Soirée Weston Femme et Commandes Spéciales
+22
rod.
niole-prune
Pave68
hesk
gianluca
rycil
Le Romuald
amator
davidoff1204
BillyTor
Jazzman
tipilou
DDS (dingue de shoes)
sifran
Jarns
Sybarite
pascer
cetrio
kjeldor
PATRAS
Stève
shulova
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée Weston Femme et Commandes Spéciales
Chers tous,
La Maison Weston organisera une soirée EGP le jeudi 28 novembre 2013 à partir de 19h30 dans une nouvelle Boutique (243 rue St Honoré) dédiée aux Commandes Spéciales d'une part, et à la nouvelle collection Femmes, d'autre part.
Pour la première fois, les invités EGP auront la possibilité s'ils le souhaitent de venir accompagnés de leurs conjointes ou épouses, étant donné que la Marque s'adresse aux hommes et aux femmes. Les commentaires sont les bienvenus sur ce fil, mais merci de vous inscrire auprès de moi UNIQUEMENT PAR MP. Une liste de 40 participants maximum sera tenue comme d'habitude.
Merci de votre attention.
Shu.
Dernière édition par shulova le Lun 14 Oct 2013 - 19:03, édité 2 fois
shulova- Messages : 4499
Re: Soirée Weston Femme et Commandes Spéciales
Un grand merci pour votre intérêt ! Comme convenu, voici la liste des invités, les inscriptions restent bien sûr ouvertes !
1. Gianluca x 1
2. BillyTor x 3
3. Davidoff1204 x 1
4. Kjeldor x 5
5. Rycil x 2
6. Flop x 1
7. Guim's x 2
8. Catherine x 1 (hors EGP)
9. DDS x 1
10. Patras x 2
11. Tipilou x 2
12. Crown x 2
13. Wizir x 1
14. Hesk x 1
15. Quidam x 2
16. Goodyear x 1
17. Jazzman x 1
18. Eclectique x 2
To be continued...
Shu .
1. Gianluca x 1
2. BillyTor x 3
3. Davidoff1204 x 1
4. Kjeldor x 5
5. Rycil x 2
6. Flop x 1
7. Guim's x 2
8. Catherine x 1 (hors EGP)
9. DDS x 1
10. Patras x 2
11. Tipilou x 2
12. Crown x 2
13. Wizir x 1
14. Hesk x 1
15. Quidam x 2
16. Goodyear x 1
17. Jazzman x 1
18. Eclectique x 2
To be continued...
Shu .
Dernière édition par shulova le Mar 5 Nov 2013 - 20:52, édité 11 fois
Là, je m'inclineshulova a écrit:BillyTor x 3
Stève- Messages : 353
Merci Shu pour cette soirée. Madame a bloqué sa soirée....Aie aie aie !!!
PATRAS- Messages : 160
Je me suis senti obligé de relever cet affront!Stève a écrit:Là, je m'inclineshulova a écrit:BillyTor x 3
kjeldor- Messages : 5378
Quel dommage que ce soit un jeudi, nous aurions prévu un week-end parisien avec Mme si cela avait pu avoir lieu un vendredi.
J'imagine cependant que le jeudi est justement choisi pour prévenir les départs en week-ends de la clientèle parisienne.
J'imagine cependant que le jeudi est justement choisi pour prévenir les départs en week-ends de la clientèle parisienne.
Il ne fallait donc pas lire :kjeldor a écrit:Je me suis senti obligé de relever cet affront!Stève a écrit:Là, je m'inclineshulova a écrit:BillyTor x 3
mais comprendre :Pour la première fois, les invités auront la possibilité s'ils le souhaitent de venir accompagnés de leurs conjointes ou épouses,
que de sous-entendus sur ce forum ...Pour la première fois, les invités auront la possibilité s'ils le souhaitent de venir accompagnés de leurs conjointes, épouses et concubines
...voire maîtresses .pascer a écrit:Pour la première fois, les invités auront la possibilité s'ils le souhaitent de venir accompagnés de leurs conjointes, épouses et concubines
Shu.
