Knock knock
+5
pied de nez
koikilfred
davidoff1204
SirPeterDSO
LLC-75
9 participants
Page 1 sur 1
Knock knock
Bonjour à tous. Habitué jusque-là à piocher dans vos discussions souvent passionnantes, j'estime qu'il est grand temps pour moi d'y participer (quitte à dire quelques bêtises dont vous m'excuserez, j'en suis sûr). Grand amateur de culture italienne, je tiens depuis un peu plus d'un an un blog dédié aux savoir-faire italiens que certains d'entre vous connaissent peut-être : Milanese Special Selection. Paradoxalement, mes préférences en matière de chaussures vont surtout vers la perfide Albion (je suis en effet assez fidèle à Crockett & Jones).
Au plaisir,
Laurent
Au plaisir,
Laurent
Re: Knock knock
Welcome!
Blog tres bien écrit et fort documenté!
Cheers
SirPeter
Blog tres bien écrit et fort documenté!
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Bienvenue. Je ne connaissais pas le blog, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir.
davidoff1204- Messages : 3097
joli grand ecart de gout entre la botte (italie) et la chaussure (anglaise)
mais si tu postes qques cliché de tes souliers, nous saurons te pardonner, si jamais il était nécessaire, de trop ritalanglophiser ou bien encore brititalieniser
sur cette phrase ridiculement absente de sens mais remplie de mots absents du dictionnaire: la bienvenue!
mais si tu postes qques cliché de tes souliers, nous saurons te pardonner, si jamais il était nécessaire, de trop ritalanglophiser ou bien encore brititalieniser
sur cette phrase ridiculement absente de sens mais remplie de mots absents du dictionnaire: la bienvenue!
koikilfred- Messages : 11280
Welcome,
j'ai parcouru tout ton blog et j'ai fort apprécié le contenu.
Heureux de te compter parmi nous.
j'ai parcouru tout ton blog et j'ai fort apprécié le contenu.
Heureux de te compter parmi nous.
pied de nez- Messages : 450
Bienvenu parmi nous, tu as eu bien raison de frapper aux portes du Paradis!
kjeldor- Messages : 5378
Merci à tous.
A la demande de koikilfred, une première photo (j'essayerai d'en prendre d'autres) :
https://i.servimg.com/u/f82/18/32/52/58/img_3612.jpg.servimg.com/u/f82/18/32/52/58/img_3612.jpg[/img][/url]
Le confort à l'état pur...
A la demande de koikilfred, une première photo (j'essayerai d'en prendre d'autres) :
https://i.servimg.com/u/f82/18/32/52/58/img_3612.jpg.servimg.com/u/f82/18/32/52/58/img_3612.jpg[/img][/url]
Le confort à l'état pur...
kjeldor- Messages : 5378
modèle peut être un poil vaguelé sur le dessus mais qui m'a l'air effectivement:
- british
- confortable
- avec une forme que j'apprécie
merci d'avoir participé
- british
- confortable
- avec une forme que j'apprécie
merci d'avoir participé
koikilfred- Messages : 11280
Hello, Welcome, Benvenuto,
On m'a fait connaître ton blog il y a peu (10 jours, les coïncidences...) je l'ai dévoré.
Bref bienvenu zici.
On m'a fait connaître ton blog il y a peu (10 jours, les coïncidences...) je l'ai dévoré.
Bref bienvenu zici.
Bienvenue!
Je connaissais ton blog depuis peu (je ne sais plus comment je l'ai découvert... sans doute en errant sur d'autres blogs) et il m'a vraiment plu.
Je connaissais ton blog depuis peu (je ne sais plus comment je l'ai découvert... sans doute en errant sur d'autres blogs) et il m'a vraiment plu.
Drebin- Messages : 1386
Bienvenue Laurent
je viens de lire avec ravissement "Eloge de l’italianité" et "l'élégance plus que la mode" est la devise de EGP
Et c'est avec un plaisir gourmand que je garde tes nombreux articles pour les soirs prochains
je viens de lire avec ravissement "Eloge de l’italianité" et "l'élégance plus que la mode" est la devise de EGP
Et c'est avec un plaisir gourmand que je garde tes nombreux articles pour les soirs prochains
Page 1 sur 1