En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toutes les vérités sont bonnes à dire

+6
Drebin
kjeldor
jgm
koikilfred
shulova
Le Monteverdi
10 participants

Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Dim 23 Déc 2012 - 20:18

Bonjour,

J'apprends tous les jours en compagnie des intervenants passionnés qui vivent et transmettent leur passion sur ce forum,
j'avais envie de passer le cap et de m'inscrire. Toutes les chaussures sont belles et nous transcendent avec leur histoire.
Pour ma part, j'aime l'enseigne J.M. Weston depuis 1987, j'ai actuellement 39 ans. Je me souviendrais toujours du parfum
de la boutique rue de Courcelles, du bois sur la façade, la peur de pousser la porte ! Oui j'aime cette enseigne comme vous
aimez d'autres enseignes, la passion nous anime, c'est ce qui fait vivre un homme. Nous construit.

Grâce à des personnes comme Shulova, Chope Man, Gian Luca, Goodyear et bien d'autres, j'ai appris des notions techniques,
je me suis amusé car beaucoup sont blagueurs. Possédant une paire de 180, je ne pesais pas lourd face à ces chevaliers, il fallait démontrer par une page dédiée, le respect que je voue à l'enseigne.

Comme je suis pubard, j'ai appelé cette page "J.M. Weston / page officielle" sur Facebook(http://filz.fr/e5k4rm). Elle a un peu plus d'un an à présent. Compte plus de 4600 fans. Cela partait d'un bon sentiment même si le nom est trompeur (je tiens à m'excuser si j'ai offensé la confiance de certains, je pense à Patras). Il fallait réussir cette aventure.

Cette semaine, j'ai pu rencontrer sans citer de nom, des personnes travaillant pour l'enseigne. Un changement de dénomination a été décidé pour ne pas tromper les fans, tout en continuant à faire vivre cette page. Je dois beaucoup à ceux que j'ai lu, aux photos que j'ai pu poster (notamment les commandes spéciales), je vous en remercie !

Je vais donc continuer d'apprendre, si je peux apporter mon aide cela sera "oui mon Commandant !".

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel !


Charles



Dernière édition par Le Monteverdi le Lun 24 Déc 2012 - 18:24, édité 2 fois

Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  shulova Dim 23 Déc 2012 - 20:55

Le Monteverdi a écrit:Bonjour,

J'apprends tous les jours en compagnie des intervenants passionnés qui vivent et transmettent leur passion sur ce forum,
j'avais envie de passer le cap et de m'inscrire. Toutes les chaussures sont belles et nous transcendent avec leur histoire.
Pour ma part, j'aime l'enseigne J.M. Weston depuis 1987, j'ai actuellement 39 ans. Je me souviendrais toujours du parfum
de la boutique rue de Courcelles, du bois sur la façade, la peur de pousser la porte ! Oui j'aime cette enseigne comme vous
aimez d'autres enseignes, la passion nous anime, c'est ce qui fait vivre un homme. Nous construit.

Salut Charles,

merci pour la petite dédicace et bienvenue à toi! Je pense que nous avons un peu le même parcours...et la même passion. Puisse-t'elle durer encore très longtemps.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Lun 24 Déc 2012 - 0:10

Bonsoir Shulova

Je te remercie pour ton message !

à bientôt

Charles

sunny

Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  koikilfred Lun 24 Déc 2012 - 1:48

Bonsoir,

je suis le directeur général de JMW et je vous demande d'arrêter ceci sur le champ!!!

ah non?! je ne suis pas le... Bon, je le note.

Donc fait comme tu veux et participes!! (photos de ta collec en preuve de bonne foi pour passer à l'étape supérieur de grand pompage)

welcome
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  jgm Lun 24 Déc 2012 - 10:51

bienvenue et vivement les photos!!!!
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Lun 24 Déc 2012 - 12:25

Bonjour Koikilfred, JGM

Merci pour votre accueil, je vais poster prochainement une photo de mes chaussures !
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et ce soir une excellente soirée Wink

Charles

Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  kjeldor Lun 24 Déc 2012 - 14:36

Bienvenue parmi nous et merci pour ta page Facebook, elle me fait beaucoup de bien entre deux status d'amis qui racontent leur vies! mrgreen Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Lun 24 Déc 2012 - 15:18

kjeldor a écrit:Bienvenue parmi nous et merci pour ta page Facebook, elle me fait beaucoup de bien entre deux status d'amis qui racontent leur vies! mrgreen Chapeau melon

Merci beaucoup Kjeldor !

Charles

Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Drebin Lun 24 Déc 2012 - 20:18

Bienvenue! Chapeau melon
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Calzature Mer 26 Déc 2012 - 12:54

jackjhone a écrit:PUB
tu es sous LSD ? drunken drunken
Calzature
Calzature

Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 65
Localisation : Zenda

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  PATRAS Sam 5 Jan 2013 - 15:14

Very Happy Avec un peu de retard, Bienvenue
Sans rancune et bien cordialement
PATRAS
PATRAS

Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Calzature Sam 5 Jan 2013 - 15:54

Bienvenue ! je peux t'adresser tranquillement ce message, maintenant que l'autre clown est désactivé ; c'est vrai qu'il y a des magasins où l'on n'ose pas rentrer, dont on pousse la porte en tremblant la première fois ... en général on ne le regrette pas.
Calzature
Calzature

Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 65
Localisation : Zenda

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  gianluca Sam 5 Jan 2013 - 20:07

Sais tu que je ne pouvais pas poster quant cela se nommer jm weston et maintenant je le peux sauf les photos.. Dommage..........
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Dim 6 Jan 2013 - 21:41

gianluca a écrit:Sais tu que je ne pouvais pas poster quant cela se nommer jm weston et maintenant je le peux sauf les photos.. Dommage..........

Oui il y a un an, hormis de déjà savoir qui tu étais, Gianluca et moi avons une passion commune pour le bicross des années 80 (23mag.com),
il me semble que tu étais à l'origine de deux pages J.M. Weston sur Facebook. Tu comprendras que le net n'étant pas une démocratie, il fallait verrouiller toute concurrence. On se comprend ? trinque


Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  amator Lun 7 Jan 2013 - 23:59

Welcome Charles
tu vas être dans ton élément ici geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Le Monteverdi Mar 8 Jan 2013 - 1:32

amator a écrit:Welcome Charles
tu vas être dans ton élément ici geek

Je te remercie Amator, il y a tout pour être heureux et des esprits fins doués dans l'écriture.

Bonne soirée

Charles

Le Monteverdi

Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2012

http://www.charlesmonteverdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les vérités sont bonnes à dire Empty Re: Toutes les vérités sont bonnes à dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum