Cascais, Portugal
+2
guilom13
shulova
6 participants
Page 1 sur 1
Cascais, Portugal
Bon, y a pas que les voitures dans la vie, et même si je reste un piètre photographe, je vous livre quelques clichés dont la plupart en "sépia" de Cascais, ce coin de Lusitanie que j'affectionne particulièrement :
- "O Guincho", notre plage de prédilection :
- sur la route du bord de mer, baptisée "a marginal", entre Estoril et Belém :
- une vieille entreprise désaffectée :
- attention chien méchant (mort en 1977 probablement) :
Un bien beau pays que je vous conseille de visiter au plus vite si ce n'est déjà fait .
Shu.
- "O Guincho", notre plage de prédilection :
- sur la route du bord de mer, baptisée "a marginal", entre Estoril et Belém :
- une vieille entreprise désaffectée :
- attention chien méchant (mort en 1977 probablement) :
Un bien beau pays que je vous conseille de visiter au plus vite si ce n'est déjà fait .
Shu.
Dernière édition par shulova le Lun 9 Sep 2013 - 19:13, édité 2 fois
shulova- Messages : 4499
Re: Cascais, Portugal
Un gros spot de windsurf bien connu.
j'y étais passé quand mon frère était à Lisbonne.
Joli coin en effet.
J'imagine que tu es allé à Sintra...
guilom13- Messages : 1308
Le BOAT même pas en rêve
tuba221- Messages : 1573
Une partie du meilleur James Bond a été tournée dans cette région. J'étais d'ailleurs descendu dans le même hôtel à Estoril.
Dans la catégorie des pâtisseries diaboliques, les petits flans "Pastel de nata" de Belem (jamais trouvé aussi bon ailleurs...) sont à tomber.
Dans la catégorie des pâtisseries diaboliques, les petits flans "Pastel de nata" de Belem (jamais trouvé aussi bon ailleurs...) sont à tomber.
L'Antica Confeitaria de Belém, fondée en 1837 a une seule Boutique et se refuse 1. à en ouvrir d'autres et 2. à dévoiler sa recette des fameux Pastéis de Nata. A acheter en double, un premier pack de 6 pour retourner à la voiture, et un deuxième pack à manger chez soi .ed2007 a écrit:Dans la catégorie des pâtisseries diaboliques, les petits flans "Pastel de nata" de Belem (jamais trouvé aussi bon ailleurs...) sont à tomber.
http://www.pasteisdebelem.pt/fr.html
Shu.
Ian Flemming allait en villégiature à Cascais... Mais quel "Bond" a été tourné là-bas ?ed2007 a écrit:Une partie du meilleur James Bond a été tournée dans cette région. J'étais d'ailleurs descendu dans le même hôtel à Estoril.
.
Et bien, le meilleurpascer a écrit:Ian Flemming allait en villégiature à Cascais... Mais quel "Bond" a été tourné là-bas ?ed2007 a écrit:Une partie du meilleur James Bond a été tournée dans cette région. J'étais d'ailleurs descendu dans le même hôtel à Estoril.
.
une seule boutique, certes.... mais gigantesque !shulova a écrit:L'Antica Confeitaria de Belém, fondée en 1837 a une seule Boutique et se refuse 1. à en ouvrir d'autres et 2. à dévoiler sa recette des fameux Pastéis de Nata. A acheter en double, un premier pack de 6 pour retourner à la voiture, et un deuxième pack à manger chez soi .ed2007 a écrit:Dans la catégorie des pâtisseries diaboliques, les petits flans "Pastel de nata" de Belem (jamais trouvé aussi bon ailleurs...) sont à tomber.
http://www.pasteisdebelem.pt/fr.html
Shu.
demo- Messages : 331