En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Puisqu'il est de bon ton de se présenter

4 participants

Aller en bas

Puisqu'il est de bon ton de se présenter Empty Puisqu'il est de bon ton de se présenter

Message  loquito Jeu 10 Jan 2013 - 23:04

Bonsoir à tous,

Comme mon passage dans cette catégorie du forum l'indique, je suis donc un nouveau venu. J'ai donc 20 ans, ce qui fait de moi un très grand débutant dans le domaine, et j'étudie actuellement l'Anglais dans la plus belle école de Lyon. En ce qui concerne ma collection... eh bien, elle est pour le moment inexistante dans le monde physique, ma condition actuelle expliquant cela.

A bientôt,
loquito
loquito

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est de bon ton de se présenter Empty Re: Puisqu'il est de bon ton de se présenter

Message  sherlock Jeu 10 Jan 2013 - 23:17

Hello,

Bienvenue à toi, peu importe que tu n'ais pas encore de souliers, l'important en revanche est que tu ai déjà le goût des bonnes et belles choses, elles viendront ensuite.

Et n'oublie pas le marché de l'occasion, on trouve parfois à vil prix de forts beaux souliers à peine portés. J'en ai fait mainte fois l'expérience lorsque j'étais moi même étudiant (oui, je sais, sous Sésostris Ier Laughing)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est de bon ton de se présenter Empty Re: Puisqu'il est de bon ton de se présenter

Message  kjeldor Ven 11 Jan 2013 - 10:23

Bienvenue parmi nous, tu n'as certes pas encore commencé ta collection mais cela a un avantage, quand tu te lanceras, tu seras prêt! cheers
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40