En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Greetings

+2
guilom13
Orphee
6 participants

Aller en bas

Greetings Empty Greetings

Message  Orphee Mer 20 Fév 2013 - 16:52

Bonjour à tous,
Voici maintenant quelques mois que je lis EGP et je me décide enfin à m’inscrire. J’habite Paris et j’ai 38 ans, j’ai commencé à m’intéresser aux souliers il y a quelques mois car j’en avais marre de perdre mon temps en allant « au hasard » acheter mes chaussures. Aventure se soldant souvent par d’amères déceptions. Avant de vous lire et méconnaissant le côté technique, je classais vulgairement sans état d’âme les marques telles que Berluti , Lobb ou Aubercy au même niveau tant la proximité géographique et tarifaire influençait mon esprit ignorant. Je me garderai bien maintenant d’essayer de comparer quelque chose qui ne peut l’être. Mes derniers achats se sont portés sur des Corthay ( Arca ) et Gaziano & Girling ( Hayes ). Il semble maintenant que j’ai contracté le virus et mes projets d’acquisitions ne quittent plus mon esprit ! Y a t-il un remède efficace contre cette nouvelle pathologie ?

Orphee

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  guilom13 Mer 20 Fév 2013 - 17:39

Orphee a écrit:Bonjour à tous,
..... Mes derniers achats se sont portés sur des Corthay ( Arca ) et Gaziano & Girling ( Hayes ). Il semble maintenant que j’ai contracté le virus et mes projets d’acquisitions ne quittent plus mon esprit ! Y a t-il un remède efficace contre cette nouvelle pathologie ?

Bienvenue à toi.
Alors, remède n°1: ne plus traverser la seine pour le premier cité. De toute façon, qu'irais tu faire rive droite? Et puis les délais sont trop longs.
Pour les G&G, habitant dans le 6ème, je crains qu'il n'y ait rien à faire.
On m'indique que tu es d'ailleurs attendu immédiatement au 129 Rue de Sèvres Very Happy
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  amator Mer 20 Fév 2013 - 19:40

Bienvenue au royaume des Pompes et des dingues cheers

Les Enfers c'était de la rigolade à côté, ici aucun moyen de s'échapper geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  Ezekiel Mer 20 Fév 2013 - 21:19

Bienvenue parmi nous Orphée!
Avec des Corthay Arca et des G&G Hayes, tu as fait de judicieux choix...
Il ne te reste plus qu'à faire de jolis Triple S! (speed shoe shot)
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  arwenn Ven 22 Fév 2013 - 0:01

bonjour à toi !


si tu es atteint d'orphisme calceophilique ... houlala pale
arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  Orphee Sam 23 Fév 2013 - 23:00

guilom13 a écrit:
Orphee a écrit:Bonjour à tous,
..... Mes derniers achats se sont portés sur des Corthay ( Arca ) et Gaziano & Girling ( Hayes ). Il semble maintenant que j’ai contracté le virus et mes projets d’acquisitions ne quittent plus mon esprit ! Y a t-il un remède efficace contre cette nouvelle pathologie ?

Bienvenue à toi.
Alors, remède n°1: ne plus traverser la seine pour le premier cité. De toute façon, qu'irais tu faire rive droite? Et puis les délais sont trop longs.
Pour les G&G, habitant dans le 6ème, je crains qu'il n'y ait rien à faire.

On m'indique que tu es d'ailleurs attendu immédiatement au 129 Rue de Sèvres Very Happy

Rien à faire, en faisant ma balade je suis passé au "bon marché" ( confused ) et il y a maintenant un stand Corthay !! Oublié l'excuse de la rive droite -- de plus, n'ayant pas pu résister à échanger quelques mots avec le vendeur, ils ont un peu de stock ( Merci les touristes ) et les patines peuvent être faites en 2 jours... Je pense que je vais craquer pour des Belphegor satanisés ( je trouve la nouvelle nomenclature assez cheap ). Lie de vin ou feuille d'automne....

Orphee

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  koikilfred Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Orphee a écrit:
guilom13 a écrit:
Orphee a écrit:Bonjour à tous,
..... Mes derniers achats se sont portés sur des Corthay ( Arca ) et Gaziano & Girling ( Hayes ). Il semble maintenant que j’ai contracté le virus et mes projets d’acquisitions ne quittent plus mon esprit ! Y a t-il un remède efficace contre cette nouvelle pathologie ?

Bienvenue à toi.
Alors, remède n°1: ne plus traverser la seine pour le premier cité. De toute façon, qu'irais tu faire rive droite? Et puis les délais sont trop longs.
Pour les G&G, habitant dans le 6ème, je crains qu'il n'y ait rien à faire.

On m'indique que tu es d'ailleurs attendu immédiatement au 129 Rue de Sèvres Very Happy

Rien à faire, en faisant ma balade je suis passé au "bon marché" ( confused ) et il y a maintenant un stand Corthay !! Oublié l'excuse de la rive droite -- de plus, n'ayant pas pu résister à échanger quelques mots avec le vendeur, ils ont un peu de stock ( Merci les touristes ) et les patines peuvent être faites en 2 jours... Je pense que je vais craquer pour des Belphegor satanisés ( je trouve la nouvelle nomenclature assez cheap ). Lie de vin ou feuille d'automne....

Tout ceci est de bon augure, ne change surtout rien!!!

Ah, si... l'appareil photo il est où?

(ps: pour une entrée par le haut de gamme, c'est une entrée par le haut!)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Empty Re: Greetings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum