Transition
+4
Calzature
Vitix
Stripe
delta
8 participants
Page 1 sur 1
Transition
Bonjour
Ayant découvert DPEC en Janvier 2010, j'étais trop occupé à fouiller les archives en quête de topics de la grande époque post souliers.net pour remarquer le schisme qui s'était produit. J'avais donc mis sur le compte des occupations de la vie la disparition d'une bonne partie des posteurs emblématiques. Jusqu'à hier, où je m'aperçus donc qu'il y avait anguille sous roche.
Je viens donc prendre le vent par ici. Je manque encore d'expérience en calcéophilie pour apporter plus que des balbutiements, mais quelques années d'amateurisme je l'espère éclairé feront de moi un lecteur attentif.
Pour ce qui est de la présentation elle meme, j'ai 23 ans, habite Aix en Provence et suis encore étudiant.
J'aurais voulu conserver le pseudo "delta", mais il était semble-t-il déjà pris, jusqu'à ce que je vérifie.. Les mystères des bases de données ?
Au plaisir de vous retrouver dans l'un ou l'autre sujet
Ayant découvert DPEC en Janvier 2010, j'étais trop occupé à fouiller les archives en quête de topics de la grande époque post souliers.net pour remarquer le schisme qui s'était produit. J'avais donc mis sur le compte des occupations de la vie la disparition d'une bonne partie des posteurs emblématiques. Jusqu'à hier, où je m'aperçus donc qu'il y avait anguille sous roche.
Je viens donc prendre le vent par ici. Je manque encore d'expérience en calcéophilie pour apporter plus que des balbutiements, mais quelques années d'amateurisme je l'espère éclairé feront de moi un lecteur attentif.
Pour ce qui est de la présentation elle meme, j'ai 23 ans, habite Aix en Provence et suis encore étudiant.
J'aurais voulu conserver le pseudo "delta", mais il était semble-t-il déjà pris, jusqu'à ce que je vérifie.. Les mystères des bases de données ?
Au plaisir de vous retrouver dans l'un ou l'autre sujet
delta- Messages : 304
Re: Transition
Bienvenue à toi, camarade de labeur étudiant
Stripe- Messages : 635