Lors de la rentrée des classes, j'avais lu un tweet rigolo :
Jean Saurien @schloren a écrit:Hier mon fils est rentré en disant qu'il aimait sa maîtresse. Ma femme était aux anges. Je fais une tentative ce soir.
Sybarite a écrit:Lors de la rentrée des classes, j'avais lu un tweet rigolo :Jean Saurien @schloren a écrit:Hier mon fils est rentré en disant qu'il aimait sa maîtresse. Ma femme était aux anges. Je fais une tentative ce soir.
C'est malheureusement son dernier tweet
Jarns- Messages : 3837
Comme le dit fort bien le fameux proverbe kjeldorien : "Les hommes ont de l'humour, les femmes ont des humeurs"Jarns a écrit:C'est malheureusement son dernier tweet
Très bon.kjeldor a écrit:Comme le dit fort bien le fameux proverbe kjeldorien : "Les hommes ont de l'humour, les femmes ont des humeurs"
Malheureusement on ne peut échanger à ce niveau, nos humeurs ne sont pas de l'humour.
sifran- Messages : 758
Pas faux et peu risqué pour la plupart d'entre nous !shulova a écrit:...voire maîtresses .pascer a écrit:Pour la première fois, les invités auront la possibilité s'ils le souhaitent de venir accompagnés de leurs conjointes, épouses et concubines
Shu.
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Un grand merci à tous, il y a à ce jour 25 27 invités. Si vous souhaitez nous rejoindre, une quinzaine d'inscriptions est finalement encore possible, pour arriver à environ 40 personnes en tout.
Shu.
Shu.
Dernière édition par shulova le Lun 21 Oct 2013 - 12:27, édité 1 fois
J'ai hâte d'y être et de tous vous rencontrer !shulova a écrit:Un grand merci à tous, il y a à ce jour 25 invités. Si vous souhaitez nous rejoindre, une quinzaine d'inscriptions est finalement encore possible, pour arriver à environ 40 personnes en tout.
Shu.
tipilou- Messages : 7
Jazzman se joint à nous. Encore quelques possibilités pour cette soirée dans cette nouvelle Boutique très prometteuse...
Shu.
Shu.
Ohohohhhhhh....attends d'y être, tu ne sais pas encore dans quel m.....r tu vas te fourrer !!!tipilou a écrit:J'ai hâte d'y être et de tous vous rencontrer !shulova a écrit:Un grand merci à tous, il y a à ce jour 25 invités. Si vous souhaitez nous rejoindre, une quinzaine d'inscriptions est finalement encore possible, pour arriver à environ 40 personnes en tout.
Shu.
x5 kjedor....
gourmand:shock:
Jazzman- Messages : 625
Je te rassure tout se suite, je ne suis polygame qu'avec mes chaussures!Jazzman a écrit:x5 kjedor....
Shu
Toujours d actualite ?
Toujours d actualite ?
Je tiens à présenter toutes mes félicitations à Shulova pour l'organisation de cette soirée ainsi qu'à la maison JM Weston pour l'accueil, l'écrin et les modèles proposés hier soir.
Mes invités, notamment les femmes, ont tous été séduits par la nouvelle ligne et je sais que certaines ont déjà planifiée une séance d'essayage prochainement.
Nous avons également eu le plaisir et l'honneur de voir le président de JM Weston (notre président diront certains!), sa disponibilité, sa spontanéité et son humour m'ont particulièrement ravi.
Je tiens également à présenter mes excuses pour l'invité surprise qui s'est glissé, en lieu et place d'un ami, et qui a visiblement été grossier envers la maison, ce que j'ai découvert par la suite. Maintenant, il représentait une marque d'entrée de gamme connu pour ses talents de communicants et moins pour la qualité de ses produits et pour le coup j'estime qu'il s'est totalement décrédibilisé là ou JM Weston fait preuve d'humilité et de subtilité!
Mes invités, notamment les femmes, ont tous été séduits par la nouvelle ligne et je sais que certaines ont déjà planifiée une séance d'essayage prochainement.
Nous avons également eu le plaisir et l'honneur de voir le président de JM Weston (notre président diront certains!), sa disponibilité, sa spontanéité et son humour m'ont particulièrement ravi.
Je tiens également à présenter mes excuses pour l'invité surprise qui s'est glissé, en lieu et place d'un ami, et qui a visiblement été grossier envers la maison, ce que j'ai découvert par la suite. Maintenant, il représentait une marque d'entrée de gamme connu pour ses talents de communicants et moins pour la qualité de ses produits et pour le coup j'estime qu'il s'est totalement décrédibilisé là ou JM Weston fait preuve d'humilité et de subtilité!
Je tiens aussi à remercier Shulova et la maison Weston.
Les modèles Saint-Honoré sont de toute beauté.
Mon épouse et moi-même avons passé une excellente soirée (tout en discutant tricot avec le Président de la maison, billet retranscrit ici sur son blog : Des Mains de Grana).
Me concernant un essayage du richelieu Saville en vert olive est à planifier.
A quant une nouvelle visite de la manufacture à Limoges ?
Les modèles Saint-Honoré sont de toute beauté.
Mon épouse et moi-même avons passé une excellente soirée (tout en discutant tricot avec le Président de la maison, billet retranscrit ici sur son blog : Des Mains de Grana).
Me concernant un essayage du richelieu Saville en vert olive est à planifier.
A quant une nouvelle visite de la manufacture à Limoges ?
Dernière édition par BillyTor le Ven 29 Nov 2013 - 15:23, édité 1 fois (Raison : ajout d'url)
BillyTor- Messages : 485
Reportage photo complet ce week-end quand j'aurai 3 minutes ! Pour ma part j'ai passé une excellente soirée et j'ai été heureux de voir que vous aviez tous répondu à l'appel, à part quelques personnes qui se sont poliment décommandées.
Un très bon moment de communion westonienne .
Shu.
Un très bon moment de communion westonienne .
Shu.
A l'instar de mes petits camarades, j'ai passé une excellente soirée hier et découvert certaines créations uniques particulièrement séduisantes.
Bravo à Weston et merci encore à Shulova pour l'organisation.
Bravo à Weston et merci encore à Shulova pour l'organisation.
davidoff1204- Messages : 3097
Regretteriez vous de ne pas etre venu mon Cher ?amator a écrit:Une rosace avec quelques jolis talons aiguilles ?
ce devait être une bien agréable soirée mais pour l'équilibre de notre couple il m'a semblé opportun de ne pas mêler ma chère épouse à vos turpitudesDDS (dingue de shoes) a écrit:Regretteriez vous de ne pas etre venu mon Cher ?amator a écrit:Une rosace avec quelques jolis talons aiguilles ?
Quelle insolence....neanmoins justifiee ou justifiable !amator a écrit:ce devait être une bien agréable soirée mais pour l'équilibre de notre couple il m'a semblé opportun de ne pas mêler ma chère épouse à vos turpitudesDDS (dingue de shoes) a écrit:Regretteriez vous de ne pas etre venu mon Cher ?amator a écrit:Une rosace avec quelques jolis talons aiguilles ?
Une bien belle soiree orchestree d une main de maitre par notre ami Shu !
Hi, hi, j'imagine que tu parles de l'équilibre budgétaire : un seul addict dans le foyer, sinon on ne s'en sort pas.amator a écrit:
ce devait être une bien agréable soirée mais pour l'équilibre de notre couple il m'a semblé opportun de ne pas mêler ma chère épouse à vos turpitudes
Le Romuald- Messages : 3209
Merci pour cette soirée très agréable.
encore dommage, je n'ai pas pu coller une étiquette sur les visages ou paires de chaussures
Prochaine étape v: visite de la manuf, et reflexion sur la prochaine paire8)
encore dommage, je n'ai pas pu coller une étiquette sur les visages ou paires de chaussures
Prochaine étape v: visite de la manuf, et reflexion sur la prochaine paire8)
Jazzman- Messages : 625
Merci à toute l'équipe de JMW et à toi Shu, l'instigateur de ces belles soirées comme on aimerait en avoir plus souvent.
