Tinmar 577
3 participants
Page 1 sur 1
Tinmar 577
Salut les rebelles ! :pirat:
Je suis étudiant en stage à Paris pour quelques mois encore. Je compte mettre à profit ce temps pour profiter de quelques lieux biens connus et notamment traîner du côté de Levallois Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
Un budget serré et frustrant qui me mets dans la peau du sniper à la recherche des pièces les plus polyvalentes.
Je suis étudiant en stage à Paris pour quelques mois encore. Je compte mettre à profit ce temps pour profiter de quelques lieux biens connus et notamment traîner du côté de Levallois Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
Un budget serré et frustrant qui me mets dans la peau du sniper à la recherche des pièces les plus polyvalentes.
Tinmar577- Messages : 15
Re: Tinmar 577
Salut Tinmar et bienvenue,
D'une, c'est déjà bien de s'en rendre et compte, tu feras moins d'erreur à l'avenir.
De deux, sniper, c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif (genre une paire par mois et plus). Avec un petit budget tu pourras toujours trouver des choses intéressantes sur la baie.
Tinmar577 a écrit:Salut les rebelles ! :pirat:
Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
D'une, c'est déjà bien de s'en rendre et compte, tu feras moins d'erreur à l'avenir.
De deux, sniper, c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif (genre une paire par mois et plus). Avec un petit budget tu pourras toujours trouver des choses intéressantes sur la baie.
Vitix- Admin
C'est ce que je me dis pour me remonter le moral. Et comme on dit, une garde-robe prend du temps à se constituer.Vitix a écrit:c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif .
Je fouine, mais j'ai l'impression que je suis pas le seul Je cherche surtout sur les marques suivantes :Trickers, Grenson (mais les vraies roses se font rares) et C&J.Vitix a écrit: Avec un petit budget tu pourras toujours trouver des choses intéressantes sur la baie.
Tinmar577 a écrit:
Un budget serré et frustrant
tu privilégie l'achat intelligent au compulsif (genre une paire par mois et plus). [/quote]
Heu... Vitix...distorsion???
Welcome aboard
Ca me fais penser qu'il faudrait faire une rubrique bons plans d'occaz entre ebay et leboncoin. J'ai moi aussi trouvé de bien belles choses sur ebay dans ma jeunese frustrée (remarque je suis encore jeune, et toujours frustré / je préfère que ce soit moi qui le dise ). Privilégies les ventes faites sur ebay US pour des pièces quasi neuves (old stock & co) ou peu portées datant des années 20 à 70. Tu verras qu'il y a un boulevard en terme de marques: edwin clapp par exemple a fait de bien belles choses; j'avais acheté une paire de boucle en alligator pour 150 euros alors qu'elles n'avaient visiblement pas étés portées plus de 3 fois...
Fletcher- Messages : 2026
Comment ça distorsion
Tu veux dire que je suis compulsif? :joker:
Ouais, on a pu dire ça, mais je me soigne
maintenant j'achète à ma pointure
Tu veux dire que je suis compulsif? :joker:
Ouais, on a pu dire ça, mais je me soigne
maintenant j'achète à ma pointure
Vitix- Admin
Vitix a écrit:j'achète à ma pointure
Ah c'était donc cette étape que j'avais sauté....
Page 1 sur 1