Pour participer!
+4
sherlock
guilom13
davidoff1204
GuiMTP
8 participants
Page 1 sur 1
Pour participer!
Bonjour à tous!
Voilà, apres de nombreuses heures passées à vous lire, je me décide à m'inscrire histoire de partager mes expériences et tenter de contribuer à la vie de ce forum!
A très bientôt!
Voilà, apres de nombreuses heures passées à vous lire, je me décide à m'inscrire histoire de partager mes expériences et tenter de contribuer à la vie de ce forum!
A très bientôt!
GuiMTP- Messages : 23
Re: Pour participer!
On peut en déduire que la lecture a été agréable.
Je te souhaite la bienvenue et t'invite à nous faire découvrir ton éventuelle collection, même si tu as commencé sur le Speed Shoes Shot.
Je te souhaite la bienvenue et t'invite à nous faire découvrir ton éventuelle collection, même si tu as commencé sur le Speed Shoes Shot.
davidoff1204- Messages : 3097
Merci!
une collection malheuresement assez restreinte mais que je vais partager au fur et à mesure sur le speed shoe shot!
une collection malheuresement assez restreinte mais que je vais partager au fur et à mesure sur le speed shoe shot!
Bienvenue Gui et jolies Chukka
C'est un bon début.
MTP c'est pour Marseille Trop Puissant !!!
C'est un bon début.
MTP c'est pour Marseille Trop Puissant !!!
guilom13- Messages : 1308
Restreinte, mais qui va vite s'étendre avec les nombreuses tentations auxquelles tu vas t'exposer en traînant ici...GuiMTP a écrit:Merci!
Au moins, tu auras été prévenu.
davidoff1204- Messages : 3097
Ahaha ça aurait pu... mais c'est pour Montpellier!
Merci!
Oui je connais le danger auquel je m'expose puisque en réalité cela fait déja pas mal de temps que je traine ici en touriste
Merci!
Oui je connais le danger auquel je m'expose puisque en réalité cela fait déja pas mal de temps que je traine ici en touriste
Bonjour et bienvenue à toi,
Une chaussurothéque, c'est comme une bibliothèque ou une cave, ça se construit avec le temps
GuiMTP a écrit:Merci!
Une chaussurothéque, c'est comme une bibliothèque ou une cave, ça se construit avec le temps
sherlock a écrit:Bonjour et bienvenue à toi,GuiMTP a écrit:Merci!
J'aurais dit calcéothèque, cela fait moins cheap!
Welcome!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:J'aurais dit calcéothèque, cela fait moins cheap!
Ca me rappelle cette habitude qu'ont les collectionneurs des choses les plus futiles de trouver un nom étymologiquement compliqué à leur passion, un peu comme pour compenser le caractère dérisoire de leur occupation.
Il est vrai qu'être tyrosemiophile fait plus sérieux que de dire "je collectionne les boîtes de fromage"
Le seul risque à cet énoncé est de s'entendre demander si c'est contagieux
Bienvenue à toi, fais pas attention, il y a des malades ici ...
En tant que dispérosodomite, calcéophile, cravatophile, bistrophile et artémisiophile, je proteste énergiquement contre ces propos réactionnaires ! Tu ne peux pas comprendre Sherlock, car à part les chaussures, les voitures anglaises et/ou bizarres, le droit, les énigmes holmésiennes, les noeuds papillons, le whisky, le tweed, l'Ecosse, ... rien ne t'intéresse dans la vie.
Philippe
sherlock a écrit:Ca me rappelle cette habitude qu'ont les collectionneurs des choses les plus futiles de trouver un nom étymologiquement compliqué à leur passion, un peu comme pour compenser le caractère dérisoire de leur occupation.kjeldor a écrit:J'aurais dit calcéothèque, cela fait moins cheap!
En tant que dispérosodomite, calcéophile, cravatophile, bistrophile et artémisiophile, je proteste énergiquement contre ces propos réactionnaires ! Tu ne peux pas comprendre Sherlock, car à part les chaussures, les voitures anglaises et/ou bizarres, le droit, les énigmes holmésiennes, les noeuds papillons, le whisky, le tweed, l'Ecosse, ... rien ne t'intéresse dans la vie.
Philippe
bistrophile a écrit: rien ne t'intéresse dans la vie.
Certes, je le confesse. Et il y a bien des choses, dans ce mot, comme dans concupiscence, par exemple...
Merci à vous pour l'accueil!
bistrophile a écrit:Bienvenue à toi, fais pas attention, il y a des malades ici ...sherlock a écrit:Ca me rappelle cette habitude qu'ont les collectionneurs des choses les plus futiles de trouver un nom étymologiquement compliqué à leur passion, un peu comme pour compenser le caractère dérisoire de leur occupation.kjeldor a écrit:J'aurais dit calcéothèque, cela fait moins cheap!
Philippe
c'est le club des désespérés de la sodomie??
bon, bin je crois qu'on a bien salué ta venue la.....
c'est bien parti en cahouette!
double:
koikilfred- Messages : 11280
ahem, la référence était pour la sodomie, certes, mais de diptères (mouches)
Ezekiel- Messages : 272
Ezekiel a écrit:ahem, la référence était pour la sodomie, certes, mais de diptères (mouches)
je croyais que l'on disait "drosophile" et que diptère était différent du "dispér.." que le nom semble évoquer ou alors son clavier à fourché
koikilfred- Messages : 11280
Ezekiel a écrit:ahem, la référence était pour la sodomie, certes, mais de diptères (mouches)
Messieurs, s'il vous plaît, dans un soucis d'équité, je vous demanderais d'employer tour à tour les mots sodomie et gomorrhée!
kjeldor- Messages : 5378