Allez, tchao !
+18
hesk
QuintusTh
pascer
Le Romuald
SirPeterDSO
rod.
sherlock
koikilfred
Antoine
Brett Sinclair2
Drebin
Surcouf
rycil
niole-prune
kjeldor
L'impartisan
Jarns
Onkel pitsch
22 participants
Page 1 sur 1
Allez, tchao !
Je vous quitte, avec regrets, mes propos ne plaisent plus..je souhaite néanmoins longue vie à EGP.
Cordialement, l'ignoble Onkel
Cordialement, l'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Re: Allez, tchao !
Est-ce un contrariété -que je souhaite passagère- liée aux brasseurs fromagers helvético-néerlandais? Ou peut-être la peur du seuil fatidique des 500 messages?
L'impartisan- Messages : 157
Ne pars pas Tonton!
Ce qui fait la vitalité d'un forum et même d'une démocratie c'est la possibilité d'échanges entre personnes ayant des opinions divergentes!
Je fais mienne la citation apocryphe de Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
Ce qui fait la vitalité d'un forum et même d'une démocratie c'est la possibilité d'échanges entre personnes ayant des opinions divergentes!
Je fais mienne la citation apocryphe de Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »
kjeldor- Messages : 5378
Joli, et +1 au passage.kjeldor a écrit:Ne pars pas Tonton!
niole-prune- Messages : 2085
Onkel,
Je te souhaite la bienvenue. Tu vas voir, 'sont tous un peu félés ici, mais pas méchants
Cyril.
Je te souhaite la bienvenue. Tu vas voir, 'sont tous un peu félés ici, mais pas méchants
Cyril.
rycil- Messages : 857
Je les aime bien, ces propos. Souvent, ils me font vraiment rire (et pourtant, je ne suis pas bon public, en général).Onkel pitsch a écrit:Je vous quitte, avec regrets, mes propos ne plaisent plus..je souhaite néanmoins longue vie à EGP.
Je garde l'espoir de te lire de nouveau très prochainement.
Drebin- Messages : 1386
L'oncle, si c'est Oyaji qui est désagréable avec toi, n'hésite pas à nous le dire. Des mesures seront prises. Sévères mais justes.
Surcouf a écrit:L'oncle, si c'est Oyaji qui est désagréable avec toi, n'hésite pas à nous le dire. Des mesures seront prises. Sévères mais justes.
kjeldor- Messages : 5378
Tu fais un pot de départ ? On fait ça où ? Ca serait l'occasion de ce voir....bosie a écrit:Y'a une date de fixée, sinon ?
Brett Sinclair2- Messages : 233
T'as rencontré un autre Forum ?
Tu nous quittes pour rejoindre DPEC, c'est ça hein ?!?
Antoine- Messages : 538
moi je veux bien, mais Onkel n'a pas encore fait ses cartons. Pour les boissons, j'ai de la bière hollandaiseBrett Sinclair2 a écrit:Tu fais un pot de départ ? On fait ça où ? Ca serait l'occasion de ce voir....bosie a écrit:Y'a une date de fixée, sinon ?
Invité- Invité
lapin compris lapin compris lapin compris......
depuis quand les s'en vont?
koikilfred- Messages : 11280
Il veut jouer avec Laliquette, on a peut-être pas assez de répondantAntoine a écrit:
Jarns- Messages : 3837
On a les noms des agents doubles. Nouveaux riches chez les uns, artisans chevronnés chez les autres.Antoine a écrit:T'as rencontré un autre Forum ?
Comme je te l'ai dit en privé, j'espère que tu vas changer d'avis, car si il y a eu parfois quelques prises de bec courtoises avec certains, il y a eu aussi beaucoup d'éclats de rire..
Pitsch un coup l'Onkel ! ca detend !
rod.- Messages : 1417
Arrêtes tes c....ies l'Onkel. Tes pitchs sont appreciés , restes ici please
Cheers
Sir Peter
Cheers
Sir Peter
SirPeterDSO- Messages : 645
rod. a écrit:Pitsch un coup l'Onkel ! ca detend !
Tiens-moi la bite, tu sauras quoi faire...
Ah, ben t'es revenu !?
Le Romuald- Messages : 3209
Aaaaahhhh.... l'ego et l'irrésistible désir de plaire !Onkel pitsch a écrit:Je vous quitte, avec regrets, mes propos ne plaisent plus..
Onkel, reviens!!!!!!!
D'autant plus que je me suis engagé à t'envoyer un échantillon de cirage home made.
Ton érudition et ta réparti risquent de nous manquer...
D'autant plus que je me suis engagé à t'envoyer un échantillon de cirage home made.
Ton érudition et ta réparti risquent de nous manquer...
Dernière édition par QuintusTh le Mer 30 Oct 2013 - 11:21, édité 1 fois (Raison : cervelle de moineau...)
