Pièces detachées
4 participants
Page 1 sur 1
Pièces detachées
Bonjour
je me permet de signaler http://boutique.la-malle-en-coin.com/ qui est une boutique de pièce détachées de maroquinerie ancienne
Si je me trompe de zone dans le forum , je prie d'avance l'administrateur de m'en excuser et de placer mon texte , voir de la supprimer .
Certes ce lien est une forme de pub , mais vous comprendrez en visitant que ce sont des pièces ancienne de stock neuf ancien , rare a trouver et que c'est egalement une information intéressante . ( 1900 - 1950 )
je me permet de signaler http://boutique.la-malle-en-coin.com/ qui est une boutique de pièce détachées de maroquinerie ancienne
Si je me trompe de zone dans le forum , je prie d'avance l'administrateur de m'en excuser et de placer mon texte , voir de la supprimer .
Certes ce lien est une forme de pub , mais vous comprendrez en visitant que ce sont des pièces ancienne de stock neuf ancien , rare a trouver et que c'est egalement une information intéressante . ( 1900 - 1950 )
Dernière édition par rollandjpr le Mer 13 Nov 2013 - 21:24, édité 1 fois
rollandjpr- Messages : 21
Re: Pièces detachées
Bonsoir,
Non, non, je pense que ce message a tout à fait sa place ici.
Cette maison vend de la très belle bijouterie pour maroquinerie, à un prix élevé, toutefois.
Non, non, je pense que ce message a tout à fait sa place ici.
Cette maison vend de la très belle bijouterie pour maroquinerie, à un prix élevé, toutefois.
Oui, mais c'est maintenant du ressort des modos, les auteurs ne pouvant plus modifier les titres et les messages au bout de quelque temps.pascer a écrit:En ajoutant un S à pièce et un accent cela m'aurait évité un spasme oculaire !
merci
c fait :-) plus de spasmepascer a écrit:En ajoutant un S à pièce et un accent cela m'aurait évité un spasme oculaire !
rollandjpr- Messages : 21
Le délai est d'un mois, ça laisse le temps de voir venirsherlock a écrit:Oui, mais c'est maintenant du ressort des modos, les auteurs ne pouvant plus modifier les titres et les messages au bout de quelque temps.pascer a écrit:En ajoutant un S à pièce et un accent cela m'aurait évité un spasme oculaire !