentement sur une tablette Android.
Je tente de copier l'image de la memoire de la tablette vers le site d'insertion..
Lilo- Messages : 16
Je ne suis pas sûr de préférer le vert au brun d'origine (qui n'était pas si ignoble), mais le modèle est sympa, et la fabrication devrait se montrer à la hauteur.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
j'ai des mocs bronze (en ce moment aux pied, d'ailleurs) franchement, ce n'est pas la couleur la plus simple à porter et associer.... de loin
je ne détestais pas non plus la couleur d'origine, mais un peu de diversité dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.
UNIC, voila une vraie marque française, une des meilleures si ce n'est la meilleure......
Par contre je confirme, ils n'ont toujours pas évolué depuis 1900 sur les modèles...
je ne détestais pas non plus la couleur d'origine, mais un peu de diversité dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.
UNIC, voila une vraie marque française, une des meilleures si ce n'est la meilleure......
Par contre je confirme, ils n'ont toujours pas évolué depuis 1900 sur les modèles...
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1