Cuirs exotiques
5 participants
Page 1 sur 1
Cuirs exotiques
En faisant des recherches sur des ceintures en croco, je suis tombé sur CE SITE dont l'offre semble intéressante.
C'est un site thailandais. Voilà, je tenais à vous le signaler.
Edit : les prix sont quand même très bas comparés à des offres US ou australiennes. En revanche je n'ose même pas voir les éventuelles offres françaises sur ce même créneau.
C'est un site thailandais. Voilà, je tenais à vous le signaler.
Edit : les prix sont quand même très bas comparés à des offres US ou australiennes. En revanche je n'ose même pas voir les éventuelles offres françaises sur ce même créneau.
sirine- Admin
Re: Cuirs exotiques
Heu... comment ils font pour avoir autant de choix en cuir de requin alors qu'il y a des quotas sévères?
Fletcher- Messages : 2026
Tout simplement parce que les Thaïlandais sont les rois de la contrefaçon. J'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience avec une ceinture en galuchat très très bien imité.
gilles57- Messages : 71
...ou alors les rois du cuir exotique pas cher.
Il y a un autre site thailandais qui propose des bracelets de montres dans des cuirs exotiques (j'avais piqué ça sur FAM). J'ai acheté un bracelet chez eux. Envoi en RAR, cuir épais, top of the pop.
Il y a un autre site thailandais qui propose des bracelets de montres dans des cuirs exotiques (j'avais piqué ça sur FAM). J'ai acheté un bracelet chez eux. Envoi en RAR, cuir épais, top of the pop.
Pour du galuchat vous pouvez allez au Puces de Vanves (Paris 15) sur le pont du periph le dimanche matin
Eclectique- Messages : 1749