La boutique est très réussie et joue subtilement entre le classicisme W et un brun d'originalité.
Et des réalisations "St honoré" de toute beauté: 402 en VV bleu, marron, box bleu, Saville grainé, Caramel ou Vert... et le clou de la soirée: un choix MTO qui va s'étoffer en Janvier 2014
Une idée de repas a été lancée sur le seuil. A programmer sans doute après les fêtes
La boutique est très réussie et joue subtilement entre le classicisme W et un brun d'originalité.
Et des réalisations "St honoré" de toute beauté: 402 en VV bleu, marron, box bleu, Saville grainé, Caramel ou Vert... et le clou de la soirée: un choix MTO qui va s'étoffer en Janvier 2014
Une idée de repas a été lancée sur le seuil. A programmer sans doute après les fêtes
rycil- Messages : 857
Le peuple (enfin surtout les malheureux qui n'ont pas pu venir) réclame des photos !
Jarns- Messages : 3837
Si elles ne sont pas en ligne d'ici Lundi, je te recommande le coupe-shu, c'est plus pratique d'une guillotine en place de Grève!Jarns a écrit:Le peuple (enfin surtout les malheureux qui n'ont pas pu venir) réclame des photos !
Merci à David et à la maison, de bien jolie modèle dont le golf grainé chocolat et le saville kaki....
A bientôt pour un repas entres fou de pompes....
A bientôt pour un repas entres fou de pompes....
gianluca- Messages : 1683
Je me joins aux vifs remerciements déjà exprimés. Elles sont vraiment agréables et détendues, ces soirées, je le dis notamment pour ceux qui, peut-être, n'osent pas franchir le pas et appréhendent de se retrouver entourés de visages inconnus, même si les pseudos sont devenus familiers. L'EGPien n'est ni bégueule, ni bêcheur, comme je l'avais naguère constaté lors de mes premières rencontres "en chair et en os".
N'ayant pas l'attachement sentimental à JMW qui caractérise nombre des présents d'hier soir, je me sens d'autant plus libre de dire que cette boutique recèle de bien belles choses. Ma découverte personnelle fut le "zébu grain" (orthographe à confirmer), un grené si fin qu'il en est presque imperceptible, le résultat est raffiné et élégant.
Un petit regret néanmoins : dommage que Rod n'ait pas pu franchir l'Atlantique, on a pas mal parlé bagnomes...
N'ayant pas l'attachement sentimental à JMW qui caractérise nombre des présents d'hier soir, je me sens d'autant plus libre de dire que cette boutique recèle de bien belles choses. Ma découverte personnelle fut le "zébu grain" (orthographe à confirmer), un grené si fin qu'il en est presque imperceptible, le résultat est raffiné et élégant.
Un petit regret néanmoins : dommage que Rod n'ait pas pu franchir l'Atlantique, on a pas mal parlé bagnomes...
hesk- Messages : 3716
Merci David pour cette belle soirée au 243. Post un peu tardif, mais vendredi 6h30...retour à Limoges pour une nouvelle visite. Toujours sympa.
Au détour des ateliers, vu une belle paire de Chasse en semelle gomme et de couleur....rouge ! Une paire de 402 en autruche jaune. Très flashy !
Au détour des ateliers, vu une belle paire de Chasse en semelle gomme et de couleur....rouge ! Une paire de 402 en autruche jaune. Très flashy !
PATRAS- Messages : 160
Patras, envoyé spécial d'EGP, en direct de la Manuf!
Comme promis, voici quelques photos de cette belle soirée entre grands malades EGPiens. Cette nouvelle Boutique, sise au 243 rue Saint Honoré, propose 4 lignes différentes :
- PAP classique pour homme
- série limitées homme, comme les 402 veau velours, box bleu, ou les Savile grenées (cuir "caviar" chez Weston ou "zébu" aux Tanneries du Puy) etc...disponibles, mais une fois la série vendue, non-refabriquées.
- commandes spéciales de A à Z
- collection Femme
Je vous laisse admirer ces merveilles, n'hésitez pas si vous avez des questions...
Le mot du Président, Mr Olivier Antignac:
Encore merci à tous !!
Shu.
- série limitées homme, comme les 402 veau velours, box bleu, ou les Savile grenées (cuir "caviar" chez Weston ou "zébu" aux Tanneries du Puy) etc...disponibles, mais une fois la série vendue, non-refabriquées.
- collection Femme
Je vous laisse admirer ces merveilles, n'hésitez pas si vous avez des questions...
Le mot du Président, Mr Olivier Antignac:
Encore merci à tous !!
Shu.
merci beaucoup pour les photos, pour ceux qui comme moi n'ont pas la possibilité de passer dans l'immédiat à la boutique, celui que j'identifie comme le 402 bi-matière "zébu" est très réussi et j'irai faire un tour dès que possible, mais il n'y en a aucune que je refuserais si on me l'offrait… (ma douce parcourant parfois le forum ).
Une soirée de présentation des créations féminines se profilant également à Bruxelles le 11 décembre, mais je ne pourrai malheureusement pas plus m'y rendre qu'à la parisienne.
Une soirée de présentation des créations féminines se profilant également à Bruxelles le 11 décembre, mais je ne pourrai malheureusement pas plus m'y rendre qu'à la parisienne.
Pave68- Messages : 604
@ Pave : le 402 ne peut être bi-matière car c'est un onecut. En revanche, il était bien présenté en "Zébu" noir.
@ Pascer : ce modèle est le Savile 582 en "Zébu" mélèze, de toute beauté d'ailleurs.
Shu.
@ Pascer : ce modèle est le Savile 582 en "Zébu" mélèze, de toute beauté d'ailleurs.
Shu.
486 ? j'ai bon cette fois ?
Tu as bon. Celui de gauche est en Zébu et garants en box noir, tandis que celui de droite est en box noir et garants en Rusticalf très souple (comme les bottines Eton).Pave68 a écrit:486 ? j'ai bon cette fois ?
Shu.
et c'est bien à celui de gauche que je pensais, donc à voir de très près. Le onecut vv bleu est très séduisant, le vv pour ce modèle sera donc une version limitée? Enfin je suis surpris de mon attirance pour le 180 bicolore dans la photo ci-dessus alors que la version originale vue en vitrine rue de Rennes il y a quelques semaines ne m'avait pas subjugué et peut être que juste le strap noir aurait pourrait suffire.
Ce Saville en vert olive sera-t-il refabriqué ?shulova a écrit:Comme promis, voici quelques photos de cette belle soirée entregrands maladesEGPiens. Cette nouvelle Boutique, sise au 243 rue Saint Honoré, propose 4 lignes différentes :
- collection Femme
Shu.
BillyTor- Messages : 485
Toutes les paires de couleur particulière en vente au 243 sont des one-shot, c'est à dire qu'ils ont fabriqué des séries complètes qui ne seront plus reproduites par la suite (pour un surcoût insignifiant par rapport au PAP).
Après, on peut toujours les refaire en Spéciale, mais avec les 30% supplémentaires habituellement demandés...
Shu.
Après, on peut toujours les refaire en Spéciale, mais avec les 30% supplémentaires habituellement demandés...
Shu.
Bravo pour les photos. Les VV de couleur bleu sont superbes
niole-prune- Messages : 2085
les Saville Olive et Meleze sont sublimes
rod.- Messages : 1417
En voyant les clichés de David, je me rends compte que nous avons omis la rosace...
davidoff1204- Messages : 3097
Page 1 sur 2 • 1, 2