En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

5 participants

Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  v1v142 Lun 28 Jan 2013 - 5:36

Bonjour à tout le monde !

Je suis ravi de rejoindre votre forum. J'aime lles belles choses et les simples choses de la vie. Pour moi l'élégance en fait partie, elle est intemporelle et sait distinguer les personnes de bons goûts.
Bien sûr, je suis un jeune débutant, alors l'argent est pour moi un frein pour l'instant, mais je vais essayer de faire de mon mieux avec mes moyens et vos conseils (et si rien de cela ne suffit, je m'inspirerais de notre cher Massimo G., en allant voir les dames de Bonne classe sociale, pour me faciliter la vie ... avec plus ou moins de saveur et de valeur ? telle est la question ...).

Sinon pour en passer des banalités : je vie dans la Loire (42) à Saint-Etienne. Ici il est dur de trouver chaussure à son pied ... (avec jeu de mot, je précise).

Au plaisir d'échanger avec vous,
Sylvain


P.S. : je rajoute que si si il y a des amateurs de belles choses sur St-Etienne ou alentous (pas trop loin non plus) je serais ravi de les rencontrer.
J'aimerais bien par la suite organiser des cafés rencontre pour les amateurs de belles chaussures, de beaux habits, ... en local, puis en région. D'ailleurs cela existe-il déja ? (on pourrait aussi faire du troc, des essayages, de la vente d'occasion, ...)

v1v142

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  koikilfred Lun 28 Jan 2013 - 14:10

v1v142 a écrit: Bonjour à tout le monde !

Je suis ravi de rejoindre votre forum. J'aime lles belles choses et les simples choses de la vie. Pour moi l'élégance en fait partie, elle est intemporelle et sait distinguer les personnes de bons goûts.
Bien sûr, je suis un jeune débutant, alors l'argent est pour moi un frein pour l'instant, mais je vais essayer de faire de mon mieux avec mes moyens et vos conseils (et si rien de cela ne suffit,
je m'inspirerais de notre cher Massimo G., en allant voir les dames de Bonne classe sociale, pour me faciliter la vie ... avec plus ou moins de saveur et de valeur ? telle est la question ...).

Sinon pour en passer des banalités : je vie dans la Loire (42) à Saint-Etienne. Ici il est dur de trouver chaussure à son pied ... (avec jeu de mot, je précise).

Au plaisir d'échanger avec vous,
Sylvain


P.S. : je rajoute que si si il y a des amateurs de belles choses sur St-Etienne ou alentous (pas trop loin non plus) je serais ravi de les rencontrer.
J'aimerais bien par la suite organiser des cafés rencontre pour les amateurs de belles chaussures, de beaux habits, ... en local, puis en région. D'ailleurs cela existe-il déja ? (on pourrait aussi faire du troc, des essayages, de la vente d'occasion, ...)

'llo,

alors pour le massimo, si tu as la volonté, les cibles potentielles et le physique qui va les attirer: n’hésite surtout pas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(et fait nous un petit compte rendu détaillé etc... on produira ton livre "ma vie de gigolo de province" par la suite)

Pour le reste:
- les repas, les rencontres... cela s'improvise de temps en temps, tu verras. Mais pour Sainté, je pense que tu devras aller sur Lyon....
- les échanges/ventes etc... il y a déjà une rubrique dédiée ici
- les souliers "de luxe mais pas cher": tu as à lyon le magasin "destockage" de Upper Shoes qui devrait te proposer de 1ères belles-de-pied à des prix abordable (enfin, par rapport à la valeurs de ces souliers, cela reste toujours relatif et cela reste plus cher que du Loding ou bexley)

voila voila...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  amator Lun 28 Jan 2013 - 16:59

La bien venue Sylvain cheers

si tu élargis ton terrain de chasse jusqu'à Lyon, tu multiplies tes chances de réussites autant pour le syndrome massimo, que pour les offres de pompes et alors pour ton café de rencontres calcéophiles, les membres vont affluer de tous les horizons geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  sherlock Lun 28 Jan 2013 - 18:06

Hello et bienvenue à toi

Et ne te laisse pas démonter par les taquineries de certains Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  kjeldor Lun 28 Jan 2013 - 18:15

Allez les verts! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  v1v142 Lun 28 Jan 2013 - 22:09

Merci pour vos messages.
Et oui le vert est une couleur pleine d'espoir ...

v1v142

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum