Permesso?
+14
amator
tassel
Bombay Sapphire
Surcouf
Calzature
gianluca
arwenn
shulova
Jarns
kjeldor
davidoff1204
sherlock
koikilfred
sutor
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Permesso?
Pour rebondir sur l'anecdote du chausse-pied que je viens de découvrir, un bon chausse-pied de substitution c'est une carte de crédit/paiement, ca plie bien et cela glisse bien.
J'ai d'ailleurs une petite préférence pour les Mastercard par rapport aux Visa et Amex. Deux raisons à ce la:
- d'une part parce qu'on ne se sert quasiment jamais d'une Mastercard, et
- d'autre part parce que même eux le disent dans leur pub: "pour tout le reste il y a Mastercard".
J'ai d'ailleurs une petite préférence pour les Mastercard par rapport aux Visa et Amex. Deux raisons à ce la:
- d'une part parce qu'on ne se sert quasiment jamais d'une Mastercard, et
- d'autre part parce que même eux le disent dans leur pub: "pour tout le reste il y a Mastercard".
Walpurgia- Messages : 1573
Re: Permesso?
Après une petite lecture d'EGP, toute carte bancaire n'est-elle pas vouée à cet usage ?
Sinon précisément le jour où je prends connaissance de la remontée de ce sujet, je découvre ça en réalisant que j'en avais déjà vu sans comprendre à quel usage c'était destiné.
Certains membres de contrées bancaires vont peut-être m'apprendre que le fameux couteau propose aussi l'option afin d'éviter l'usage de la carte toujours susceptible de laisser des traces
Sinon précisément le jour où je prends connaissance de la remontée de ce sujet, je découvre ça en réalisant que j'en avais déjà vu sans comprendre à quel usage c'était destiné.
Certains membres de contrées bancaires vont peut-être m'apprendre que le fameux couteau propose aussi l'option afin d'éviter l'usage de la carte toujours susceptible de laisser des traces
Pave68- Messages : 604
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2