Tinmar 577
3 participants
Page 1 sur 1
Tinmar 577
Salut les rebelles ! :pirat:
Je suis étudiant en stage à Paris pour quelques mois encore. Je compte mettre à profit ce temps pour profiter de quelques lieux biens connus et notamment traîner du côté de Levallois Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
Un budget serré et frustrant qui me mets dans la peau du sniper à la recherche des pièces les plus polyvalentes.
Je suis étudiant en stage à Paris pour quelques mois encore. Je compte mettre à profit ce temps pour profiter de quelques lieux biens connus et notamment traîner du côté de Levallois Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
Un budget serré et frustrant qui me mets dans la peau du sniper à la recherche des pièces les plus polyvalentes.
Tinmar577- Messages : 15
Re: Tinmar 577
Salut Tinmar et bienvenue,
D'une, c'est déjà bien de s'en rendre et compte, tu feras moins d'erreur à l'avenir.
De deux, sniper, c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif (genre une paire par mois et plus). Avec un petit budget tu pourras toujours trouver des choses intéressantes sur la baie.
Tinmar577 a écrit:Salut les rebelles ! :pirat:
Dans mon placard, quelques paires de souliers de bon Q/P et autant d'erreurs de parcours.
D'une, c'est déjà bien de s'en rendre et compte, tu feras moins d'erreur à l'avenir.
De deux, sniper, c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif (genre une paire par mois et plus). Avec un petit budget tu pourras toujours trouver des choses intéressantes sur la baie.
Vitix- Admin
C'est ce que je me dis pour me remonter le moral. Et comme on dit, une garde-robe prend du temps à se constituer.Vitix a écrit:c'est pas si mal, tu privilégie l'achat intelligent au compulsif .