Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)
5 participants
Page 1 sur 1
Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)
Bonjour à tout le monde !
Je suis ravi de rejoindre votre forum. J'aime lles belles choses et les simples choses de la vie. Pour moi l'élégance en fait partie, elle est intemporelle et sait distinguer les personnes de bons goûts.
Bien sûr, je suis un jeune débutant, alors l'argent est pour moi un frein pour l'instant, mais je vais essayer de faire de mon mieux avec mes moyens et vos conseils (et si rien de cela ne suffit, je m'inspirerais de notre cher Massimo G., en allant voir les dames de Bonne classe sociale, pour me faciliter la vie ... avec plus ou moins de saveur et de valeur ? telle est la question ...).
Sinon pour en passer des banalités : je vie dans la Loire (42) à Saint-Etienne. Ici il est dur de trouver chaussure à son pied ... (avec jeu de mot, je précise).
Au plaisir d'échanger avec vous,
Sylvain
P.S. : je rajoute que si si il y a des amateurs de belles choses sur St-Etienne ou alentous (pas trop loin non plus) je serais ravi de les rencontrer.
J'aimerais bien par la suite organiser des cafés rencontre pour les amateurs de belles chaussures, de beaux habits, ... en local, puis en région. D'ailleurs cela existe-il déja ? (on pourrait aussi faire du troc, des essayages, de la vente d'occasion, ...)
Je suis ravi de rejoindre votre forum. J'aime lles belles choses et les simples choses de la vie. Pour moi l'élégance en fait partie, elle est intemporelle et sait distinguer les personnes de bons goûts.
Bien sûr, je suis un jeune débutant, alors l'argent est pour moi un frein pour l'instant, mais je vais essayer de faire de mon mieux avec mes moyens et vos conseils (et si rien de cela ne suffit, je m'inspirerais de notre cher Massimo G., en allant voir les dames de Bonne classe sociale, pour me faciliter la vie ... avec plus ou moins de saveur et de valeur ? telle est la question ...).
Sinon pour en passer des banalités : je vie dans la Loire (42) à Saint-Etienne. Ici il est dur de trouver chaussure à son pied ... (avec jeu de mot, je précise).
Sylvain
P.S. : je rajoute que si si il y a des amateurs de belles choses sur St-Etienne ou alentous (pas trop loin non plus) je serais ravi de les rencontrer.
J'aimerais bien par la suite organiser des cafés rencontre pour les amateurs de belles chaussures, de beaux habits, ... en local, puis en région. D'ailleurs cela existe-il déja ? (on pourrait aussi faire du troc, des essayages, de la vente d'occasion, ...)
v1v142- Messages : 13
Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)
v1v142 a écrit: Bonjour à tout le monde !
Sylvain
'llo,
alors pour le massimo, si tu as la volonté, les cibles potentielles et le physique qui va les attirer: n’hésite surtout pas!!!
(et fait nous un petit compte rendu détaillé etc... on produira ton livre "ma vie de gigolo de province" par la suite)
Pour le reste:
- les repas, les rencontres... cela s'improvise de temps en temps, tu verras. Mais pour Sainté, je pense que tu devras aller sur Lyon....
- les échanges/ventes etc... il y a déjà une rubrique dédiée ici
- les souliers "de luxe mais pas cher": tu as à lyon le magasin "destockage" de Upper Shoes qui devrait te proposer de 1ères belles-de-pied à des prix abordable (enfin, par rapport à la valeurs de ces souliers, cela reste toujours relatif et cela reste plus cher que du Loding ou bexley)
voila voila...
koikilfred- Messages : 11280
La bien venue Sylvain
si tu élargis ton terrain de chasse jusqu'à Lyon, tu multiplies tes chances de réussites autant pour le syndrome massimo, que pour les offres de pompes et alors pour ton café de rencontres calcéophiles, les membres vont affluer de tous les horizons
si tu élargis ton terrain de chasse jusqu'à Lyon, tu multiplies tes chances de réussites autant pour le syndrome massimo, que pour les offres de pompes et alors pour ton café de rencontres calcéophiles, les membres vont affluer de tous les horizons
Hello et bienvenue à toi
Et ne te laisse pas démonter par les taquineries de certains
Et ne te laisse pas démonter par les taquineries de certains
Allez les verts!
kjeldor- Messages : 5378
Merci pour vos messages.
Et oui le vert est une couleur pleine d'espoir ...
Et oui le vert est une couleur pleine d'espoir ...
v1v142- Messages : 13