En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eva Ferranti

2 participants

Aller en bas

Eva Ferranti Empty Eva Ferranti

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 20:07

Eva Ferranti Img_1312

Eva Ferranti Img_1313

Eva Ferranti Img_1314

Eva Ferranti Img_1315

Eva Ferranti Img_1316

Depuis quelques mois à la Place du Grand-Mézel à Genève. Ne me demandez pas mon avis, je n'ai fait que prendre des photos à travers la vitre un Dimanche (c'était fermé). Le prix du sur mesure pour homme est nettement plus élevé que les tarifs "vitrine" pour femme photographiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Ferranti Empty Re: Eva Ferranti

Message  amator Mar 24 Sep 2013 - 20:25

Merci pour l'adresse

Comptes-tu en rester là ou franchir la porte pour parler et plus si affinités ...Wink
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eva Ferranti Empty Re: Eva Ferranti

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 20:33

amator a écrit:Merci pour l'adresse

Comptes-tu en rester là ou franchir la porte pour parler et plus si affinités ...Wink
Franchement, pas. Non que je ne sois pas réceptif à la découverte, mais j'avoue n'éprouver aucun besoin nécessitant une satisfaction immédiate. Je sais que cela peut sembler hérétique dans un forum tel que celui-ci, mais j'ai tout ce qu'il me faut en ce moment (suis-je en train de perdre la tête???).

Une recherche rapide sur le web m'a permis de savoir que Eva Ferranti a ouvert son premier atelier au Luxembourg. Ici une vidéo où elle se présente: https://www.youtube.com/watch?v=GijKlx1pkjk

Je précise que je ne connais cette dame de nulle part et que je ne souhaite pas particulièrement faire de pub, mais simplement mentionner une nouvelle adresse où l'on propose du sur mesure à Genève.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Ferranti Empty Re: Eva Ferranti

Message  Gekko Jeu 26 Sep 2013 - 21:49

Ahhhhhhh !!! J'habite le Luxembourg et il est vrai que depuis quelques mois je me demandais ou était passé le magasin d'Eva Ferranti.. Et bien j'ai ma réponse Smile Je remarque qu'elle à gardé la même "poignet" de porte que celle qu'elle avait à Luxembourg!

Je n'ai jamais rien fais faire chez elle, je ne peux donc donner mon avis mais je crois que sur le forum d'en face il y a quelques avis sur son travail! Je me suis souviens juste des prix qui étaient dans la fourchette haute si je ne m'abuse.

Excellente fin de soirée!

Gekko

Gekko
Gekko

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Luxembourg

http://www.golfwrx.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Ferranti Empty Re: Eva Ferranti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum