Et l'homme évolue...
+6
amator
Surcouf
HCP
Mandrax
Fletcher
maxime
10 participants
Page 1 sur 1
Et l'homme évolue...
Bonjour à tous,
on me demande souvent pourquoi les chaussures me passionnent autant?
Ils nous supportent toutes notre vie dès le plus jeune âge...ils nous emmènent toujours plus loin...nous leur faisons parfois subir les pires traitements...et pourtant nous leur devons le meilleur !
Alors pourquoi ne pas habiller nos pieds avec passion, les glisser dans de jolis écrins qui sauront les mettre en valeur et nous donner si belle allure ?!
Le temps passe et à force d'écumer les bottiers et autres magasins de PAP, je me suis rendu, grâce au bouche à oreille, chez Sam rue sainte beuve pour acheter mes souliers en vue de mon mariage, et la à force de questions et grâce aux conseils avisés du maître des lieux je me suis lancé dans mes propres patines, (un conseil pour éviter le drame conjugual les souliers de votre chère et tendre se patine aussi).
Etant encore novice je suis donc sur ce forum pour des astuces, des idées, des infos... Bref tout ce qui pourra avoir attrait à ces chers écrins pour me petits petons.
A bientôt dans les posts
Maxime
on me demande souvent pourquoi les chaussures me passionnent autant?
Ils nous supportent toutes notre vie dès le plus jeune âge...ils nous emmènent toujours plus loin...nous leur faisons parfois subir les pires traitements...et pourtant nous leur devons le meilleur !
Alors pourquoi ne pas habiller nos pieds avec passion, les glisser dans de jolis écrins qui sauront les mettre en valeur et nous donner si belle allure ?!
Le temps passe et à force d'écumer les bottiers et autres magasins de PAP, je me suis rendu, grâce au bouche à oreille, chez Sam rue sainte beuve pour acheter mes souliers en vue de mon mariage, et la à force de questions et grâce aux conseils avisés du maître des lieux je me suis lancé dans mes propres patines, (un conseil pour éviter le drame conjugual les souliers de votre chère et tendre se patine aussi).
Etant encore novice je suis donc sur ce forum pour des astuces, des idées, des infos... Bref tout ce qui pourra avoir attrait à ces chers écrins pour me petits petons.
A bientôt dans les posts
Maxime
maxime- Messages : 71
Fletcher- Messages : 2026
Re: Et l'homme évolue...
Fletch : c'est pas un padawan, c'est Braveheart.Fletcher a écrit:Bienvenue, padawan (...)
Mandrax- Messages : 1296
Welcome Maxime, et en plus, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les souliers dames.maxime a écrit:(un conseil pour éviter le drame conjugual les souliers de votre chère et tendre se patinent aussi).
Les entretenir pour elles, donnent une certaine tranquillité pour vivre notre vice )
--
HCP
HCP- Messages : 437
Bienvenue Maxime
chris06590- Messages : 524
Bonjour à Toi et Bienvenue !
Il y a du beau monde ici et les sujets sont variés ...
Il y a du beau monde ici et les sujets sont variés ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
Merci à tous de votre accueil, pour la photo de braveheart je compte la changer, peut être celle du padawan
maxime- Messages : 71
well come ici donc
et oui, tout plein d'ac avec HCP sur paires des femmes....
et oui, tout plein d'ac avec HCP sur paires des femmes....
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue à bord Max!
Que la Force soit avec toi
A+
Que la Force soit avec toi
A+
EdouardG- Messages : 47
Page 1 sur 1