QuintusTh- Messages : 285
Pour le 500ème message, tout est ditOnkel pitsch a écrit:Tiens-moi la bite, tu sauras quoi faire...
rycil- Messages : 857
Je n"ai pas repéré les échanges qui ont conduit l'Onkel à sa funeste résolution mais, allons, un maître du décalage drôlatique ne peut pas tirer sa révérence pour une vulgaire histoire d'amour-propre froissé, comme le fit naguère François - mais lui au moins avait de solides raison, je ne sache pas qu'on ait jamais moqué l'Onkel pour sa voiture ou ses jeans...
Un départ éventuel de celui que le sifflement des balles de Lebel laissait impavide dans sa tranchée ne pourrait se faire qu'avec panache. A défaut de hacker les serveurs du site ou de liquider un à un les administrateurs, il faut donc se résoudre à rester..
Et puis l'art de la gauloiserie truculente se perd, qui donc prendrait le relais pour écrire pareilles choses ?
Un départ éventuel de celui que le sifflement des balles de Lebel laissait impavide dans sa tranchée ne pourrait se faire qu'avec panache. A défaut de hacker les serveurs du site ou de liquider un à un les administrateurs, il faut donc se résoudre à rester..
Et puis l'art de la gauloiserie truculente se perd, qui donc prendrait le relais pour écrire pareilles choses ?
Onkel pitsch a écrit:Tiens-moi la bite, tu sauras quoi faire...rod. a écrit:Pitsch un coup l'Onkel ! ca detend !
hesk- Messages : 3716
Bien dit, ami Hesk...
Comme le susurrait à peu près Fragson (oui, je sais, un chanteur de mon époque )
Comme le susurrait à peu près Fragson (oui, je sais, un chanteur de mon époque )
Reviens, veux-tu ?
Ton absence a brisé ma vie
Aucun egépéien, vois-tu
N'a jamais pris ta place en ce forum, ami
Reviens, veux-tu ?
Car ma souffrance est infinie
Je veux retrouver tout ton humour perdu
Reviens, reviens, veux-tu
Allons reprennez-vous que diable, les cimetières ne sont-ils pas remplis de personnes irremplaçables ?
AgrippA- Messages : 646
Allez, et non allons............................................501, comme le jean de mitesAgrippA a écrit:Allons reprennez-vous que diable, les cimetières ne sont-ils pas remplis de personnes irremplaçables ?
501 parfaitement dispensable, tout comme le jean et ce 275.........................................................
(je vois que les nouvelles âmes veillent encore sur le monde des vivants)
(je vois que les nouvelles âmes veillent encore sur le monde des vivants)
AgrippA- Messages : 646
Je demande à aggrippa la permission d'écrire sur mon dernier post...
Quel dommage car moi aussi j aimais bien les échanges d onkel.
J espère que tu resteras parmis nous
J espère que tu resteras parmis nous
jgm- Messages : 553
Onkel pitsch, en vertu de l'Article L 1231-1 du Code du Travail et de la Jurisprudence constante de la Cour de Cassation,si démission il doit y avoir ,elle doit être signifiée par écrit ,explicite et non équivoque!!
Or à ce jour la Direction des Ressources Humaine des EGP n'a pas été destinataire de ta missive!
Donc à ce jour tu fais toujours partie du Staff obligatoire du FOFO ,ne t'en déplaise
Veuillez agréer .......................................................................
Or à ce jour la Direction des Ressources Humaine des EGP n'a pas été destinataire de ta missive!
Donc à ce jour tu fais toujours partie du Staff obligatoire du FOFO ,ne t'en déplaise
Veuillez agréer .......................................................................
Dernière édition par tuba221 le Jeu 31 Oct 2013 - 21:32, édité 1 fois
tuba221- Messages : 1573
Personne n'est irremplaçable, mais je trouve dommage que quelqu'un s'en aille à la suite d'un malentendu. C'est tout !AgrippA a écrit:Allons reprennez-vous que diable, les cimetières ne sont-ils pas remplis de personnes irremplaçables ?
Allez l'Onkel, arrête de nous bassiner avec tes émois de jouvenceau, t'as passé l'âge. Ne joue pas au type encoléré qui dit, parce qu'il n'a pas l'intention de cogner : "retenez-moi, ou je fais un malheur" ou au chanteur qui nous fait son énième ultime concert.
Continue à mordiller sur le forum, la plupart des membres ont le cuir épais, tu sais.
Je termine en clamant que j'aime bien tes diatribes poétiques nocturnes tendancieusement surréalistes.
Continue à mordiller sur le forum, la plupart des membres ont le cuir épais, tu sais.
Je termine en clamant que j'aime bien tes diatribes poétiques nocturnes tendancieusement surréalistes.
sifran- Messages : 758