En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Привет из Москвы !

+3
Fletcher
sirine
ed2007
7 participants

Привет из Москвы ! Empty Привет из Москвы !

Message  ed2007 Ven 5 Mar 2010 - 17:23

Bonjour à tous...

A l'invitation de Vitix, je viens vous saluer et me plier à l'exercice de la (courte) présentation...

Pas grand chose à dire si ce n'est que je m'occupe comme je peux dans la vie pour pouvoir, entre autres choses, succomber à mes envies légères : habillement, chaussures, accessoires, stylos, montres, restaurants, voyages et j'en passe...

Autrement, un caractère un peu difficile, un brin paranoïaque et parfois rebelle... il m'a conduit à atteindre le (rare ?!) niveau 2 de l'exclusion sur un autre forum déserté depuis mon dernier exploit ; le 3ème niveau étant trop simple à atteindre, j'ai préféré renoncer à cette facilité. Je ne suis donc pas bien à jour et ne reconnais d'ailleurs pas la majorité des pseudos déjà inscrits.

A+ / ed
ed2007
ed2007

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Привет из Москвы ! Empty Re: Привет из Москвы !

Message  sirine Ven 5 Mar 2010 - 17:57

Salut Ed,
Merci de rejoindre le forum et bienvenue à toi. On est quand même quelques uns que tu as pu croiser dans le temps (pas si lointain).
sirine
sirine
Admin

Message  Fletcher Ven 5 Mar 2010 - 20:03

Salut Ed; je pense que mon arrivée sur le bar d'en face était si proche de la date de ton départ que tu ne dois pas te souvenir de moi; quoi qu'il en soit j'ai apprécié la lecture de tes posts d'antan.
Welcome aboard!
Fletcher
Fletcher

Message  tictac Ven 5 Mar 2010 - 21:06

ed2007 a écrit:Bonjour à tous...

A l'invitation de Vitix, je viens vous saluer et me plier à l'exercice de la (courte) présentation...

Pas grand chose à dire si ce n'est que je m'occupe comme je peux dans la vie pour pouvoir, entre autres choses, succomber à mes envies légères : habillement, chaussures, accessoires, stylos, montres, restaurants, voyages et j'en passe...

Autrement, un caractère un peu difficile, un brin paranoïaque et parfois rebelle... il m'a conduit à atteindre le (rare ?!) niveau 2 de l'exclusion sur un autre forum déserté depuis mon dernier exploit ; le 3ème niveau étant trop simple à atteindre, j'ai préféré renoncer à cette facilité. Je ne suis donc pas bien à jour et ne reconnais d'ailleurs pas la majorité des pseudos déjà inscrits.

A+ / ed

Bienvenue à toi Ed2007, si je ne m'abuse, je ne pense pas me tromper, j'ai souvenir d'une question, est il possible de faire une couture blake à la main, et tu t'interrogeais sur la pertinence de ta question, alors que pour moi c'était la plus curieuse, la plus intelligente etc..A ma demande comment faire ? personne n'y a encore répondu, Salome l'avait seulement explicité, c'est long et difficile, bien venue encore à toi, que je n'ai pas lu depuis longtemps, nous avons d'ailleurs atteint tous deux un grand niveau, toi l'exclusion, moi le bannissement.
Très amicalement à toi
Tictac
tictac
tictac

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Message  ed2007 Ven 5 Mar 2010 - 21:41

Fletcher a écrit:je pense que mon arrivée sur le bar d'en face était si proche de la date de ton départ que tu ne dois pas te souvenir de moi
Non effectivement...

tictac a écrit:
Bienvenue à toi Ed2007, si je ne m'abuse, je ne pense pas me tromper, j'ai souvenir d'une question, est il possible de faire une couture blake à la main, et tu t'interrogeais sur la pertinence de ta question, alors que pour moi c'était la plus curieuse, la plus intelligente etc..A ma demande comment faire ? personne n'y a encore répondu, Salome l'avait seulement explicité, c'est long et difficile, bien venue encore à toi, que je n'ai pas lu depuis longtemps, nous avons d'ailleurs atteint tous deux un grand niveau, toi l'exclusion, moi le bannissement.
Très amicalement à toi
Tictac
Je trouve cela tres etrange de lire qu'une de mes questions puisse sembler si pertinente Smile Malgre tout, c'etait bien moi. Heureux de te lire, nous arriverons peut-etre un jour a repondre a cette vieille question ! En plus de nos exploits, je crois me souvenir que nous partageons egalement un faible pour les montres et stylos...
ed2007
ed2007

http://dondellinger.com/mipiace/

Message  Sybarite Sam 6 Mar 2010 - 2:57

Salut à toi le toqué des tocantes vintage !
Ca fait bizarre mais surtout plaisir de voir revenir pointer le nez de personnes que l'on croyait disparues.
Quoique... il m'arrivait de te lire sur FAM que je compulse régulièrement sans jamais poster (je m'intéresse un peu aux montres mais insuffisamment pour avoir quelque chose d'intéressant à écrire).

Welcome !
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  Vitix Sam 6 Mar 2010 - 18:17

Salut Ed et bienvenue, merci à toi de ta promptitude.
On va voir ce qu'on peut faire pour les "anciens"
Vitix
Vitix
Admin

Message  Matsouaag Lun 8 Mar 2010 - 1:16

Bienvenue dans ma demeure!
Bonne Sapologie! Cool

Matsouaag

http://www.sape-bz.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé