Puisqu'il est de bon ton de se présenter
4 participants
Page 1 sur 1
Puisqu'il est de bon ton de se présenter
Bonsoir à tous,
Comme mon passage dans cette catégorie du forum l'indique, je suis donc un nouveau venu. J'ai donc 20 ans, ce qui fait de moi un très grand débutant dans le domaine, et j'étudie actuellement l'Anglais dans la plus belle école de Lyon. En ce qui concerne ma collection... eh bien, elle est pour le moment inexistante dans le monde physique, ma condition actuelle expliquant cela.
A bientôt,
Comme mon passage dans cette catégorie du forum l'indique, je suis donc un nouveau venu. J'ai donc 20 ans, ce qui fait de moi un très grand débutant dans le domaine, et j'étudie actuellement l'Anglais dans la plus belle école de Lyon. En ce qui concerne ma collection... eh bien, elle est pour le moment inexistante dans le monde physique, ma condition actuelle expliquant cela.
A bientôt,
loquito- Messages : 4
Re: Puisqu'il est de bon ton de se présenter
Hello,
Bienvenue à toi, peu importe que tu n'ais pas encore de souliers, l'important en revanche est que tu ai déjà le goût des bonnes et belles choses, elles viendront ensuite.
Et n'oublie pas le marché de l'occasion, on trouve parfois à vil prix de forts beaux souliers à peine portés. J'en ai fait mainte fois l'expérience lorsque j'étais moi même étudiant (oui, je sais, sous Sésostris Ier )
Bienvenue à toi, peu importe que tu n'ais pas encore de souliers, l'important en revanche est que tu ai déjà le goût des bonnes et belles choses, elles viendront ensuite.
Et n'oublie pas le marché de l'occasion, on trouve parfois à vil prix de forts beaux souliers à peine portés. J'en ai fait mainte fois l'expérience lorsque j'étais moi même étudiant (oui, je sais, sous Sésostris Ier )
Bienvenue parmi nous, tu n'as certes pas encore commencé ta collection mais cela a un avantage, quand tu te lanceras, tu seras prêt!
kjeldor- Messages : 5378
loquito a écrit:Bonsoir à tous,