En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

5 participants

Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  v1v142 Lun 28 Jan 2013 - 5:36

Bonjour à tout le monde !

Je suis ravi de rejoindre votre forum. J'aime lles belles choses et les simples choses de la vie. Pour moi l'élégance en fait partie, elle est intemporelle et sait distinguer les personnes de bons goûts.
Bien sûr, je suis un jeune débutant, alors l'argent est pour moi un frein pour l'instant, mais je vais essayer de faire de mon mieux avec mes moyens et vos conseils (et si rien de cela ne suffit, je m'inspirerais de notre cher Massimo G., en allant voir les dames de Bonne classe sociale, pour me faciliter la vie ... avec plus ou moins de saveur et de valeur ? telle est la question ...).

Sinon pour en passer des banalités : je vie dans la Loire (42) à Saint-Etienne. Ici il est dur de trouver chaussure à son pied ... (avec jeu de mot, je précise).

Au plaisir d'échanger avec vous,
Sylvain


P.S. : je rajoute que si si il y a des amateurs de belles choses sur St-Etienne ou alentous (pas trop loin non plus) je serais ravi de les rencontrer.
J'aimerais bien par la suite organiser des cafés rencontre pour les amateurs de belles chaussures, de beaux habits, ... en local, puis en région. D'ailleurs cela existe-il déja ? (on pourrait aussi faire du troc, des essayages, de la vente d'occasion, ...)

v1v142

Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142) Empty Re: Mon intronisation dans le mode de l'élégance (v1v142)

Message  koikilfred Lun 28 Jan 2013 - 14:10

v1v142 a écrit: Bonjour à tout le monde !