Transition
+4
Calzature
Vitix
Stripe
delta
8 participants
Page 1 sur 1
Transition
Bonjour
Ayant découvert DPEC en Janvier 2010, j'étais trop occupé à fouiller les archives en quête de topics de la grande époque post souliers.net pour remarquer le schisme qui s'était produit. J'avais donc mis sur le compte des occupations de la vie la disparition d'une bonne partie des posteurs emblématiques. Jusqu'à hier, où je m'aperçus donc qu'il y avait anguille sous roche.
Je viens donc prendre le vent par ici. Je manque encore d'expérience en calcéophilie pour apporter plus que des balbutiements, mais quelques années d'amateurisme je l'espère éclairé feront de moi un lecteur attentif.
Pour ce qui est de la présentation elle meme, j'ai 23 ans, habite Aix en Provence et suis encore étudiant.
J'aurais voulu conserver le pseudo "delta", mais il était semble-t-il déjà pris, jusqu'à ce que je vérifie.. Les mystères des bases de données ?
Au plaisir de vous retrouver dans l'un ou l'autre sujet
Ayant découvert DPEC en Janvier 2010, j'étais trop occupé à fouiller les archives en quête de topics de la grande époque post souliers.net pour remarquer le schisme qui s'était produit. J'avais donc mis sur le compte des occupations de la vie la disparition d'une bonne partie des posteurs emblématiques. Jusqu'à hier, où je m'aperçus donc qu'il y avait anguille sous roche.
Je viens donc prendre le vent par ici. Je manque encore d'expérience en calcéophilie pour apporter plus que des balbutiements, mais quelques années d'amateurisme je l'espère éclairé feront de moi un lecteur attentif.
Pour ce qui est de la présentation elle meme, j'ai 23 ans, habite Aix en Provence et suis encore étudiant.
J'aurais voulu conserver le pseudo "delta", mais il était semble-t-il déjà pris, jusqu'à ce que je vérifie.. Les mystères des bases de données ?
Au plaisir de vous retrouver dans l'un ou l'autre sujet
delta- Messages : 304
Re: Transition
Bienvenue à toi, camarade de labeur étudiant
Stripe- Messages : 635
J'ai supprimé le _ par contre il faut te reconnecter sous delta "tout court" donc...
Bienvenue
Bienvenue
Vitix- Admin
bienvenue au club
Calzature- Messages : 204
Merci pour l'accueil, et merci Vitix, cela semble fonctionner
LeMonarque a écrit:Bienvenue delta!
Qu'étudies tu à Aix? Nous sommes quelques-uns à y être passés...
je crois même que certains ne s'en sont pas sortis...
bien la venue delta tango charlie, tu as déjà profité de ton temps dpec pour débuter des achats éclairés?
si oui... hmmmm tu as un truc qui aiderait à montrer des illustrations ici? (oui, un app photo)
allez, come well ici
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue Toi qui vu de la Lumière et qui est entré!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Bienvenue Toi qui vu de la Lumière et qui est entré!
vi vi, il vu de la lumière et entri....
tu travailles effectivement du chapeau en ce moment...
Je suis à Science Po cette année, avant d'entamer je l'espère un long périple professionnel.
Ayant été formé à l'école DPEC, je possède le bagage Bill Khaki's - Markowski - Lucca de rigueur : premiers achats éclairés d'une longue - je l'espère, et rds - série.
Je n'ai pas pour habitude de prendre des photos (hors glaçages ) mais si cela peut rendre service à l'occasion.
Ayant été formé à l'école DPEC, je possède le bagage Bill Khaki's - Markowski - Lucca de rigueur : premiers achats éclairés d'une longue - je l'espère, et rds - série.
Je n'ai pas pour habitude de prendre des photos (hors glaçages ) mais si cela peut rendre service à l'occasion.
Bon, Science-Po ça va, on peut tolérer... :mrgreen:
Tu verras, ici l'ambiance est plus nouveaux riches, mais c'est quand même sympa.
Tu verras, ici l'ambiance est plus nouveaux riches, mais c'est quand même sympa.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la transition entre DPEC et ici.
oublie.....
l'idée c'est que tant que tu gardes un tel avatar on te trouvera (je te trouverai) sympathique
si en plus tu photographies des miroirs de bordel sur tes bouts...
c'est impec
pour le reste, laisse toi vivre et lire
l'idée c'est que tant que tu gardes un tel avatar on te trouvera (je te trouverai) sympathique
si en plus tu photographies des miroirs de bordel sur tes bouts...
c'est impec
pour le reste, laisse toi vivre et lire
Si tu fais référence à mon message, il s'agit simplement d'une private joke. Si tu fais référence au grand schisme de 2010 (si ma mémoire est bonne), je pense que chacun a eu ses propres raisons, généraliser il s'agissait d'une différence de philosophie qui s'est accentuée avec le temps.delta a écrit:Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la transition entre DPEC et ici.
Pas de problème
On va laisser le charme d'Elvgren agir, et profiter du séjour sur ces pages
On va laisser le charme d'Elvgren agir, et profiter du séjour sur ces pages
koikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:Bienvenue delta!
Qu'étudies tu à Aix? Nous sommes quelques-uns à y être passés...
je crois même que certains ne s'en sont pas sortis...
Bienvenue Delta, tu fais un master à l'iep?
Oui, d'après mes souvenirs tu y as été étudiant également. Droit ?
M2 en Carrière Publique, meme s'il y a peu de chances que je m'y destine
M2 en Carrière Publique, meme s'il y a peu de chances que je m'y destine
Page 1 sur 1