Lausanne Vevey Montreux et environs
+2
koikilfred
SirPeterDSO
6 participants
Page 1 sur 1
Lausanne Vevey Montreux et environs
De passage pour quelques jours dans ce petit paradis a la mi-Aout, je fais appel aux habitués pour quelques recommandations touristiques, mais aussi restos/bars/shops.
Et si un des EGPistes est partant pour passer à Vevey pour un apéro je me ferai un plaisir de l'inviter!
Cheers
SirPeter
Et si un des EGPistes est partant pour passer à Vevey pour un apéro je me ferai un plaisir de l'inviter!
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Re: Lausanne Vevey Montreux et environs
de la région je ne connais que la vue autoroute qd on descend sur le lac et l'add de mes clients...
par contre si tu peux préciser tes dates...
par contre si tu peux préciser tes dates...
koikilfred- Messages : 11280
fais un MP à Stripe et Calceo les régionaux de ton étape
rod.- Messages : 1417
Merci Rod, je vais le faire .
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
Je profite de ce sujet pour poser une question sans doute bête (faute avouée est à demi pardonnée dit-on) mais qu'on vient de me poser.
Je dois me rendre pour le mariage d'une très bonne amie dans la région d'Annecy.
Les billets Nantes-Genève sont déjà pris, tout est prêt (bon, il me reste encore à déterminer quelle chemise mettre)... mais voilà que cette amie me dit qu'elle n'est plus tout à fait certaine que la CNI suffise pour se rendre à l'aéroport de Genève.
Les habitués peuvent-ils me le confirmer (avant que je ne fasse une crise de panique parce que c'est dans un mois et que je n'ai pas de passeport).
Je dois me rendre pour le mariage d'une très bonne amie dans la région d'Annecy.
Les billets Nantes-Genève sont déjà pris, tout est prêt (bon, il me reste encore à déterminer quelle chemise mettre)... mais voilà que cette amie me dit qu'elle n'est plus tout à fait certaine que la CNI suffise pour se rendre à l'aéroport de Genève.
Les habitués peuvent-ils me le confirmer (avant que je ne fasse une crise de panique parce que c'est dans un mois et que je n'ai pas de passeport).
Drebin- Messages : 1386
Wizir- Messages : 412
Ouf... je me sens soulagé, tout d'un coup.
Merci beaucoup, Wizir!
Mais ça ne me dit toujours pas la chemise que je vais porter.
Merci beaucoup, Wizir!
Mais ça ne me dit toujours pas la chemise que je vais porter.
Accessoirement, tu dois aussi pouvoir sortir du côté français de l'aéroport de Genève en arrivant de Nantes. Autre chose, si tu loues un véhicule, mieux vaut le faire côté FR, les tarifs sont généralement plus doux et les comptoirs / parkings à proximité immédiate (côté Suisse, il faut prendre une navette).
Ce n'est pas moi qui m'en suis chargé mais, effectivement, on va louer une voiture côté français.
Merci beaucoup pour l'info!
Merci beaucoup pour l'info!
Drebin, si tu pousses jusqu'à Lausanne avec la voiture... entre le 12 et le 19... tu pourras nous rejoindre pour un apéro EGP. Et me remercier de vive voix d'avoir squatté ce fil pour ta demande légitime